CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (STORY) Come on you Mauve

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 10:45:36

Belle interview et belle victoire contre le Standard, continue ainsi.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 18:56:03

Se soir, c'est le début de l'Europa league ! :)

Suivez SCR Altach - Anderlecht ce soir, sur cette story :)

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
17 octobre 2015 à 21:53:47

:cd: En direct du Stade du SCR Altach :cd:

Bonjour à toutes et à tous, nous sommes aujourd'hui en Autriche pour cette première journée d'Europa league :) Le Sporting est tombé dans un bon groupe malgré la présence de Schalke 04

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445108537-photogrid-1445108510202.jpg

:d) Écoutons maintenant l'entraîneur d'Anderlecht

:pacg: Le journaliste = > Bonjour, vous affrontez cette équipe Autrichienne de Altach, quelle est votre ambition aujourd'hui ?

:pacg: Le coach = > Bonjour, pour être honnête, quand on avait suivit le tirage, on ne connaissait pas du tout ce club :( Plus de la moitié du vestiaire ne savait même pas la nationalité du club :hap: On a donc regardé plusieurs matchs et c'est une équipe qui se projette rapidement vers l'avant donc il faudra resté vigilant surtout que l'on joue à 3 derrière mais je pense que les 3 points sont jouable :oui: :ok:

:pacg: Le journaliste = > Vous en pensez quoi de ce groupe ?

:pacg: Le coach = > Je pense que l'on est tombé dans un bon groupe avec une grosse équipe de Schalke et puis d'autres équipes moins fort comme le Yong Boys et Altach mais qui peuvent très bien jouer les trouble fait donc méfiance :ok:

:d) Place maintenant à la composition du Sporting

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1444749993-photogrid-1444749958382.jpg

Aucun changement à noter par apport au dernier match contre le standard

:cd: Et c'est partit ! :) :cd:

Le Altach s'empare du ballon et fait tourner mais recule de minutes en minutes ce qui laisse une grosse possibilité à Okaka qui a placé au dessus du cadre à la 20 ème minutes de jeu, Obradovic récupère le ballon à l'adversaire mais ce dernier se venge avec une tâche tred dengereux ! Obradovic sort donc sur blessure et est remplacé pour Bram Nuytinck. 6 ème minutes plus tard, Tielemans se la joue solo en passant 3 joueurs et arme un superbe tir qui finit sa course au fond du but ! 0-1 pour les mauves ! Le Sporting continue à pousser et sur un centre en retrait de Najar, tielemans trompe encore le portier adverse d'un magnifique plat du pied ! 0-2 à la 41 ème minutes de jeu. Au retour des vestiaires, la possession est en faveur des mauves mais Defour perd le ballon et c'est Salomon qui en profite et qui réduit la marque ! 1-2 à la 64 ème minutes de jeu. Le club de Altach y croit et c'est au tour d'Anderlecht de profiter d'une erreur défensif adverse et c'est Najar qui sert très bien Okaka qui fait 1-3 à la 83 ème minutes de jeu !

:cd: Le Sporting d'Anderlecht s'impose donc 1-3 en Autriche :cd:

:d) Voici maintenant le classement de ce groupe de phase de poule de l'Europa league

1- Schalke 04 {3 points}
2- Anderlecht {3 points}
3- Yong Boys {0 point}
4- Altach {0 point}

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 14:31:04

Superbe victoire pour ce match d'Europa League, la phase de poule commence très bien :ok: !!! C'est bon pour la confiance et l'équipe !!

Tu devrais pour le résumé de match, mettre ligne par ligne pour différencier les actions pour faire plus espacé ! Par exemple :

- 23' : But de .... 1-0 !!
-45 : But de ... 1-1 ! etc :)

Ta story est très intéressante, j'espère que tu vas la continuer, moi j'aime beaucoup en tout cas :ok: !

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 16:19:43

Merci :)

Je pensais aussi diviser lignes par lignes et pense pense faire cela des le prochain match :oui:

Non, je n'abandonnerai pas :)

superman2b31 superman2b31
MP
Niveau 10
18 octobre 2015 à 20:04:49

Belle victoire en Ligue Europa contre Altach et belle interview.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:10:54

:cd: En direct de Westerlo :cd:

Bonjour à tous, nous sommes en direct du Stade de Westerlo " le Kuijpe " pour la 7 eme journée de championnat de Jupiler Pro league ou le leader le Sporting d'Anderlecht se déplace chez la 12 ème du classement :)

:d) Voici l'interview du coach d'Anderlecht :)

:pacg: Le journaliste = > Bonjour, aujourd'hui, vous vous déplacé chez une équipe de Westerlo mal classée mais comme vous le savez, c'est une équipe qui n'a jamais cette équipe d'Anderlecht, comment vous sentez-vous ? :)

:pacg: Le coach = > Bonjour, nous on se sens très bien, toujours invincu en championnat et on s'impose 1-3 en Autriche lors de l'europa league donc c'est fantastique ! :) Ensuite, certes Westerlo n'a jamais été simple pour Anderlecht mais cela ne sert à rien de parler du passé, c'est le présent qui compte mais il ne faudra pas sous estimé Westerlo puisque c'est une très bonne équipe ( surtout de contre ) donc méfiance :ok:

:pacg: Le journaliste = > Obradovic est blessé pendant 6 à 8 semaines, c'est donc Bram Nuytinck qui le remplace. Pourquoi pas Descharcht ou même Matthys ? :(

:pacg: Le coach = > Olivier descharcht pense raccrocher les crampons cette saison, et Matthys et encore très jeune et n'a pas encore disputé 1 seul match de D1 professionnel, il ne joue qu'avec les espoirs donc il aura sa chance, c'est sur mais pas pour ce match . Et pour en revenir à lui, c'est un exellent espoirs qui est capitaine donc je suis vraiment admiratif envers ce jeune :oui:

:d) Voici maintenant la composition d'équipe du Sporting d'Anderlecht en image

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445272771-photogrid-1445272735755.jpg

Pas vraiment de surprise sur le compo d'Anderlecht sauf Nuytinck qui remplace Obradovic blessé

:pacg: c'est partit pour le match :pacd:

- ❌ Westerlo défend à 11 et le Sporting à vraiment du mal mais Dennis Praet tente un tir qui finit sa course en tribune

- ⚽ Goalll. Sur une magnifique passe d'un grand Dennis Praet, Stefano Okaka parvient à trouvé le chemin des filets suite à un tir croisé au ras du sol ! 0-1 à la 25 ème minutes de jeu

- ❌ Première frappe de Westerlo grâce à De Ceulaer mais cela n'inquiétes pas Proto

- ⌛ Mi-temps ici à Westerlo ou le score est de 0-1 ! Goal de Okaka

- 💤 La deuxième mi-temps n'est pas du tout rythmée et les équipes n'ont toujours pas tirer au but en 25 minutes de jeu

- ❌ Okaka prend ces responsabilités et tente une frappe qui atterrit sur le Poto du portier de Westerlo

- ⏰ ⚽ Goalll. 2 minutes avant la fin du match, De Ceulaer tente un tir qui est dévier malheureusement par Kara Mbodji ! Le but est attribué au joueur de Westerlo !

- 🏁 Fin du Match opposant Westerlo face à Anderlecht ou le score final est de 1-1

:d) Voici maintenant le top 7 du classement de Jupiler Pro league après 7 journées de championnat

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445274508-photogrid-1445274423813.jpg

:d) Voici maintenant le top 3 des meilleurs buteurs de Jupiler Pro league

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445274518-photogrid-1445274448434.jpg

PS: je publierai le classement complet se soir ou bien demain :)

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:51:45

Prochain match face au Racing Genk à domicile :bave:

MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:02:51

Belle interview et dommage ce nul à Westerlo, faudra se reprendre contre Genk devant ton public lors de la prochaine journée.

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
19 octobre 2015 à 20:19:42

Effectivement c'est bien dommage surtout contre cette équipe qui n'est que 13 ème mais je vais essayer de faire mieux même si cela ne sera pas du tout facile :-(

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 17:54:44

Dommage ce résultat :( !
La présentation est bien meilleure comme ça :ok: !
Belle interview sinon ! :)

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 22:05:25

Prochain match demain :ok: desole mais j'ai pas eu le temps de faire le match aujourd'hui :-(

edenwinnerdulos edenwinnerdulos
MP
Niveau 10
20 octobre 2015 à 23:36:46

Pas de problème ! Pareil sur ma Story ... A demain !

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:30:04

:globe: En direct du Stade Constant Vanden stock :globe:

Bonjour à tous sommes en direct du Stade Constant Vanden stock pour ce gros match apposant Anderlecht face à Genk

On perd pas de temps et on passe directement à l'interview du coach d'Anderlecht :)

:pacg: Le journaliste = > Bonjour, Vous affrontez cette équipe de Genk qui est très compliqué à jouer surtout à cause de son exellente défense, comment allez-vous y procéder ?

:pacg: Le coach = > Bonjour, effectivement, ce n'est jamais simple de jouer contre Genk mais Cette défense à quelques points faibles que l'on va essayé d'exploiter :oui:

:pacg: Le journaliste = > Quels sont c'est points faibles ? :(
:pacg: le coach = > bah ça c'est un secret entre moi et mes joueurs :hap: :-p

:pacg: Le journaliste = > Avant le match d'Europa league contre le Yong Boys, allez-vous vous faire tourner ? :(

:pacg: Le coach = > Oui, Najar qui avait 100 % de temps de jeu sera sur le banc pour le faire souffler et c'est Conté qui va le remplacer et Dendoncker sera sur la pelouse à la place de Defour :)

:d) Voici maintenant la composition d'équipe du Sporting d'Anderlecht en image

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445457108-photogrid-1445457090524.jpg

:cd: C'est parti pour le match ! :cd:

- ❌ Carton jaune pour le joueur de genk ( Buyens ) qui offre un coup franc mais qui n'inquiètes pas Koteles.

- ⚽ Goalll. Sur une magnifique passe de Conte, Stefano Okaka parvient à trouvé le chemin des filets suite à une tête croisée ! 0-1 à la 26 ème minutes de jeu !

- ⚽ Goalll. Tshimanga " imite " Conté et offre et centre tir pour kebano qui arme un tir au ras du sol ! 1-1 à la 40 ème minutes de jeu !

- ⌚ Mi-temps au stade Constant Vanden stock ou le score est de 1-1

- ⚽ Goalll. à peine rentré des vestiaires, les mauves poussent très fort et Ezekiel obtient un Pénalty transformé par Youri Tielemans à la 55 ème minutes de jeu !

- ❌ Kebano tente un tir qui passe au dessus du cadre de Silvio Proto

- ⚽ Goalll. Sur un débordement d'acheampong monté en jeu à la place de Conte, il trouve en profondeur Ezekiel qui crucifie Koteles d'un beau plat du pied à la 75 ème minutes de jeu !

- ❌ Genk tente de réagir mais les tantatives ne sont pas n'inquiétes pas Proto

- 🏁 Fin du Match ! Le Sporting d'Anderlecht s'impose donc sur le score final de 3-1 à domicile contre Genk !

:d) Voici maintenant le TOP 7 du classement de Jupiler Pro league après 8 journées de championnat

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445457864-photogrid-1445457850825.jpg

:d) Voici maintenant le TOP 3 des meilleurs buteurs de Jupiler Pro league après 8 journées de championnat

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/43/1445527720-photogrid-1445527676730.jpg

Prochain match sera contre le Yong Boys pour un match d'europa league qui s'annonce spectaculaire :)

MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:51:07

Belle victoire contre Genk, faudra continuer sur cette lancée en t'imposant contre les Young Boys de Berne en Ligue europa

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 18:38:09

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 19:18:04

Qui regarde le match d'Europa league entre Anderlecht et les spurs ?

Sangoku1888 Sangoku1888
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 20:52:54

Très belle victoire avec 3 buts marqués !! Excellent résultat pour ton équipe :oui: !

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
22 octobre 2015 à 21:14:44

PS: petite Info

Anderlecht s'impose contre Tottenham 2-1 💜

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
10 novembre 2015 à 16:34:29

Bonjour, après un petit temps d'arrêt, je reprend ma story ce soir ! :)

Avec un match d'Europa league contre le Yong Boys :ok:

J'espère que vous serez pour le match :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.00€ ONE 9.99€ PS4 11.98€ ONE 16.33€ PS4 27.41€ PS3 50.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment