Le 08 décembre 2015 à 21:24:00 BayernDeMuNice a écrit :
Si c'est pour avoir les règles de la LO , non merci Trop restrictif pour moi
Quand on voit comment tu as tenu ton équipe en même temps
Montini
MP
Citer Blacklister Alerte 08 décembre 2015 à 20:30:06
Sur Fifa 12 il y avait 3 ligues qu'on a réuni pour en faire une seule...
Au vu de l'activité du forum FIFA,ce serait pas mal de le refaire.Il y a des gens ici qui peuvent être actif mais qui ne sont pas présent sur la LO.
J'ai déjà proposé à ceux intéresser de nous rejoindre mais je n'ai pas eu de réactions
bientôt 2 jours que "l'admin" responsable n'est pas passé, gg
Gestion exemplaire Simulation régulière
Le pire c'est que sur FB il est actif
Le 09 décembre 2015 à 13:15:29 Samantha[Sam] a écrit :
Le pire c'est que sur FB il est actif
t'as remarqué aussi
Je pense qui a vu se que Chip a mis du coup il a peur de revenir
Le 09 décembre 2015 à 09:10:24 Samantha[Sam] a écrit :
Au pire je simule les matches
Et bah moi je dis oui
Srx?
T'es plus sérieux que Djam et je sais que t'as rien d'autre à foutre donc
L'administrateur de cette simulation va passer dans pas longtemps, les jeunes de Lyon ont fini premier de leur poule de youth cup Ca se fête en "s'explosant el bido" ça, hein boss Il va te falloir au moins 2 semaines pour faire redescendre l'adrénaline de la victoire
Tu me tue Chips
Le 09 décembre 2015 à 16:08:53 Scp93290 a écrit :
T'es plus sérieux que Djam et je sais que t'as rien d'autre à foutre donc
Oublie pas les series
Le 09 décembre 2015 à 16:32:24 Chipsouk a écrit :
L'administrateur de cette simulation va passer dans pas longtemps, les jeunes de Lyon ont fini premier de leur poule de youth cup Ca se fête en "s'explosant el bido" ça, hein boss Il va te falloir au moins 2 semaines pour faire redescendre l'adrénaline de la victoire
En même temps faut vraiment avoir un coup de folie pour donner des responsabilités à boss-du-38...
Si il a dut mal ,qu'il le dise et que quelqu'un lui donne un coup de main .
Moi sur ma simu ,je me suis permis de faire ça solo paske ma copine a enfin trouvé du taph (mais elle a bientôt fini )
Il faut aussi un moment s'exprimer quand on a du mal a gérer les deux bouts et demander de l'aide quand on peut pas faire ce qu'il faut . Moi je le ferais ,a lui de le faire également. L'ofc comme la LO sont des simu qui sont présentes dans l'histoire des forum JVC,il faut savoir être responsable quand on prend la suite et Tordslate n'a peut être pas (ou n'a pas) ce qu'il faut pour être le digne successeur de maskedpanda .
"maskedpanda"
T'insulte Masked là Guepardo
Mdr ! Je parle de lui ,il pourra pas m'en vouloir
MASKEDPANDA
Je vais lui snap ça