on voit plus campute... il est malade?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-46537820-1-0-1-0-pc-pes-2016-a-19eur.htm
Tiens comme promis, le lien du jour
Lien du jour, bonjour
Le 04 avril 2016 à 17:25:11 snacke44 a écrit :
on voit plus campute... il est malade?
Campute a trop de problèmes en ce moment avec sa télé qui ne veut pas passer à la HD
Rooo merde, raté de peu
GG
T'inquiètes pas, demain tu auras une nouvelle chance
Un bureau des pleurs pour éviter 50 sujets "Konami peut il quelque chose contre ça" "j'ai perdu contre le Bayern", "le L1 triangle me fait perdre", c'est envisageable?
Le 06 avril 2016 à 19:38:37 Otis-erding a écrit :
Un bureau des pleurs pour éviter 50 sujets "Konami peut il quelque chose contre ça" "j'ai perdu contre le Bayern", "le L1 triangle me fait perdre", c'est envisageable?
Pour moi non, c'est contraire au principe même d'un forum, car tout regroupé dans un topic (avec un titre rabaisseur) ça bride les problèmes que les gens veulent montrer.
Mais je serais pour un topic par problème, du style un topic pour débattre des cheaters, du Bayern etc.
J'avais deja evoquer cette idee.. Qui eviterai de locker tous les ouins ouins a tour de bras mais bon..
A locker : Est-ce que Konami a un plan contre ca?
Topic franchement debile qui ne sert a rien
Un topic par soucis donc ?
Parce que l'idée d'un fourre-tout sur les soucis online ça ne me plaît pas non plus, ça serait le bordel.
non un topic unique comme sur celui de fifa ca t'eviterai de locker a chaque fois ce meme genre de topic qui revient sans arret pratiquement sans arret
Non mais y en aura toujours des topics, vous arriverez jamais à empêcher complètement les gens d'utiliser le forum comme ils le désirent, chacun a envie de créer son propre sujet, le coup du topic unique ça a déjà été testé par le passé et ça n'a pas pour autant empêché les débordements avec la création de topics qui se faisait toujours malgré tout... C'est utopique comme idée, bien que sur le papier, elle paraisse être bien, en pratique, elle marchera jamais à 100 %.
Le 07 avril 2016 à 10:39:51 ParkJinSung a écrit :
Non mais y en aura toujours des topics, vous arriverez jamais à empêcher complètement les gens d'utiliser le forum comme ils le désirent, chacun a envie de créer son propre sujet, le coup du topic unique ça a déjà été testé par le passé et ça n'a pas pour autant empêché les débordements avec la création de topics qui se faisait toujours malgré tout... C'est utopique comme idée, bien que sur le papier, elle paraisse être bien, en pratique, elle marchera jamais à 100 %.
certes... mais y a une chose qu'on peut pas enlever a ce genre de topic : c'est le coté comique ! sur celui de fifa quand le topic a ete ouvert par le modo les posts ont defilé je me suis bien marré..
bon en meme temps pes ne merite pas ca c'est vrai..vu son glorieux passé... en meme temps quand on veut copier sur fifa on a ce qu'on merite aussi
On disait ça aussi à une époque entre Sonic et Mario... On sait tous comment Sonic a fini...
C'est un peu comme le topic des questions des années précédentes, les questions s'y enchaînent, sans réponses bien souvent. Des messages noyés dans la masse.
Créer ce genre de topic pour que Vitoto passe plus de temps à dormir qu'à faire la police sur le forum ? Ça non
Avec tout mon amour que j'ai pour toi Vitoto, signé " le mec anonyme "
T'aurais signé "Anonymous", t'aurais été plus cliché (certes) mais aussi plus badass, just saying...