Le 25 mars 2016 à 22:27:28 snacke44 a écrit :
C'est sur et c'est pas faute d'avoir essayer
comme on dit qui tente rien n'a rien
Je suis d'accord avec framos, c'est les frappes qu'il faut corriger ,elles sont beaucoup trop puissantes et précises.
Sinon en fuma il est quand même très bon ce pes.
Tres imparfait.. Mais ca respire le vrai foot c'est indeniable!
Y a un potentiel enorme a developper.
j'ai remis le jeu, tenté de voir ce que ça donne après cette maj (mais bon, j'ai complètement perdu la main à force de jouer à FIFA et j'ai tenté de nouvelles touches pour y coller) :
Premier match en ligne, je prends Monaco en face c'est Bayern !! Oh la surprise !? le gars me balançait profondeur sur profondeur ! génial le jeu !! un moment, il balance un L1 triangle d'une loongueur !!! Depuis ses 18 mètres, ça colle sur Robben au milimètre dans mes 18 mètres à moi !! Mon seul défenseur derrière trébuche (super), Robben tir et marque (le pure classique du online PES)...
...Ensuite, il me fait un centre de 70 mètre minimum !! sur la tete de Lewandowski, tir, et marque !
Et je vous raconte pas le cassage de tibia non sifflé ! Un film d'horreur qu'il m'a fait le mec !
J'ai quitté le match, ça ne sert à rien, PES Online ou PES tout court c'est une daube sans nom
j'avoue j'ai aussi joué sans mes réglages et ma formation type, je voulais juste un match test, tranquille...mais l'expérience n'a pas eu besoin de plus pour m'en dégoutter
Bref, j'ai rejoué à PES 2016 et ça ne se reproduira plus
Le 26 mars 2016 à 04:08:20 shurazin a écrit :
j'ai remis le jeu, tenté de voir ce que ça donne après cette maj (mais bon, j'ai complètement perdu la main à force de jouer à FIFA et j'ai tenté de nouvelles touches pour y coller) :Premier match en ligne, je prends Monaco en face c'est Bayern !! Oh la surprise !? le gars me balançait profondeur sur profondeur ! génial le jeu !! un moment, il balance un L1 triangle d'une loongueur !!! Depuis ses 18 mètres, ça colle sur Robben au milimètre dans mes 18 mètres à moi !! Mon seul défenseur derrière trébuche (super), Robben tir et marque (le pure classique du online PES)...
...Ensuite, il me fait un centre de 70 mètre minimum !! sur la tete de Lewandowski, tir, et marque !
Et je vous raconte pas le cassage de tibia non sifflé ! Un film d'horreur qu'il m'a fait le mec !
J'ai quitté le match, ça ne sert à rien, PES Online ou PES tout court c'est une daube sans nomj'avoue j'ai aussi joué sans mes réglages et ma formation type, je voulais juste un match test, tranquille...mais l'expérience n'a pas eu besoin de plus pour m'en dégoutter
Bref, j'ai rejoué à PES 2016 et ça ne se reproduira plus
Essaie de jouer en Fuma en presque 200 matchs online j'ai du tomber deux fois contre le bayern .
Et le jeu et le plaisir est beaucoup plus grand
Shurazin, tu aimes te faire du mal, tu choisis la pire façon de jouer à ce pes. Fuma offline, on y prend du plaisir (l'ia est moins bête que ce type d'adversaire online).
Comment fait on pour centrer de 70m ???
Sachant qu on est le long de la ligne de touche et dans le camp adverse ...
Ou peut etre que c est pas un centre ...
Le 26 mars 2016 à 10:44:31 Otis-erding a écrit :
Shurazin, tu aimes te faire du mal, tu choisis la pire façon de jouer à ce pes. Fuma offline, on y prend du plaisir (l'ia est moins bête que ce type d'adversaire online).
Exactement
Oui shirazin arrete de souffrir
Et joue donc offline en fuma
C'est la que pes a un sens et seulement la!
J'en reviens à celui qui m'a répondu précédemment selon quoi on pouvait modifier l'effectif des bleus, une sorte de transferts pour les équipes nationals.
J'ai beau chercher je ne trouve pas. C'est possible ou non finalement ?
Bien sur! Dans modifications equipe nationale par exemple equipe de france tu selectionne par exemple valbuena la ca va t'afficher une liste avec tous les joueurs français present dans le jeu tu veux le remplacer par payet par exemple pas de probleme tu le recherche dans la liste qui est longue mais tu a des options de tri tu trouve payet tu le selectionne et le remplacement va se faire. Voila
C'est dans le menu modifier, dernier onglet du menu général.
J'ai moi meme licencier schnederlin pour le remplacer par l'excellent ngolo kante
Après 10 bonnes minutes à chercher comme un c*o dans les menus j'y suis enfin parvenu ^^.
Merci pour votre aide en tout cas
Question
Comment se fait-il qu il n˙y a pas les stades? Moi qui voulait jouer a Bollaert.... c est ballo
Otis-erding si c'est pour ça, je joue aussi bien sur FIFA en FUMA et règlant les sliders, ça me donne un jeu assez bien, en plus j'ai tout ce qui va avec !! Alors que PES est vide !! plus je joue sur FIFA, chaque retour sur PES est une déception supplémentaire !
Javier03 Sur PES y'a des centre vers l'avant sur le second poteau ou ça peut aller à 70 mètres facile , et sur PES ce sont ces centres sur lesquels tu marques le plus facilement du monde surtout avec le Bayern (Bonjour le réalisme, et super les gardiens)
snacke44 Je suis trop accro au Online, à la rigueur si PES proposait une super immersion Offline, ok je suis preneur, mais il ne propose rien ! Ou bien si le mode LDM était vraiment passionnant, mais c'est pas le cas !
Pour le DLC Euro, cette vidéo résume bien mon impression :
https://www.youtube.com/watch?v=y8NCXF4CTNM&feature=youtu.be
moi j'ai constaté que le gameplay est plus lent, les geste technique on ete accéléré (car ils était vraiment lent donc inutile a faire avant), et que les r2 carré sont moins cheaté (j'ai + de frappe hors cadre et même sur le poteau) et concernant les arbitres et les gardiens la il y a rien qui a changé et même c'est pire niveau arbitrage (j'ai reçu un carton rouge de rekik sur un tacle régulier)
shirazin c'est offline que pes ressemble a du vrai foot et crois moi tu ne marque pas sur un centre de 70m surtout si tu joue avec une autre equipe que le bayern barca real y a bien d'autre clubs pour se faire plaisir hein..
Hyper reducteur tout ca quand meme..
Honnêtement le seul changement de gameplay que je pourrais noter, c'est l'angle de caméra dans les matchs en ligne.
Et encore, je pense que c'est parce que j'ai pas touché au jeu pendant 1 semaines.
la pelouse du stade de France il est exceptionnel surtout l'éclairage c tout ce que j'ai pu constater