Des bons plans sur Rouen ?
Aucune idée..Camisole avait l'habitude de lâcher les gens avant mais depuis un moment cette réputation n'est plus réellement d'actualité.
A micromania..Faut pas rêver.
Plus qu'a voir à gamenet m'enfin
Les jeux *
Micromania j'ai appelé un vendeur me dit qu'ils attendent le mail pour le mettre en vente et j'ai rappelé 2h aprés maintenant c'est la semaine prochaine (pas le même vendeur qui était saoulé je pense).
Les boutiques indé j'ai pas encore appelé.
Et à Tourville c'est mort aussi.
Pour Camisole et Gamenet, peut être demain.
Slt j ai testé micromania barentin ce matin il m as repondu peut etre demain il attendent le feu vert
Ils vont avoir le feu vert en fin de journée il va être dispo je le sens on se tient au courant, je vais rappeler vers 17h30
Quelqu'un a testé le Micromania de St Sever ou Rouen centre ?
Non pas testé
Pas test mais bon, j'ai du mal a y croire dans le centre.
Jai réussi a avoir Horizon 2 3 jours en avance avec eux mais rien d'autre, le reste day one
Camisole si tu n'as pas réservé, c'est mort, gamenet m'a répondu non. A la FNAC c'était non à 14h30 ils sont prêt à lacher le jeu s'il ont une preuve écrite de la vente par la concurrence.
J'ai pas demandé aux micromania car il y avait trop de monde en caisse.
Qui pour faire un montage de ticket de caisse de micromania ?:hap:
A St Sever pas dispo j'avais appelé ce matin et à Tourville pareil.
Ça peut changer en fin de journée j'imagine.
Je retente ma chance à la FNAC demain matin
et pour leclerc st sever et technopole ?
Si je reviens bredouille de la FNAC demain matin je teste technopole
Le 15 mai 2015 à 20:35:29 trekker59 a écrit :
Si je reviens bredouille de la FNAC demain matin je teste technopole
Leclerc technopôle, j'y suis allé vers 18h, et nada..
On se bouge ici, je sens que notre jour est arrivé.
Hier, je suis allé à barentin (micromania,cultura et carrefour) ce sont clairement des blaireaux ... faut attendre le 19, ou alors ils n'ont pas reçu le jeu (en gros ils se foutent de ma g*****).
Sinon pour de vrai piste, les leclerc bapeaume et st etienne du rouvray jy crois dur comme fer. Les deux ont bien le jeu, mais a chaque fois que j'ai demandé si ils le lachaient en pretextant qu' à Paris etc c'etait le cas, la personne allait voir son responsable et .... c'etait morT.
Donc si on demande a la bonne personne au bon moment ça peut se faire.
Leclerc st sever c'est mort , mes le vendeur ma dit qu'il avais vu micromania revendre des jeux donc...