Tiens c'est assez drôle de se faire traiter de troll par un autre troll, "troll fifa" de plus, pas mal celle là je la noterai
( bon au moins ça démontre la crédibilité de certains )
" et il ne peut y avoir d'avis universel sur des ressentis qui varient en fonction des joueurs.. "
Je me demande si vous lisez les messages parfois, c'est tellement facile d'ignorer les arguments et de balancer " mé person n'a raison la vérité é ailleur... ".
Il me semble qu'on t'a dit que le sujet etait clos.
Alors evite de la ramener a nouveau.
Merci GrammariNazi j'avais pas vu :hp:
C'était clos exactement avant que tu postes ce message.
Il est vraiment motivé lui à venir poster son lien tous les jours...
Trop
Il espère acquérir un jour la reconnaissance du forum
Le 03 mars 2016 à 19:33:16 Leam2587 a écrit :
Tiens c'est assez drôle de se faire traiter de troll par un autre troll, "troll fifa" de plus, pas mal celle là je la noterai( bon au moins ça démontre la crédibilité de certains )
" et il ne peut y avoir d'avis universel sur des ressentis qui varient en fonction des joueurs.. "
Je me demande si vous lisez les messages parfois, c'est tellement facile d'ignorer les arguments et de balancer " mé person n'a raison la vérité é ailleur... ".
J'ai lu et ce que j'ai cru voir c'est que tu veux imposer un avis général à tout le monde. Ce n'est pas parce que la majorité voire la quasi totalité des gens pensent qu'une chose A est meilleure qu'une chose B, que cela veut dire qu'une minorité qui penserait que la chose B est meilleure que la A, serait dans l'erreur.
Maintenant tu peux penser ce que tu veux, mais moi aussi j'en pense ce que je veux; et je n'ai vraiment pas envie d'entamer un débat là-dessus, tu peux le faire toi, mais ça sera sans moi, et pas ici non plus
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-3003012-46245577-1-0-1-0-jeu-ldm-la-fofomasters.htm
Si vous pourriez épingler ça serais super sympa^^
C'est bon je m'en suis occupé merci à vous
Nat : je veux bien l'épingler mais seulement pour quelques jours le temps que ton jeu se lance, et comme il n'y a pas réellement d'autre topic important à épingler en ce moment
Le 06 mars 2016 à 12:13:46 ViToTo2 a écrit :
Nat : je veux bien l'épingler mais seulement pour quelques jours le temps que ton jeu se lance, et comme il n'y a pas réellement d'autre topic important à épingler en ce moment
Merci beaucoup Vito!
Je me disais, il n'était pas encore là ce topic...
Le topic quotidien
Leurs technique c'est de up les anciens topics, Vito je te conseille de voir tout les topics similaire ici et de les suppr https://www.new.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3003012-0-1-0-1-0-pro-evolution-soccer-2016.htm?search_in_forum=PES+2016+%C3%A0&type_search_in_forum=titre_topic