Ne fais pas la même connerie que moi. J essaie de vendre ma version ps4 pour passer sur pc. Le fan hub est nullisime y a rien de sérieux.
Prend le sur pc y aura de vrais mecs pour t améliorer totalement le jeu
Ah mince.
Il n'y a rien d'intéressant sur la Fanhub ? Ya pas les effectifs des équipes à jour ? Peut être que ça va venir ?
Après je te comprends car sur PC oui il y aura des mods etc..
Tu le vends combien sur ps4
L'idéal avec le Fanhub, c'est de télécharger les équipes les mieux notée comme bases de travail... et passer du temps ensuite à ajuster les joueurs titulaires, leurs stats...
Oui je pense que ça va progressivement se mettre en forme et on aura bientôt des effectifs à jour et cohérents
a 40 euros je le lache pour le prendre sur pc
Darkdawson tu as pu tout trouver sur le fan hub ? J'ai essayé de trouver ton travail mais il m'en manque beaucoup. Je pense que si chacun fait remontrer les infos sur son club de coeur on peut faire un truc sympa. Quand je vois les notes de Perez au stade toulousain je rigole.
Slt à tous
Bon apres quelques bidouilles sur le RC3 , j'ai réussi a mettre les maillots /logo des équipes , transition top 14 logo terrain top 14 et quelques flags (drapeaux) bon j'avoue c pas trop mal , je me suis servi du fan hub pour les joueurs et après vérification il faut quand même mettre la main sur modifier équipe, pas de bug ni de clashs pour le moment , il manque pas mal d'outil pour y travailler a bloc entre autre sur la DB des joueurs ou je ne pas y rentrer( crypter) donc celui qui a la soluce je suis preneur
Voila je mettrais un telechargement pour avoir quelques avis
Quand tu dit qu'il faut mettre la main sur modifier équipe, faudra faire quoi ?
mettre les logos équipes et certains joueurs qui sont pas a leurs place , mais tu le fais sur le jeux direct sur modifier equipe , surtout quand tu fait une liaison de ton fan hub sur les équipe actuelle , pour le moment j'ai fait cela , par la suite je verais un peu plus quand j aurais les outils adequate et puis seul pas évident , pour la DB j ai peut etre la soluce , en attendant demain sur ce forum je mettrais le lien du telechargement compter bien un peu plus de 2Gb
C'est pour qu'elle plate forme?
steam
Suis dsl mais j'ai pas compris ..
C'est quoi steam ?
PC il voulait dirr, steam c'est là où on achète 90% des jeux
A merci !!
Du coup ça se passe comment ? Faut d'abord télécharger les equipes du fanhub que tu a pris ou pas ?
Le dossier du jeux qui dont faut faire une copie, c'edt le dossier dans steam/common ?
Une fois rentré chez moi, donc lundi, je testerais.
Ça confirme mon sentiment qu il faut passer sur pc
Salut, super taff, bravo, les maillots, logos etc, c'est génial. Reste a nous apres de mettre les effectifs réels a l'aide du fanhub, mais chapeau et merci
Le 15 juillet 2016 à 11:57:53 seb140988 a écrit :
Du coup ça se passe comment ? Faut d'abord télécharger les equipes du fanhub que tu a pris ou pas ?
Le dossier du jeux qui dont faut faire une copie, c'edt le dossier dans steam/common ?Une fois rentré chez moi, donc lundi, je testerais.
non il te suffit de mettre le dossier a jour comme je t'ai dit et apres tu te sert du fan hub pour mettre a jour les joueurs , cela prend un peu de temps mais voila pour le moment , apres pour creer et mettre a jour des bases de données cela se fait pas en 1 jour
bon jeu
Le 16 juillet 2016 à 00:54:55 fizzyrico a écrit :
Ça confirme mon sentiment qu il faut passer sur pc
oui je confirme , pour ce type de jeux , car il aura plus de facilité de creer des patchs PC que sur PS4 ou Xbox one cela devient compliqué pour eux
Si j ai bien lu un message les créations seront par la suite disponibles via le fan hub ? J attends avec ma version ps4 ou j arrete de suite ?
Merci