CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2016
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC 3.0 et Euro 2016 : avis, constats et questions par ici !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ViToTo2 ViToTo2
MP
Niveau 11
25 mars 2016 à 14:49:41

Vu le recrudescence des topics portant sur la mise à jour ainsi que sur ces apports niveau conten et gameplay, je met en place ce topic afin d'y regrouper toutes les questions à ce sujet.

Merci donc d'éviter la multiplication des topics concernant ce sujet :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 mars 2016 à 15:02:05

Tres bonne idée :)

nosphor nosphor
MP
Niveau 7
25 mars 2016 à 15:26:39

Comme la sélection des bleus n'est pas tout à fait à jour, est-ce que c'est possible d'effectuers des changements dans l'effectif des bleus comme c'est le cas avec les clubs ? Un genre de transferts.

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 mars 2016 à 15:41:51

Oui dans modification transferts et equipe nationale.

Leomess Leomess
MP
Niveau 14
25 mars 2016 à 15:45:22

Vous le trouver décevants graphiquement le stade de France ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458916933-pro-evolution-soccer-2016-20160325152606.jpg

boublocc boublocc
MP
Niveau 4
25 mars 2016 à 16:44:27

Le 25 mars 2016 à 15:45:22 Leomess a écrit :
Vous le trouver décevants graphiquement le stade de France ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/12/1458916933-pro-evolution-soccer-2016-20160325152606.jpg

si la pelouse est parfaite alors qu'en vrai c'est moche

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 17:42:04

Liste et détails des 4630 joueurs aux stats modifiés :d) http://pesdb.net/pes2016/16/?page=dlc3-modified-players

jackdaniel80 jackdaniel80
MP
Niveau 31
25 mars 2016 à 17:42:32

bah ecoute puisque le gameplay n'a pas ete toucher bah je suis tres tres decu surtt apres chaque MAJ on attends just une chose on demande pas grands choses arbitrage et gardiens correct et sa depuis le mois de septembre en gros a la sorti du jeux on doit l'accepter tel qu'il est jusqu'à la sorti du prochain bref c'est bien dommage car actuellement c'est le meilleur qu'on peux avoir en 2016 coté gameplay moi perso j'aime le football je joue qu'aux jeux de foot depuis ps1 j'ai jamais tenté d'autre genre de jeux mais la c'est la fin donc d'aurai n'avant faut s'ouvrir a d'autre genre de jeux car le football est mort avec Konami et EA et sans oublier les KIKOS ( MYCLUB,ULTIMATE TEAM ...)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2016 à 18:18:56

t'attends quoi des gardien et arbitre au juste?
autant en septembre a la sortie c vrai que c t horrible surtt les gardiens, autant ils ont vite modifié le truc.

que les gardiens ne puissent pas grd chose sur certaines frappes ok mais c plutot les frappes qui seraient a corriger.
et les arbitres vu que le match ne dure pas "réellement" 90 minutes tu voudrais quoi? que le jeu soit haché comme en l1?

Jnofly Jnofly
MP
Niveau 6
25 mars 2016 à 18:20:07

Le 25 mars 2016 à 17:42:32 jackdaniel80 a écrit :
bah ecoute puisque le gameplay n'a pas ete toucher bah je suis tres tres decu surtt apres chaque MAJ on attends just une chose on demande pas grands choses arbitrage et gardiens correct et sa depuis le mois de septembre en gros a la sorti du jeux on doit l'accepter tel qu'il est jusqu'à la sorti du prochain bref c'est bien dommage car actuellement c'est le meilleur qu'on peux avoir en 2016 coté gameplay moi perso j'aime le football je joue qu'aux jeux de foot depuis ps1 j'ai jamais tenté d'autre genre de jeux mais la c'est la fin donc d'aurai n'avant faut s'ouvrir a d'autre genre de jeux car le football est mort avec Konami et EA et sans oublier les KIKOS ( MYCLUB,ULTIMATE TEAM ...)

essaie de jouer offline ce soir de commencer un euro par exemple et tu verras par toi même que le gameplay a bien évolué et reviens nous donner tes impressions.

MP
Niveau 31
25 mars 2016 à 18:34:54

Le 25 mars 2016 à 18:18:56 framos a écrit :
t'attends quoi des gardien et arbitre au juste?
autant en septembre a la sortie c vrai que c t horrible surtt les gardiens, autant ils ont vite modifié le truc.

que les gardiens ne puissent pas grd chose sur certaines frappes ok mais c plutot les frappes qui seraient a corriger.
et les arbitres vu que le match ne dure pas "réellement" 90 minutes tu voudrais quoi? que le jeu soit haché comme en l1?

pas du tout ca je joue offline fuma 15 min et je t'assure que l'arbitre siffle la moindre des choses pour eux mais pas pour moi malheureusement j'ai pas pu filmer mais hier g subbit un tacle assassin qui merité carton rouge et plus 2 mois de suspension mais l'arbitre n'a rien sifflet pour les gardiens si pour toi ils sont bien content pour toi mais se jeter 10 ans apres la guerre avec leur animation SUPER MAN quand il vole ...

MP
Niveau 31
25 mars 2016 à 18:43:10

Le 25 mars 2016 à 18:20:07 jnofly a écrit :

essaie de jouer offline ce soir de commencer un euro par exemple et tu verras par toi même que le gameplay a bien évolué et reviens nous donner tes impressions.

je joue que offline et je vois pas ou est le changement hier j'ai fait de 2 fois euro question d'avoir un avis , une avec une grandes team ( germany ) et une avec une team moyenne ( slovakia ) et je te garantie y'a pas d'ameleoration apres si tu t'amuse content pour toi et pour tous ceux qui ont ressentis du changements . je parlé de moi apres chacun son avis .

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 mars 2016 à 18:57:27

Aucun changement faut arreter l'effet placebo!

FrankLucas347 FrankLucas347
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 19:21:18

Le 25 mars 2016 à 18:57:27 snacke44 a écrit :
Aucun changement faut arreter l'effet placebo!

A chaque maj c'est la meme ici, que des paranos

Jean-de-la-lune Jean-de-la-lune
MP
Niveau 10
25 mars 2016 à 20:00:44

Le 25 mars 2016 à 18:43:10 jackdaniel80 a écrit :

Le 25 mars 2016 à 18:20:07 jnofly a écrit :

je joue que offline et je vois pas ou est le changement hier j'ai fait de 2 fois euro question d'avoir un avis , une avec une grandes team ( germany ) et une avec une team moyenne ( slovakia ) et je te garantie y'a pas d'ameleoration apres si tu t'amuse content pour toi et pour tous ceux qui ont ressentis du changements . je parlé de moi apres chacun son avis .

Totalement raison , enfin quelqu'un qui est comme moi ( déteste ses modes de jeux my club , FUT , qui pour moi son la cause du régressement des jeux de foot . Les dev se concentre plus sur ses modes , que le jeuxvideo en lui même .

Et oui on le sait l' arbitre toujours à la ramasse et gardien dans les choux.........

J'ai arrêter de jouer à pes il ya 2 mois , j'ai acheter FIFA ,( j avais envie de jouer avec des clubs anglais bien fait ) car sur xbox cest des équipes avec des pyjamas , marre de passer toute une soirée à faire des maillots . Bref FIFA est pas mal du tout , graphiquement une claques , l arbitre merveilleux , gardien très bon .

Je suis maintenant revenu sur pes , c'est clair la seul chose qui est bien , la jouabilité, rien à dire c'est très bon , sinon le reste cest rester comme en septembre les même merdouilles.......

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 mars 2016 à 20:57:41

Si tu es revenu sur pes cela veut dire que le gameplay de fifa ne t'a pas convaincu non?

Jah_Lai_Lama2 Jah_Lai_Lama2
MP
Niveau 15
25 mars 2016 à 21:00:13

La France n'aura pas son nouveau maillot ?

porcunustrale2b porcunustrale2b
MP
Niveau 9
25 mars 2016 à 21:31:29

Le SDF en mode jour/soleil est dégueulasse, bien dans les autres cas.

MP
Niveau 31
25 mars 2016 à 22:10:01

oui mais fifa on peux parler de tous appart leur gameplay je suis vraiment dzl je suis sur qu'avec les sliders on peux rendre pes 2016 meilleur jeux de foot de toute l'histoire (hors ligne) mais bon ... mais sur fifa meme avec les sliders et la meilleure volonté du monde on pourra pas !

Pseudo supprimé
Niveau 15
25 mars 2016 à 22:27:28

C'est sur et c'est pas faute d'avoir essayer :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 52.88€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment