CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (STORY) Come on you Mauve

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 21:47:05

J'ai eu beaucoup de mal chance malheureusement :-(

3 poteaux le même match c'est dommage

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
11 octobre 2015 à 22:00:24

:up:

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:43:53

:cd: En direct du Stade Constant Vanden stock :cd:

Bonjour à toutes et à tous nous sommes ravi de vous accueillir ici, au stade Constant Vanden stock dans cette rencontre qui oppose le premier du championnat ( Le KV Courtrai face au 3 ème qui est bien sûr le Sporting d'Anderlecht :)

En attendant le coup d'envoi, voici l'interview du coach des mauves :)

:d) Interview

:pacg: Le journaliste = > Coach, Bonjour :) . Vous faites un bon début de saison, mais il y a encore beaucoup de choses à travailler tout le contraire de adversaire qui est d'ailleurs en tête du classement ! Comment allez-vous y procéder ?

:pacg: Le coach = > Bonjour :) Effectivement, c'est plus ou moins la même équipe que l'année passée du côté de notre adversaire sauf le côté offensif mais ils ont un bonne équipe qui a prouvé l'année passée en étant 6 ème et cette année, ils font un exellent début de saison . Quant à nos habitudes de jouer, bah on ne va pas les changer ! :ok: On va continuer à jouer en 3-5-2 et garder la possession du ballon et surtout, on va essayé de ne pas encaisser ! :ok:

:pacg: Le journaliste = > Vous visez les 3 points alors ? :(

:pacg: Le coach = > Bien sûr que oui ! :)

:d) Voilà donc pour l'interview du Mauve d'Anderlecht ! :)

Voici donc maintenant la composition d'équipe du Sporting en image :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444749993-photogrid-1444749958382.jpg

:d) Voici l'hymne de la Jupiler Pro League juste avant le match ! :bave:

http://m.youtube.com/watch?v=4nkUCCkUBAk

Et c'est parti pour le match ! Comme d'habitude, le pressing mauve se met en fonctionnement des le début et pousse cette équipe du KV dans ces limites en faisant beaucoup d'erreurs ! La première occasion du match vient du flanc avec un débordement de Najar qui trouve Okaka de la tête mais qui n'inquiéte pas Darren Keet . Defour prend ça chance à distance mais le tir est contré et sort en corner. Kara Mbodji surgit de nul part et trompe Keet de la tête ! 1-0 pour le RSCA à la 17 ème minutes ! Le KV pousse juste après ce but avec des tir notamment de Papazoglou, Roland Marusic et pavlovic mais tous sont inoffensif pour Proto ! Mi-temps ici au Stade Constant Vanden stock ou les Mauves on la possession et le score mais pas le nombre de tirs ! Le 2 ème mi-temps commence comme la première avec un gros pressing mauve mais le KV Courtrai à une très très bonne défense ! La plus grosse occasion vient du flac avec un centre de De Mets qui centre pour Papazoglou qui ne trompe pas le portier mauve qui nous sauve un arrêt 5 étoiles ! Le Sporting garde le ballon mais n'en fais pas bon usage suite à la très bonne défense de Courtrai ! Il faut attendre la 87 ème minutes de jeu pour voir la plus grosse possibilité du Sporting en 2 ème période qui fini au fond du filet de Darren Keet ! C'est Okaka qui marque suite à une splendide frappe à ras de sol ! 2-0 à la 87 ème minutes de jeu ! Fin du match ici au Stade Constant Vanden stock ou les Mauves s'imposent 2-0 face au KV Courtrai ! Goal de Kara Mbodji à la 17 ème et Stefano Okaka à la 87 ème !

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
13 octobre 2015 à 17:47:11

Belle interview et belle victoire contre Courtai, continue ainsi.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 14:33:47

:cd: En direct :cd:
Bonjour à toutes et à tous, nous sommew en direct du Stade L'Argosstadion Achter de Kazerne du Yellow Red KV Malines qui a une capacité de 13 123 places. Le Stade n'est pas complet mais il y a une très bonne ambiance. En attendant le coup d'envoi de ce match qui s'annonce passionnent, voici l'interview du coach d'Anderlecht

:d) Interview

:pacg: Le journaliste = > Aujourd'hui, vous avez un déplacement difficile au KV Malines, quelles sont vos ambitions ?

:pacg: Le coach = > Effectivement, ce n'est pas un déplacement, mais nous allons tout faire pour gagner :ok: :)

:pacg: Le journaliste = > Comment allez-vous y procéder ?

:pacg: Le coach = > Malines jouant à domicile va vouloir garder le ballon mais nous aussi donc cela ne sera pas facile mais je pense que s'est faisable. Ensuite, nous essayons toujours de pratiquer un beau footballeur, tout comme les hommes de Jankovic donc cela sera un match passionnent d'autant plus que c'est la première fois que l'on affronte ce genre d'équipe mais je pense que l'on peux repartir avec la victoire :oui:

:pacg: Le journaliste = > Merci et bon match :)

:d) Voilà donc pour l'interview et passons donc maintenant au match avec la composition de cette équipe du Sporting

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444814841-photogrid-1444814765072.jpg

Ce sera aujourd'hui la première du jeune prodige Andy Kawaya, 19 ans, formé au Sporting dans le centre de Neerpede. C'est donc Acheampong qui est sur le banc !

:cd: Le coup d'envoi est donné, c'est parti ! :) :cd:

Le KV pousse très fort en ce début de match avec aussi son dispositif en 3-5-2 ! Le Sporting à un peu de mal et repartir et la première occasion vient des pieds de Naessens mais qui frappe au dessus . Très bien lancé sur le côté gauche par Kawaya, Ezekiel nous la joue solo et trouve un penalty plus carton jaune pour Seth De Witte ! Tielemans s'en charge et trompe Jean-François Gillet ! 0-1 pour les mauves ! Le match continue sur un très bon rythme et Malines multiplie des frappes sans être vraiment dangereux ! C'est sur un corner à la 40 ème que Le KV Malines trouve le chemin des filets avec Matthys ! 1-1 partout avant la pause . Le Sporting ne se semble toujours pas réveillé et Malines en profite ( ou essaye ) d'en profiter car tout les tir ne sont pas dangereux pour Proto ! Il faut attendre la 68 ème minutes de jeu pour voir la première occasion du Sporting d'Anderlecht et celle-ci trouve le chemin des filets grâce à Okaka d'un tir surpuissant ! 1-2 pour Anderlecht. Le score ne bouge plus malgré de nouveau tir du KV Malines. Le rencontre se termine donc sur le score de 1-2 pour Anderlecht contre le KV Malines ! :)

:d) Voici maintenant le classement de Jupiler Pro league après 5 journées de championnat

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444814851-photogrid-1444814801188.jpg

:d) Voici maintenant le TOP 3 des meilleurs buteurs de la Jupiler Pro League après 5 journées de championnat

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444814862-photogrid-1444814826251.jpg

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:14:51

:up:

MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 19:22:39

Belle victoire contre Malines, continue ainsi.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
14 octobre 2015 à 20:01:41

Merci :)

Ce fut le match le plus compliqué depuis le début de la saison

Il m'on vraiment impressionné

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 10:07:43

Belle victoire, match très intense et une victoire au bout quelque peu dans la douleur mais l'essentiel est là avec les 3 points ! :)

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
15 octobre 2015 à 16:36:40

C'est vrai que Malines m'a agréablement surpris :)

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 11:04:31

:cd: Joueur du mois :cd:

Nous sommes ici, à Neerpede ( centre d'entraînement d'Anderlecht ) pour une interview exclusive du joueur du mois d'août ! Comme vous auriez pu le deviner, c'est un joueur Anderlechtois ! Mais lequel ? :)

Il s'agit de :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444984164-photogrid-1444983905070.jpg

Youri Tielemans ! 👍👌

:d) Voici l'interview

:pacg: Le journaliste = > Youri, quelle bonne surprise du début se saison ! :) tu es élus joueur du mois !! :) Cela fait quoi ?

:pacg: Youri Tielemans = > Effectivement, l'équipe m'a prévenu ce matin lorsque je suis arrivé et j'ai était agréablement surpris surtout que lors de la première rencontre de championnat j'étais sur le banc et puis il y a aussi d'autres joueurs qui cartonne comme Okaka et beaucoup d'autres comme Perbet de Charleroi qui est meilleurs buteurs ...

:pacg: Le journaliste = > Lors des derniers matchs, tu t'est affirmés en tant que patron au milieu de terrain sans jamais vraiment être décisifs mais tu n'as quasiment perdu aucun ballon ... Comment ye sens tu au niveau du groupe, que se soit humainement et sportivement ?

:pacg: Youri Tielemans = > humainement je me sens très très bien ! :) je connais les gars depuis très longtemps puisque j'étais avec eux chez les jeunes depuis mes 5 ans et les autres comme Najar, Conté et les autres, bah cela fait plusieurs années que je les connais et tout le monde est sympa dans groupe :) Sportivement, le fait que je m'entende bien avec le groupe, cela m'aide vraiment beaucoup :) Tout le monde se parle dans les vestiaires et sur le terrain c'est pareil donc la communication est très bonne :)

:pacg: Le journaliste = > Tu n'as pas encore parlé de ton coach, qu'en penses tu de lui ?

:pacg: Youri Tielemans = > C'est un bon coach qui a une grande capacité d'écoute et qui fait confiance aux jeunes . De plus il, parle beaucoup à ses joueurs et cela met directement en confiance. Je pense vraiment que l'on peux faire du très bon boulot avec lui :)

:pacg: Le journaliste = > Prochain match c'est le classico, c'est à dire Anderlecht - standard à domicile, craignez-vous ce match ?

:pacg: Non pas du tout, joue de mieux en mieux de match en match, on encaisse quasiment pas et on marque de plus en plus donc je pense que l'on peux prendre les 3 points et j'espère être décisif :)

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 15:34:09

Ce soir, c'est le classico entre Anderlecht et le standard au stade Constant Vanden stock :)

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 15:48:05

Sweet, bats ces rouges.

Entre mauve on se soutient.

Message édité le 16 octobre 2015 à 15:48:46 par PurpleArmyGD
RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 16:00:38

Je posterai cela se soir des le match effectué :)

MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 18:14:18

Belle interview et félicitation à Tielmans pour son titre de joueur du mois.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 19:00:49

Je rappelle que ce soir c'est le classico Anderlecht - standard :)

reality reality
MP
Niveau 30
16 octobre 2015 à 19:03:46

allez je vais regarder un petit peu ce que tu fais même si tu sais que je sais que tu sais que je sais que nous savons ce que je pense de toi :(

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 20:44:40

:cd: En direct du Stade Constant Vanden stock pour le classico :cd:

Bonjour mesdemoiselles, messieurs, nous sommes ici au Stade Constant Vanden stock pour le premier classico de la saison entre le Sporting d'Anderlecht contre le standard de liège.
Le Stade est complet ! Nous sommes 10 minutes avant la rencontre et l'ambiance est déjà très bonne :bave:

:d) Voici maintenant le coach du Sporting d'Anderlecht

:pacg: Le journaliste = > Bonjour, c'est votre tout premier classico de votre jeune carrière, comment vous sentez vous ?

:pacg: Le coach = > Bonjour, oui c'est mon tout premier classico dans ma carrière, de plus, je suis à la tête de cette merveilleuse équipe d'Anderlecht, donc je me sens très bien et j'essaye d'en profiter un maximum :)

:pacg: Le journaliste = > Vous jouez avec un dispositif très offensif, le 3-5-2, allez-vous le garder aujourd'hui, sachant que vous jouer contre le standard ?

:pacg: Le coach = > Je n'est pas peur du standard, classico ou pas . Comme je l'avais dis au tout début de saison, je ne m'adapte pas en fonction de l'équipe . Donc oui je vais garder mon 3-5-2 habituelle surtout que l'on joue de mieux en mieux au fur et à mesure des matchs :)

:pacg: Le journaliste = > Bon classico :)

:d) Découvrons maintenant le dispositif d'Anderlecht en image

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444406033-photogrid-1444405980948.jpg

Franck Acheampong retrouve sa place de titulaire sur le flanc gauch, autrefois remplacé par Andy Kawaya qui est lui, sur le banc

A part cela, pas de changement à signaler :)

:cd: C'est parti pour le classico ! :cd:

Le Sporting d'Anderlecht s'empare rapidement du ballon et n'attend pas longtemps pour la première occasion qui fini même dans le but ! Sur un magnifique centre de Najar, Okaka dévie le ballon de la tête pour Imoh Ezekiel qui met le ballon au fond d'une magnifique demi reprise de volée ! 1-0 pour les mauves ! Le Sporting contre le match grâce à une grosse possession de balle. Sholz perd la balle à 25 mètres du but du standard ce qui profite à Youri Tielemans qui arme une frappe en pleine Lucarne ! 2-0 pour les mauves ! Le standard réplique et se crée plusieurs occasions mais rien de dangereux. Au retour du vestiaire, le standard pousse très fort et Knockaert en profite pour centrer qui trouve la tête de Santini qui fait 2-1 ! Anderlecht se réveille et Dennis Praet trouve la profondeur pour Ezekiel qui plante le 3 ème buts Anderlechtois ! 3-1 à la 71 ème minutes. L'intensité du match à redescendu d'un grand et c'est Anderlecht qui possède la possession. A la 85 ème minutes, le Sporting enfonce le standard grâce à un centre d'Acheampong qui trouve la tête de Stefano Okaka qui fait 4-1 !

Le classico se termine donc sur une très bonne note pour les mauves qui battent le standard et qui confirme leurs forme

:d) Le classement de Jupiler Pro league et le classement buteurs sera publié ce soir ou demain

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:49:41

:d) Voici maintenant le TOP 7 du classement de Jupiler Pro league après 6 journées de championnat

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445024752-photogrid-1445024643674.jpg

Voici maintenant le TOP 3 des meilleurs buteurs de Jupiler Pro league après 7 journées de championnat

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445024722-photogrid-1445024702554.jpg

MP
Niveau 10
16 octobre 2015 à 21:51:45

Belle interview et belle victoire contre le Standard, continue ainsi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 11.98€ ONE 16.33€ PS4 27.41€ PS3 50.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment