pd
C'est pas les marseillais qui disait que Kante avait fait le mauvais choix
Donc St Etienne met ses jeunes dans le groupe mais pas nous
Genre Labidi
Cool boss
C'est pour Noël 2016 la première journée ?
Salut la compagnie ,j'ai deux places qui sont libre dans ma simu (Rennes 2eme de Ligue 1 et Toulouse 3eme de ligue 1) si ça intéresse des gens
Il faut être patient avec l'OFC , faut pas le brusquer pis il doit être au plus mal en apprenant que la charnière de Lyon est :Mapou-Koné
Mapou
J'ai pas ma PS3 sur moi la
Putain t srx la mec?
Prend pas la responsabilite de de simuler les matches si tu peut simuler 1 fois tous les 6 mois
Tu est en train de detruitre tout se que Mounir a construit Bravo
Si jamais vous avez besoin de construire à nouveau appellez moi, je peux vous donner une carte de visite si vous souhaitez
Os Bricoleiros do Sul
"Un problème sur le chantier ? Nous allons vous l'arranger !"
Le 16 décembre 2015 à 21:32:45 BenfiKista77 a écrit :
Si jamais vous avez besoin de construire à nouveau appellez moi, je peux vous donner une carte de visite si vous souhaitezOs Bricoleiros do Sul
"Un problème sur le chantier ? Nous allons vous l'arranger !"
MAIS
Je crois qu'à un moment faut arrêter d'espérer et locker ce topic. Et surtout oublier cette édition de l'OFC
Gros j'ai une vie à côté, la je pouvais pas simuler hier point Jim
Et Benfi
Le 17 décembre 2015 à 08:04:10 stanchamp a écrit :
Je crois qu'à un moment faut arrêter d'espérer et locker ce topic. Et surtout oublier cette édition de l'OFC
+1
Ceux qui veulent vraiment participer à un simu nous avons quelques places sur la LO et vous êtes les bienvenues
Vu que tout le monde fait sa pub ici j'en profite...
Il me reste 3 places de libre sur ma simu aussi! (Euroligue-topic d'inscription en 1st page!)
Ouais je suis d'accord avec Bastien et Yo.
Personnellement, avec le retard que cette édition a prise, je n'ai plus aucune envie de m'impliquer et même de simplement participer.
Attendons l'année prochaine que des personnes sérieuses et responsables veulent bien relancer l'OFC.
Cette année il y a eu 0 organisation. Depuis le début on dit à Boss de créer un nouveau topic et ce n'est toujours pas fait!!!