En direct du Stade Constant Vanden stock
Bonjour à toutes et à tous sommes sommes ici, en direct du Stade Constant Vanden stock pour le 2 ème match d'europa league. Aujourd'hui les mauves accueilleront l'équipe Suisse du Yong Boys
Tout de suite l'interview de Besnik Hasi
Le journaliste = > Bonjour Coach, vous êtes en tête de votre groupe avec Schalke 04, donc aujourd'hui la victoire est primordiale ?
Le coach = > Bonjour, oui effectivement aujourd'hui il faut gagner et espèrer que Schalke perde ou même fasse un match nul comme cela on aura quelques points d'avance ...
Le journaliste = > Obradovic est toujours blessé, es-ce que Nuytinck sera encore aligné ?
Le coach = > Normalement oui
Le journaliste = > Le dernier match en championnat contre Genk, vous avez fait tourner quasiment toute l'équipe, j'imagine donc que aujourd'hui on aura le droit à l'équipe type
Le coach = > Bien sûr, j'ai fais tourner en championnat justement pour avoir une équipe en forme pour ce match très important surtout si on a l'ambition d'essayer d'être premier de notre groupe ...
Place maintenant à la composition du Sporting d'Anderlecht en image
Avec effectivement aucun changement et tout les titulaire habituels sauf obradovic qui est blessé ...
C'est partit pour le match
- ❌ Premier tir qui part des pied de Dennis Praet mais ce dernier n'inquiétes pas de portier suisse .
- ⚽ Goalll. Sur une passe déviée de Dennis Praet, Stefano Okaka parvient à trouvé le chemin des filets ! 1-0 pour Anderlecht.
- ⚽ Goalll. Le Sporting d'Anderlecht semble déchaîné et Najar passe 2 joueurs suisse avec notamment avec une magnifique roulette et son tir croisé au ras du sol fini ça course dans le goal ! 2-0 à la 32 ème minutes de jeu !
- ❌ Le Yong Boys semble trop faible pour inquiéter les mauves malgré une tentative de Sanogo qui passe au dessus du but de Silvio Proto.
- 🔔 Mi-temps ici au Stade Constant Vanden stock ou le score est de 2-0 pour Anderlecht
- ↕ Montée au jeu de Mathias Suarez à la place d'Imoh Ezekiel à la 50 ème minutes de jeu
- ⚽ Goalll. Sur une magnifique contre attaque, Kubo trouve en profondeur Sanogo qui trouve Silvio Proto ! 2-1 à la 57 ème minutes de jeu et le match et relancé !
- ⚽ Goalll. Sur un débordement d'acheampong sur le côté gauche, ce dernier trouve Suarez qui termine cette action avec un tir en finesse ! 3-1 à la 71 ème minutes de jeu .
- ❌ Hoarau tente un tir qui passe au dessus du but de Silvio Proto
- ⚽ Goalll. Après une passe décisive, Frank Acheampong s'offre un goal grâce à un mauvais dégagement dans le défense suisse . 4-1 à la 88 ème minutes de jeu.
Fin du match d'Europa league au stade Constant Vanden stock entre le Sporting d'Anderlecht et le Yong Boys 4-1
Voici maintenant le classement de ce groupe d'Europa league
1- Schalke 04 {6 points}
2- Anderlecht {6 points}
3- Yong Boys {0 point}
4- Altach {0 point}
Prochain match cela sera un match de championnat se soir ou bien demain après-midi
Belle interview du Coach et belle victoire contre les Young Boys de Berne en Ligue Europa.
Hé bien tu es enfin de retour
Très belle victoire
Oui
Désolé mais à cause des études + le travail. ... C'est vraiment dommage de ne pas savoir consacré plus de temps à ce que l'on aime
Dommage
Prochain match cela sera un match de championnat ce soir
Bienvenue sur RscaTV
Bonjour à tous nous sommes en direct sur RscaTV, la chaîne officielle du Sporting d'Anderlecht
Nous allons aujourd'hui rencontrer l'un des hommes en forme du Sporting qui est aussi meilleur buteur du championnat, Stefano Okaka, le buteur Italien
Le journaliste = > Bonjour Stefano, comment vous allez ?
Okaka = > Bonjour, oui ça va tred bien merci
Le journaliste = > Cooment vous sentez-vous en Belgique ? Comment a été l'adaptation ?
Okaka = > Pour être honnête, Je me sens très bien en Belgique Les gens du club sont très sympa et même les supporters sont très accueillant ... Silvio Proto parle très bien l'Italien donc grâce il m'a beaucoup parlé et je me sers de lui pour savoir communiquer aux autres ...
Le journaliste = > Quand vous êtes arrivé ici, tout le monde vous avez comparer à un grand basketteur et vous l'avez-vous dit vous même que vous n'étiez pas un véritable buteur et pourtant vous êtes meilleur buteur du championnat avec 6 réalisations devant un grand buteur qui est Perbet avec 4 réalisations ... Comment expliquez vous cela ?
Okaka = > J'ai un grand attaquant à mes côtés ( Ezekiel ) et lui m'a beaucoup aider en me donnant de bonnes passes par exemple mais il y a aussi Acheampong avec qui je m'entend bien Il m'a déjà donné plusieurs assistes avec des centres en hauteur ou même au ras du sol ...
Donc oui je peux marquer mais alors il faut me donner de bon ballons ...
Le journaliste = > Quels sont vos ambitions personnelles du fait que vous êtes meilleur buteur du championnat ?
Okaka = > Quand je joué en Italie à la Sampdoria j'avais l'objectif se faire marquer mes équipiers et Anderlecht c'est la même choses sauf que j'arrive à plus marquer car Anderlecht à un jeu très collectif ... Cette saison à Anderlecht je vais surtout essayer de faire une bonne saison et si je fini dans le TOP 3 des meilleurs buteurs, je serais très content
Le journaliste = > Dernières questions, j'imagine que vous visez le titre de Belgique et vous visez quoi en Europa league ?
Okaka = > Bien sûr que l'on vise le titre et grâce à ce titre on sera en ligue des champions et cela sera fantastique ensuite pour l'Europa league on espère passer les phases de poules et passer pourquoi 1 ou 2 tours pour arriver en 1/4 de final ... Plus loin on ira au plus on sera content
C'est donc la fin de cet épisode de RscaTV et on se retrouvera la semaine prochaine avec un autre invité de luxe qui est ... Dennis Praet
En direct de Lokeren
Bonsoir à toutes et à tous nous sommes ce soir à Lokeren dans se beau petit stade du Daknam qui compte 8 200 places.
Lokeren 10 ème reçoit donc les solides leaders du Sporting d'Anderlecht.
Voici l'interview du coach d'Anderlecht Besnik Hasi
Le journaliste = > Bonsoir coach, comment allez-vous ce soir ?
Le coach = > bonsoi, ça va très bien merci
Le journaliste = > Vous vous déplacez au Daknam à Lokeren qui est mal classé ( 10 ème ) mais qui peux vous posez des problèmes ?
Le coach = > Bien sûr, cette équipe n'est pas à ça bonne place, elle mérite le TOP 6 ou même le TOP 8 mais pas cette 10 ème place Ils sont devant leurs supporters et donc ils voudront à tout prix prendre des points, c'est sur
Le journaliste = > Si eux veulent prendre des points, vous voulez faire quoi vous ?
Le coach = > En tant que leaders et ayant le titre en ligne de mire, on ne peux que essayé de prendre les 3 points
Voyons maintenant la composition du Sporting d'Anderlecht en image
C'est parti pour le match !
- ❌ Première grosse occasion du match venant de la part des joueurs Flandriens mais malheureusement Patosi ne trouve pas le cadre après seulement 7 minutes de jeu
- ⚠ Carton Jaune pour Bram Nuytinck après seulement 13 minutes de jeu à cause d'un tacle dangereux
- ⚽ Goalll. Lokeren ouvre le score ! Après une très belle remise de la tête sur un corner de Ingason, Persoons reprend la balle d'une puissance ! 1-0 à la 25 ème minutes de jeu et que c'est mérité pour Lokeren !
- ❌ Anderlecht tente de se réveiller mais le tir d'Okaka n'inquiétes pas Copa
- ⚽ Goalll. Totalement transparent depuis le début du match, le Sporting d'Anderlecht parvient à égaliser grâce à Vanden Borre ! Quelle erreur dans la défense de Lokeren. 1-1 à la 42 ème minutes de jeu
- 🔔 Mi-temps au Daknam ou le score est de 1-1
- ❌ Lokeren continue de pousser mais cette tentative arrive sans problème dans les mains de Silvio Proto
- ⚽ Goalll. Sur un contre, Imoh Ezekiel remonte le terrain 50 mètres balle au pied et trouve Acheampong et profondeur et permet, d'un plat du pied, au Sporting d'Anderlecht de mèné au score ! 1-2 à la 56 ème minutes de jeu !
- ❌ Quel coup dur pour Lokeren ! Persoons aurait pu devenir le héro de ce match mais malheureusement il rate un penalty à la 67 ème minutes de jeu !
- ↕ Changement des 2 équipes ! Du côté de Lokeren, Abdurahimi remplace Persoons et du côté d'Anderlech, Descharcht remplace Nuytinck à la 71 ème minutes de jeu
- ⚽ Goalll. Quel match fou ! Abdurahimi à peine monté au jeu, trouve Patosi d'une magnifique transversale qui le place en 1 contre 1 face à Proto ! 2-2 à la 77 ème minutes de jeu !
- ↕ Besnik Hasi effectue un changement offensif ! Le coach des mauves prend des risques et fait descendre Kara Mbodji pour faire monté Dendoncker à juste après le but de Lokeren !
- ↕ Changement du côté de Lokeren à la 83 ème minutes de jeu avec la sortie de Miric et la rentrée de Enoh
- ⚽ Goalll. QUEL match !!! Le meilleur buteur de la compétition Stefano Okaka soigne ces stats grâce à un exellent centre de Andy Najar ! 2-3 à la 88 ème minutes de jeu !
Fin du match ici au Daknam de Lokeren ou le score final entre le Sporting d'Anderlecht se solde sur un score fou de 2-3 !
Voici maintenant le TOP 7 du classement de Jupiler Pro league après 9 journées de championnat
Voici maintenant le TOP 3 des meilleurs buteurs de Jupiler Pro league après 9 journées de championnat
Le prochain match sera un match de championnat à domicile pour le Sporting d'Anderlecht contre Saint-Trond !
Juste après ce match de Saint-Tond, il y aura le choc contre Schalke 04 en Europa league et puis un gros match de championnat contre le club de Bruges !
Un très grand programme attend le Sporting d'Anderlecht
⚠ D'après certaines sources, Le Sporting d'Anderlecht à envoyé un scout Suisse qui possède beaucoup d'expérience et un très bon jugement, parcourir la Belgique pour dénicher les talents Belges de demain !
Il parcourra la Belgique pendant minimum 3 mois ... Le coût est estimé à 3 millions d'euros.
La direction mauve pourrai même envoyer un deuxième scout ...
Affaire à suivre ...
Une belle interview du coach, une super victoire au bout du suspense contre Lokeren.
Une bonne chose de prendre un recruteur.
Oui effectivement surtout quand on a un budget transfert à moins de 10 millions ...
Info ou intox ?
D'après plusieurs média belge, Andy Najar serait perturbé et aimerait quitter le Sporting d'Anderlecht !
Le journal SudPresse en a même fait la une de ces journaux !
D'après eux, Andy Najar se sens bien envers ces équipiers mais ne se plaît pas tellement en Belgique ...
Il est titulaire indiscutable dans l'effectif du Sportingd'Anderlecht
Si il y a un éventuel départ, plusieurs clubs de BPL sont déjà prêt à sauter sur l'occasion ! Il s'agit de Arsenal et de Everton !
Affaire à suivre ...
Info ou intox ? Ou demande d'augmentation..
La suite demain avec notamment un match contre Saint-Trond
En direct du Stade Constant Vanden stock
Bonjour à tous et à toutes nous sommes au stade Constant Vanden stock ou mes mauves accueillent les Canaris de Saint-Tond pu ce ne sera pas facile pour le Sporting d'Anderlecht car saint-Trond à l'habite d'attendre derrière et de repartir très rapidement vers l'avant grave à des flèches avec notamment Edmilson, Boly Mbombo et tout les autres ...
Cela nous promet donc un beau match de football avec de l'enjeu
Place tout de suite à l'interview de Besnik Hasi
Le journaliste = > Bonsoir coach, ce soir, vous recevez l'équipe de Saint-Tond, que pensez-vous de ce match ?
Le coach = > Bonsoir, je pense que cela sera un match très compliqué contre cette belle équipe de Saint-Tond qui attend beaucoup derrière et joue remarquablement bien le contre avec des gars très rapide et comme nous on joue en 3-5-2. ... il faudra rester très vigilant
Le journaliste = > Les 3 points sont donc obligatoire ?
Le coach = > Bien sûr Ce n'est pas parce que l'on joue contre une équipe du TOP 6 ou une équipe qui essaye de rester en D1 qu'il ne faut pas viser les 3 points
Voici maintenant la composition d'équipe du Sporting d'Anderlecht en image
Pas de modification dans la composition d'anderlecht et tout les titulaire habituels sont la
C'est parti pour le match !
- ❌ La première occasion vient des pieds de Edmilson Junior mais son tir n'inquiétes pas Proto bien placé
- ❌ Anderlecht à la maîtrise du ballon mais pas les occasions puisque Saint-Tond accumule les tentatives notamment grâce à Mbombo mais son tir passe au dessus du but de Silvio Proto.
- ❌ Première tentative du côté des mauves mais le tir de Najar n'inquiétes pas William Dutoit
- 🔔 Mi-temps ici au Stade Constant Vanden stock ou le score est de 0-0 avec 64 % de possession mais c'est bel et bien Saint-Tond qui a le plus d'occasion
- 💤 Quelle première mi-temps ennuyeuse surtout que l'on a eu le droit à un très beau match de foot la semaine passée contée Lokeren avec 5 goals
- ❌ Première grosse occasion du match avec le tir de Imoh Ezekiel qui touche le poteau grâce à une exellente parade de William Dutoit
- ❌ A 5 minutes de la fin du temps réglementaire, Edmilson lance Boly dans la profondeur mais quel arrêt de Silvio Proto qui garde les Anderlechtois dans le match
- 🏁 Fin du Match entre Le Sporting d'Anderlecht contre Saint-Trond ou le score final est de 0-0
Voici maintenant le TOP 7 du classement de Jupiler Pro league après 10 journées de championnat
( le classement complet sera publié ce soir )
Voici maintenant le TOP 3 des meilleurs buteurs de Jupiler Pro league après 10 journées de championnat
Le prochain match sera un match très important en Europa league contre Schalke 04
Es-ce que le Sporting d'Anderlecht peux créé l'exploit ?
La suite au prochain numéro
Ton gardien te sauve le match nul à cinq minutes de la fin.
L'adversaire a été plus mordant et s'est créer plus d'occasion que toi. Les joueurs avaient peut être la tête au prochain match en europa league..
Le nul contre Saint Trond est un moindre mal car ils ont dominés tout le match, mais j'espère que tu t'imposeras en Europa Ligue.
Le 12 novembre 2015 à 20:22:10 superman2b31 a écrit :
Le nul contre Saint Trond est un moindre mal car ils ont dominés tout le match, mais j'espère que tu t'imposeras en Europa Ligue.
J'espère aussi mais cela sera pas simple
Le 12 novembre 2015 à 19:45:41 NSA_Viniop a écrit :
Ton gardien te sauve le match nul à cinq minutes de la fin.L'adversaire a été plus mordant et s'est créer plus d'occasion que toi. Les joueurs avaient peut être la tête au prochain match en europa league..
Effectivement, Saint-Trond à fait un bon match et il faudra réagir face à Schalke