Que dire de plus
Chips a tout résumé
C'est ce qui s'appelle se faire rentrer dedans
Je suis totalement d'accord avec Chip
Le 08 décembre 2015 à 12:24:28 Samantha[Sam] a écrit :
Je suis totalement d'accord avec Chip
Suceur nan sans dec y'a rien à dire
Je viens de vérifier on a commencé à simuler les COUPES, je dis bien les COUPES le 5 novembre et elles sont MEME PAS FINIES je sais même plus à quoi ressemble mon équipe de Troyes, on dirait ça fait 15 ans que je l'ai faite, je le savais depuis le début qu'il allait faire un carnage Boss
BOSS écoute moi bien, t'as absolument pas les épaules pour diriger quelque chose, je dis bien "quelque chose" pcq simu, club de pétanque, stand de kermesse c'est pareil hein, t'as 0 responsabilités, on dirait que t'as 12 ans, honnêtement mon frère gérerait ça 10 fois mieux que toi si il avait la xbox pour simuler. Après tu vas me dire "j'ai pas le temps je travaille" mais j'm en bat les couilles moi, fallait pas t'engager à faire ça alors espèce d'abruti, pcq en attendant tu mets 20 personnes ( y en a un peu plus mais soit ) dans l'attente, pcq monsieur est complètement irresponsable, donc TU TE BOUGES LE CUL pcq on a pas bâti une communauté et une ligue pendant 3 ans avec Masked Mylo tout ça qui marchait très très bien pour que tu viennes dire "olol g mangé un kebab salu je v voir les u12 lyonnais " donc tu fais face à tes responsabilités et TU TE BOUGES LE CUL PTN regarde la ligue de guepardo par exemple elle est 1000 fois mieux gérée que l'ofc, t'es un phénomène, je vois même pas pourquoi Masked et moi on t'a donné notre accord pour que tu gères ça, fallait qu'on s'adresse à Adri ou Aaron ptn
Je vais continuer de réviser je reviens ce soir, boss fait très attention à ce que tu dis, j'attends que quelqu'un de 18 ans me réponde, pas un mec en CM2.
En même temps,reprendre une Ligue seul...
Chipsouk le messi de l'Ofc venant d'ouvrir les yeux du simulateur
Boss en PLS
Chipsouk qui me fait une dédicace:hap:
T'aurai pus mettre le lien de mon forum et t'inscrire stp
Le 08 décembre 2015 à 14:55:43 Chipsouk a écrit :
Je vais continuer de réviser je reviens ce soir, boss fait très attention à ce que tu dis, j'attends que quelqu'un de 18 ans me réponde, pas un mec en CM2.
Y'a pas bcp de membres qui ont + de 18 ans parmi les + anciens il me semble
Bastien, Jona et Montini ce serait un ebonne équipe mais ils gérent déjà la LO
Jona et Montini sont là même personne.
Sur Fifa 12 il y avait 3 ligues qu'on a réuni pour en faire une seule...
Au vu de l'activité du forum FIFA,ce serait pas mal de le refaire.Il y a des gens ici qui peuvent être actif mais qui ne sont pas présent sur la LO.
Si c'est pour avoir les règles de la LO , non merci Trop restrictif pour moi
En attendant ça fait plus de 8 ans que ça existe.
Benfi je m'en fous, une personne comme toi qui n'est pas majeur est plus responsable que boss, qui lui est majeur, c'est ce que je voulais dire
Monti pourquoi pas
Jona je confonds toujours avec Witsel
Chip ah moi je t'aurais dis cash: non. C'est pas que ça m'aurait pas fait plaisir mais j'suis plus encadré niveau ps3. En gros j'y touche le mercredi et le w-e. Je sais pas si j'aurais tenu une cadence plus soutenue mais en tout cas j'pense que j'aurais fini les coupes.
Au pire je simule les matches
Yosh :D