Ils s'en fouteront de ses photos, un mec a orleans pour acheter le jeu et nous tof le ticket de caisse ? si ils le mettent ouvertement tant pis pour eux, ca débloquerait dans le reste de la france
Oh c'est bon ça x) Si tu faits les fnac tu peux passer à micro et dock games aussi ?
Ola,
Fnac Micro Jeanne Darc m'a dit quelle le lacherait sans probleme ce samedi dans l'après midi.
Micromania joint à l'instant et pour le moment on reste sur du day one
Micro balma je précise
micromania... day one... bizarre moi il m'on dit que dec qu'une photo avec ticket de caisse visible etait posté, il le lacherai...
Oh ok ! J'essaierai de passer dans le centre dans l'aprèm ! si on n'a pas plus d'infos d'ici là =) (comprendre si aucune boutique n'a été convaincu de le vendre jusque là :p )
Tiens nous au jus VDD !!!
Apparement ils le recoivent tous lundi , j'comprend vraiment plus rien mdr
Ok ! Mais j'y vais pas avant 14h, histoire de pas me faire nicker sur les pauses des vendeurs ! Donc on aura peut être des infos avant ^^
J ai fait cultura micro et carrefour de portet. Seul micromania l a recu mais ne le lachent pas. Lundi pour carrefour (- de 55€) et lundi pour cultura
Gnarrr tu y es allé ou tu as appelé ?
Comme je te dis je suis allé a auchan et cultura ce matin (enfin mon ptit frere moi j'peux pas bouger du lit)^^
La je viens d'appeller et toujours rien
Ok =) Pour être sûr qu'on ne parle pas des mêmes endroits, pas envie de me déplacer pour rien ^^'
Cultura a balma et Auchan idem^^
Noté :p Je m'occuperai du centre ville en début d'aprèm ! Fnac micro, Fnac wilson, puis micromania et dockgames (par dépit). Cultura Balma a dit de les rappeler en milieu d'aprèm il me semble non ?
Laissez tomber pour les fnac j'ai montré les photos c'est non
Oh O: Ils t'ont dit quoi ? Et tu as essayer micro et dock ?
Slt micromania purpan l'ont reçu, j'ai pu tester la version one!
Un bijou et y avait pas le patch day 1
Ils le vendent ?