A vérifier, mais je crois que le Micromania de Tourville-la-riviere le lâche. Deux de mes potes qui achetent uniquement leurs jeux la bas jouent en ce moment à the witcher.
Je vais apeller je vous tiens au jus
A Tourville c'est mort il le lâche pas demande a tes potes mdr.
Ils les ont eu là-bas.
Sur réservation ? Je vient d'apeller il y a 20mn et le mec ma dit clairement non . Appelle et dit que tes potes l'ont eu la bas au pire et tiens nous au jus .
Je pense que le vendeur ne le dira pas au tel. L'un de mes potes a pris un collector et l'autre le standard. Ils ont réserve et se sont deplacés.
Ha voila pourquoi ils l'ont eu alors .
Quelqu'un a retenté le Micromania de St Sever depuis 17h30/18h ?? Histoire de savoir au cas où, vu que ça a l'air de fuiter de plus en plus dans plusieurs départements..
Oui j'ai tenter micro st sever et docks 76 toujours rien vers 18h15
Y'a un gars qui vient de dire dispo dans tous les micromania depuis 18h45.. Ca pue le fake à mon avis mais on sait jamais.. Quelqu'un a du neuf ??
Tourville ne le vend pas, je peut te le garantir, je connais les vendeurs et j'en reviens.
J'ai réserver le collector depuis plusieurs mois et il n'ont pas voulu me le vendre.
Dispo au docks 76 !
Bon je viens d'appeler St Sever, toujours pas dispo apparemment.. Deg' de l'avoir réservé là-bas, on ne m'y reprendra plus !
vous êtes bien a rouen au havre toujours rien...
je repasse j'était plongé dans le jeux qui est génial d'ailleurs j'y retourne, bref micro msa l'ont lâché.
Si msa lâche les autres ont fait de même
Bah à St Sever hier soir c'était toujours pas le cas. D'ailleurs, contrairement à plein de Micromania, ils n'ont toujours pas envoyé le sms disant que le jeu était dispo. Franchement si ils le lâchent que mardi, tant pis pour eux, mais j'irai le chercher à Leclerc à 55€, même si je perds les 10€ du kit du Sorceleur ça fera toujours moins cher que là-bas.
Pour ceux qui veulent, j'habite proche de dieppe, je l'ai trouvé au rayon du Auchan à Mers-les-bains.
Dispo dans tous les micros de Rouen
Dispo Dieppe Auchan en PC DVD / PS4 & XboxOne - Dispo aussi au micromania, bonne journée =)