Je suis sur PC.
Je n'avais pas enlevé le patch, et si je me souviens bien après la maj ça marchait, mais il n'y avait plus les logos, maillots, clubs allemands, du coup j'ai réinstallé, et là boum ça ne marche pas.
Merci pour ta réponse en tous cas
J'ai réinstallé le jeu (la mise à jour a pris effet), et sans réinstaller le patch ça marche. Cependant dans ma partie, les logos et maillots ne sont pas ok du coup... Donc si t'as un solution... :$
Y a pas 50 solutions VDD.....faut réinstallé un patch compatible et recommencer une LM !
Ok super ce jeu. En gros faut attendre la dernière MAJ et un patch compatible soit mi-mai pour pouvoir jouer ! (y)
J'avais le PTE et apres la MAJ, ca m'a comme d'hab bouleversé le jeu etc mais en rechargeant le patch avec le DP File generator 3.00, ca a marché nikel apres.
Bonjour à tous,
après une pause de PES, je suis revenu afin de toucher à ce mode Euro 2016 que j’attendais avec impatience. Après quelques jours de jeu, j'ai toujours ce goût "amer".
Quel dommage de ne pas avoir travailler sur l'ambiance, sur les menus...
L'Euro, c'est la fête du Football ! Ce mode est plutôt tristounet.
Toujours cette musique classique en ouverture (je suis musicien donc je sais apprécier le classique... mais pas dans ce mode), juste le logo de l'Euro, les mêmes menus...
A part le Stade de France, il n'y à rien de nouveau. Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit ce mode sans saveur qui va faire vendre PES.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Konami a acheté la licence... ça fait cher le logo et le stade, car concrètement c'est tout ce que ce mode apporte.
Et c'est ce que je craignais. Alors oui, c'est gratuit et heureusement, car j'ai toujours en travers de la gorge les 10 euros payés pour le mode de la Coupe du Monde 2014, qui était du même niveau.
Pourquoi n'y a-t-il pas de mode online ?
On peut ne pas aimé Fifa, mais leur Coupe du Monde 2014 excellé dans ce domaine. Les menus étaient beau et particulièrement travaillé pour l'occasion, l'ambiance brésilienne prenante avec sa musique festive, et les modes online bien sympa.
Là, ça paraît vraiment léger, c'est vraiment le minimum syndical.
Après, peut-être que beaucoup attendait un changement au niveau gameplay... mais ce n'est pas ce que je recherchais dans ce mode.
Perso, je m'attendais à retrouver l'ambiance "fête du Football", mais non...
Le 12 avril 2016 à 10:42:10 horizon-18 a écrit :
Bonjour à tous,après une pause de PES, je suis revenu afin de toucher à ce mode Euro 2016 que j’attendais avec impatience. Après quelques jours de jeu, j'ai toujours ce goût "amer".
Quel dommage de ne pas avoir travailler sur l'ambiance, sur les menus...
L'Euro, c'est la fête du Football ! Ce mode est plutôt tristounet.
Toujours cette musique classique en ouverture (je suis musicien donc je sais apprécier le classique... mais pas dans ce mode), juste le logo de l'Euro, les mêmes menus...A part le Stade de France, il n'y à rien de nouveau. Je ne suis vraiment pas sûr que ce soit ce mode sans saveur qui va faire vendre PES.
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Konami a acheté la licence... ça fait cher le logo et le stade, car concrètement c'est tout ce que ce mode apporte.Et c'est ce que je craignais. Alors oui, c'est gratuit et heureusement, car j'ai toujours en travers de la gorge les 10 euros payés pour le mode de la Coupe du Monde 2014, qui était du même niveau.
Pourquoi n'y a-t-il pas de mode online ?
On peut ne pas aimé Fifa, mais leur Coupe du Monde 2014 excellé dans ce domaine. Les menus étaient beau et particulièrement travaillé pour l'occasion, l'ambiance brésilienne prenante avec sa musique festive, et les modes online bien sympa.Là, ça paraît vraiment léger, c'est vraiment le minimum syndical.
Après, peut-être que beaucoup attendait un changement au niveau gameplay... mais ce n'est pas ce que je recherchais dans ce mode.
Perso, je m'attendais à retrouver l'ambiance "fête du Football", mais non...
je suis daccord sur 'l'ensemble en fait en guise de licence c'est la charte graphique de l'euro qq maillots licenciés et un seul stade en plus et c'est tout ! (heuresement que l'ajout de l'euro est gratuit car y avait de quoi porter plainte pour escroquerie) aucune chant de supporter pas d'ambiance supplementaires
les hymnes coupées ou une equipe sur 2 bref c'est vide meme si ca reste sympa a jouer (de temps en temps).............
la ou je nuance c'est le gameplay : c'est la priorité pour moi il est meme prioritaire par rapport a l'immersion : arbitres aux fraises et jeu beaucoup trop rapide, trop nerveux pour en faire qq chose de realiste
ce mode ne restera pas dans les annales et ca commence a faire beaucoup
quand on voit fifa et son gameplay usé jusqu'a la corde si konami ne se reprends pas l'avenir est bien sombre pour les jeux de foot
Je suis d'accord avec toi sur l'importance d'améliorer le gameplay...
Lorsque je disais que ce n'était pas ce que je recherchais dans ce dlc, c'est dans le sens où ces retouches doivent être faites pour tout le jeu, pas besoin de ce nouveau mode pour apporter ces changements.
Mais les régulières maj auraient déjà dû apporter les corrections des points que tu soulèves.
J'espérais juste que Konami allait enfin nous étonner... dans le bon sens. Payer une licence pour faire ce qui est proposé dans ce "mode", c'est incompréhensible.
1) c'est jeter l'argent par les fenêtres
2) c'est se moquer des joueurs
Konami croit vraiment qu'avec ça, les ventes de PES vont être relancées ???
Perso ça me déçoit davantage... et pourtant niveau déception je crois qu'on en a déjà tous eu suffisamment. Cette licence acquise par Konami était vraiment l'occasion de faire quelque chose de sympa pour attirer les joueurs. Là c'est plutôt l'inverse.
Je veux bien que pour Konami, ce qui importe c'est le gameplay... que l'habillage passe au second, voire troisième plan...
Mais on finit même par ne plus vouloir lancer le jeu à cause de cet habillage archaïque, de cette bande son (musique et commentaires) qui nous sortent par les yeux et les oreilles.
Ce mode qui m'a fait relancer PES n'apporte rien du tout. J'y joue quand même car ça reste sympa, mais sans plus. Il n'y a pas de saveur particulière.
Une intro on ne peut plus sobre, un stade rajouté qui n'est pas mis en valeur par des plans de caméra qui balayent le stade..., l'impossibilité de faire sa sélection des joueurs sans passer par le mode modifier...
Bref, je ne sais pas combien a coûté la licence, mais assurément c'est du gâchis.
elle a pas du couté grand chose car ils se sont pas foulés le fait qu'il nous propose un mode a minima gratuit y est pour quelque chose il leur aurait fallu plus de moyens pour obtenir un vrai truc solide et donc nous faire payé.. c'est donc du tres bas de gamme... meme pas un produit eco +
es q'on a besoin de dlc 1 et 2 sur XBOX
ou le DLC 3 rassemble tout
Sa rassemble tout VDD
Sur ps3, peut on installer le fichier option cypes 2.0 apres ce dlc ou bien ca fait tout bugger ?
Non on peux pas VDD, Le Fo cypes 2.0, est pas compatible avec le dernier DLC 3 ,faut attendre le FO 3.0 .:ok:
Ok merci pour la reponse
J'ai une question y'a t-il des modes de jeu qualification a l'Euro
Mode online euro et tout parce que si y'a pas j'achète pas y'a pas de stade sauf SDF y'a rien j'ai vu des gameplay et c honteux il achète des licence mais il font rien pour l'améliorer .... C honteux fallait laisser la licence a EA
Non VDD ,pas de qualification ni de mode online !
L'Euro sur FIFA ,les pro en on rêver, mais EA la pas fait !
https://www.youtube.com/watch?v=YKXk1r9cCH0
Bonjour, j'ai une question
Je souhaiterai m'acheter la version pes 2016 "ps4" pour jouer à l'euro c'est ce qui m’intéresse le jeux coute (15€)
d'après ce que j'ai lue, les effectif sont pas à jours faut "modifier" soit même ?
Y'a t'il les maillot de l'euro ou ce sont les anciens ?
Oui tu sera obliger de modifier les effectifs toi meme car Konami sont flemmards par contre ce sont bien les maillots de l'euro pour les Equipes sous license
aveugle sont ceux qui diront que le gameplay n'a pas été modifié , ca creve les yeux. En tout cas a ce sujet la KONAMI fait le boulot quoi qu'on en dise. une meilleur fluidité , plein de petit truc qui font toute la dif. Certes les PES on toujours un truc a se reprocher dans le contenu , mais dans le gameplay c'est du pur régal.