Leclerc bapeaume et st etienne du rouvray c'est mort aussi ... ils attendent que ça se bouge dans la region. Et ils ont tjrs peur de la "fameuse" amende ...
Je viens d'appeler leclerc bapeaume ils veulent rien lâcher . Comme c'est long franchement . personne n'a d'autre infos a proposer ?
Bon micro le lâche ou pas ? Faut savoir
Apparemment Camisole Rouen le lâche.. Peut-être que si on avait une photo avec preuve d'achat, on arriverait à faire décoincer les Micromania Gros Horloge et St Sever..
Camisole le lâche vrmt????
Visiblement oui.. Si j'avais pas préco avec le pack Sorceleur à Micromania je serais allé le prendre là-bas direct..
Oui je confirme pour camisole je vient d’appeler il le vende
Seulement pour les réservations nan ?
Du coup si on va à micro et qu'on leur dis que camisole le lâche ils vont le vendre ou pas ? Et si ils nous croient pas un coup de file à camisole ferait l'affaire ? Avec eux ?
Starfoullah ya rabi j'irai tt à l'heure
Thank you
Oui dispo sans avoir reserver a camisole . A tenter vineweed je pense que sa peux passer en grande surface leclerc bapeaume ou carrefour barentin mais pour les micro je doute
il est a cb a camisole ?
69.99
Le 16 mai 2015 à 15:46:26 hardgamer76 a écrit :
Oui dispo sans avoir reserver a camisole . A tenter vineweed je pense que sa peux passer en grande surface leclerc bapeaume ou carrefour barentin mais pour les micro je doute
j'habite place du vieux et le jeu est à 30€ en revendant cod aw donc bon.
je vais aller voir
bon j'ai craqué, je l'ai eu à camisole, bon courage.
Haha bon jeux alors . Ils t'ont dit si il y avait du stock ?
Dispo a Je console a ELBEUF, il reste des exemplaire xbox one et pc plus de ps4.
Profitez en bien les chanceux ! Moi c'est la derniere fois que je reserve un jeu chez Micromania. La prochaine fois je reserve rien et j'irai l'acheter chez le premier qui le lache. Relou cette politique commerciale debile et decousue !
Et oui Akanou en plus a 70 euros cher escromania quoi ... si quelqu'un a d'autre info sur rouen je suis preneur