CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 3.0 et Euro 2016 : avis, constats et questions par ici !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 31
25 mars 2016 à 22:33:58

Le 25 mars 2016 à 22:27:28 snacke44 a écrit :
C'est sur et c'est pas faute d'avoir essayer :malade:

comme on dit qui tente rien n'a rien

andrigoal andrigoal
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 23:27:29

Je suis d'accord avec framos, c'est les frappes qu'il faut corriger ,elles sont beaucoup trop puissantes et précises.
Sinon en fuma il est quand même très bon ce pes.

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 mars 2016 à 23:49:15

Tres imparfait.. Mais ca respire le vrai foot c'est indeniable!
Y a un potentiel enorme a developper.

shurazin shurazin
MP
Niveau 42
26 mars 2016 à 04:08:20

j'ai remis le jeu, tenté de voir ce que ça donne après cette maj (mais bon, j'ai complètement perdu la main à force de jouer à FIFA et j'ai tenté de nouvelles touches pour y coller) :

Premier match en ligne, je prends Monaco en face c'est Bayern !! Oh la surprise !? le gars me balançait profondeur sur profondeur ! génial le jeu !! un moment, il balance un L1 triangle d'une loongueur !!! Depuis ses 18 mètres, ça colle sur Robben au milimètre dans mes 18 mètres à moi !! Mon seul défenseur derrière trébuche (super), Robben tir et marque (le pure classique du online PES)...
...Ensuite, il me fait un centre de 70 mètre minimum !! sur la tete de Lewandowski, tir, et marque !
Et je vous raconte pas le cassage de tibia non sifflé ! Un film d'horreur qu'il m'a fait le mec !
J'ai quitté le match, ça ne sert à rien, PES Online ou PES tout court c'est une daube sans nom

j'avoue j'ai aussi joué sans mes réglages et ma formation type, je voulais juste un match test, tranquille...mais l'expérience n'a pas eu besoin de plus pour m'en dégoutter

Bref, j'ai rejoué à PES 2016 et ça ne se reproduira plus

Message édité le 26 mars 2016 à 04:11:17 par shurazin
Jnofly Jnofly
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 10:15:43

Le 26 mars 2016 à 04:08:20 shurazin a écrit :
j'ai remis le jeu, tenté de voir ce que ça donne après cette maj (mais bon, j'ai complètement perdu la main à force de jouer à FIFA et j'ai tenté de nouvelles touches pour y coller) :

Premier match en ligne, je prends Monaco en face c'est Bayern !! Oh la surprise !? le gars me balançait profondeur sur profondeur ! génial le jeu !! un moment, il balance un L1 triangle d'une loongueur !!! Depuis ses 18 mètres, ça colle sur Robben au milimètre dans mes 18 mètres à moi !! Mon seul défenseur derrière trébuche (super), Robben tir et marque (le pure classique du online PES)...
...Ensuite, il me fait un centre de 70 mètre minimum !! sur la tete de Lewandowski, tir, et marque !
Et je vous raconte pas le cassage de tibia non sifflé ! Un film d'horreur qu'il m'a fait le mec !
J'ai quitté le match, ça ne sert à rien, PES Online ou PES tout court c'est une daube sans nom

j'avoue j'ai aussi joué sans mes réglages et ma formation type, je voulais juste un match test, tranquille...mais l'expérience n'a pas eu besoin de plus pour m'en dégoutter

Bref, j'ai rejoué à PES 2016 et ça ne se reproduira plus

Essaie de jouer en Fuma en presque 200 matchs online j'ai du tomber deux fois contre le bayern .
Et le jeu et le plaisir est beaucoup plus grand :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2016 à 10:44:31

Shurazin, tu aimes te faire du mal, tu choisis la pire façon de jouer à ce pes. Fuma offline, on y prend du plaisir (l'ia est moins bête que ce type d'adversaire online).

Javier03 Javier03
MP
Niveau 15
26 mars 2016 à 10:48:19

Comment fait on pour centrer de 70m ???
Sachant qu on est le long de la ligne de touche et dans le camp adverse ...
Ou peut etre que c est pas un centre ...

Jnofly Jnofly
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 11:34:14

Le 26 mars 2016 à 10:44:31 Otis-erding a écrit :
Shurazin, tu aimes te faire du mal, tu choisis la pire façon de jouer à ce pes. Fuma offline, on y prend du plaisir (l'ia est moins bête que ce type d'adversaire online).

Exactement

Pseudo supprimé
Niveau 15
26 mars 2016 à 14:15:54

Oui shirazin arrete de souffrir
Et joue donc offline en fuma
C'est la que pes a un sens et seulement la!

nosphor nosphor
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 14:18:44

J'en reviens à celui qui m'a répondu précédemment selon quoi on pouvait modifier l'effectif des bleus, une sorte de transferts pour les équipes nationals.

J'ai beau chercher je ne trouve pas. C'est possible ou non finalement ?

Pseudo supprimé
Niveau 15
26 mars 2016 à 14:45:02

Bien sur! Dans modifications equipe nationale par exemple equipe de france tu selectionne par exemple valbuena la ca va t'afficher une liste avec tous les joueurs français present dans le jeu tu veux le remplacer par payet par exemple pas de probleme tu le recherche dans la liste qui est longue mais tu a des options de tri tu trouve payet tu le selectionne et le remplacement va se faire. Voila

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mars 2016 à 14:48:57

C'est dans le menu modifier, dernier onglet du menu général.

Pseudo supprimé
Niveau 15
26 mars 2016 à 14:52:18

J'ai moi meme licencier schnederlin pour le remplacer par l'excellent ngolo kante :)

nosphor nosphor
MP
Niveau 7
26 mars 2016 à 15:17:12

Après 10 bonnes minutes à chercher comme un c*o dans les menus j'y suis enfin parvenu ^^.

Merci pour votre aide en tout cas :ok:

worms62 worms62
MP
Niveau 10
26 mars 2016 à 17:25:11

Question

Comment se fait-il qu il n˙y a pas les stades? Moi qui voulait jouer a Bollaert.... c est ballo

Message édité le 26 mars 2016 à 17:27:04 par worms62
shurazin shurazin
MP
Niveau 42
26 mars 2016 à 20:32:11

Otis-erding :d) si c'est pour ça, je joue aussi bien sur FIFA en FUMA et règlant les sliders, ça me donne un jeu assez bien, en plus j'ai tout ce qui va avec !! Alors que PES est vide !! plus je joue sur FIFA, chaque retour sur PES est une déception supplémentaire !

Javier03 :d) Sur PES y'a des centre vers l'avant sur le second poteau ou ça peut aller à 70 mètres facile , et sur PES ce sont ces centres sur lesquels tu marques le plus facilement du monde surtout avec le Bayern (Bonjour le réalisme, et super les gardiens)

snacke44 :d) Je suis trop accro au Online, à la rigueur si PES proposait une super immersion Offline, ok je suis preneur, mais il ne propose rien ! Ou bien si le mode LDM était vraiment passionnant, mais c'est pas le cas !

Pour le DLC Euro, cette vidéo résume bien mon impression :
https://www.youtube.com/watch?v=y8NCXF4CTNM&feature=youtu.be

Message édité le 26 mars 2016 à 20:34:49 par shurazin
Pseudo supprimé
Niveau 8
26 mars 2016 à 20:43:37

moi j'ai constaté que le gameplay est plus lent, les geste technique on ete accéléré (car ils était vraiment lent donc inutile a faire avant), et que les r2 carré sont moins cheaté (j'ai + de frappe hors cadre et même sur le poteau) et concernant les arbitres et les gardiens la il y a rien qui a changé et même c'est pire niveau arbitrage (j'ai reçu un carton rouge de rekik sur un tacle régulier)

Pseudo supprimé
Niveau 15
26 mars 2016 à 22:25:33

shirazin c'est offline que pes ressemble a du vrai foot et crois moi tu ne marque pas sur un centre de 70m surtout si tu joue avec une autre equipe que le bayern barca real y a bien d'autre clubs pour se faire plaisir hein..
Hyper reducteur tout ca quand meme..

PowerLife PowerLife
MP
Niveau 12
26 mars 2016 à 22:40:18

Honnêtement le seul changement de gameplay que je pourrais noter, c'est l'angle de caméra dans les matchs en ligne.

Et encore, je pense que c'est parce que j'ai pas touché au jeu pendant 1 semaines.

michh michh
MP
Niveau 6
26 mars 2016 à 23:35:17

la pelouse du stade de France il est exceptionnel surtout l'éclairage c tout ce que j'ai pu constater

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment