Le debat peut avoir lieu entre les 2 jeux c'est pas le probleme gueguerre le mot est un peu fort quand meme car ca ne degenere jamais.
Par contre dans les debats il y a vraiment confusion entre le offline et le online les 2 jeux sont differents entre le offline et le online
Donc l'idee du topic est bonne mais il faurait trouver un moyen de separer les modes offline et online donc 2 topics?
Un topic des pleurs et c'est réglé mais bon, vous savez, ça n'empêchera pas de voir les topics fleurir quand même, y a pas tout le monde qui regarde toujours les topics épinglés, déjà vu ça par le passé, vous pouvez me croire
A locker qui" veut m'affronter sur ps3 " le fameux camputex alias tintin marocain ...
Ok, mais par contre pas le bureau des pleurs mais plutôt le topic où on parle des défauts.
Après comme l'a dit Park, y'aura toujours des cas à part, mais on les redirigera vers ce topic.
Et un topic pour les matchs online, ça serait une bonne idée non ? Ça marchait pas trop sur les anciens forum, mais là aussi ça limitera les topic du genre (n'est-ce pas campute)
D'ou ce que je disais un topic concernant uniquement le online et ses defauts et un autre concernant uniquement le offline et ses defauts vu que l'approche des 2 modes sont differentes..
Ce qui evieterai la redondance et ce qui eviterai le foutoir entre le on et le off
Par ex si on a un seul topic l'un dirait ce pes est une catastrophe et l'autre dirait non il est pas si mal que ca..
Le 1er jouant online et le second jouant uniquement offline ils ne peuvent pas avoir la meme perception puisque les 2 modes sont differents
Je ne sais pas si je me fait bien comprendre..
Mais avec 2 topics bien ciblés cela serait plus efficace et eviterai les incomprehension
Oui je vois ce que tu veux dire, couper la pomme en 2,un côté online et un côté offline.
Je suis pour et comme je l'ai dit ça permettrai de faire remonter les problèmes plus facilement quand tout est rassemblé
Je veux bien ouvrir celui concernant le offline vu que je suis uniquemnt un joueur offline
On pourrait l'appeler
"Debat sur pes uniquement offline"
Avec en introduction "bienvenue sur ce topic officiel ou vous pouvez parlez de tout les defauts de pes uniquement en offline et de debattre qualites' ameliorations comparaison avec le conccurent etc..idees a exprimer
Un autre topic sera consacre uniquement au online
Vito ?c'est toi le boss du forum donc j'attends ton aurorisation
Et ca serait bien de l'epingler
Quand j'etais sur fifa en septembre j'avais ouvert le topic des sliders 3000 posts
Vu que j'avais prevenu en intro qu il fallait le respect du partage et pas d'insultes tout c'est bien passé ..
Ok mais du coup faudrait un titre direct en remplaçant "débat" par "défauts"
Après pour l'intro elle me paraît bien
ok je m'en occupe
Pas simple de trouver la bonne tournure
mais Vito tu peux epingler si ca te va
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-46366434-1-0-1-0-defauts-pes-uniquement-jeu-offline.htm
Et peux tu modifier le titre en ajoutant all ou officiel? j'ai pas pensé a le faire
C'est pas dans mes pouvoirs ça
Mais bon pas grave.
Pes a 21 euros a locker
La routine quoi..
A lock, on va pas faire un topic à chaque fois + inutile https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-46386846-1-0-1-0-ps3-attention-lunatik84dr-est-un-gros-tricheur.htm
Le mieux serait peut être d'agir sur les auteurs plus que sur les sujets. Parce que certains ouvrent 20 fois ce type de sujet.
Surtout quand l'auteur est souvent le meme!!
Sacre campute...
Le truc c'est que Campute il a plusieurs pseudos, et je vais pas le kicker "à vue". D'habitude c'est plutôt des topics à se vanter qu'il fait.