D'accord avec toi si on peux avoir le ticket de caisse ou la preuve fb qu'ils le lâchent ils pourront peut être en faire autant
Monde Meilleur ne fait plus de neuf...
Et ultima pas reçu soit disant ..
Ben je vais faire pression sur fnac demain si toujours rien xD
Et voilà, le problème c'est aussi d'être sûr qu'ils l'aient reçu, ce qui n'est pas certain...
Cultura Balma risque de le lâcher demain, le mec vient de me dire c'est prévu demain matin !
Bordel bien joué vdd !!
Ce cultura est au niveau de la galerie de Auchan ?
Confirmé ils l'ont deja reçus la,donc demain
A côté du métro oui j'y serai a l'ouverture pour vous dire ;)
On peux pas négocier pour maintenant ? Genre en appelant ou en n'arrêtant pas de demander ?
Au contraire tu risques de les saouler et de même pas l'avoir demain au final .
Ca va mdr tu peux patienter une journée meme pas rooh
Pour fêter ça je propose que l'on s'ajoute entre toulousain !! En ce moment je suis sur project cars et bloodborne... Jusqu'à demain quoi
Pour le coup si il y est demain , j'enverrai mon petit frere qui taff a coté mdrrr
Faut aller voir les magasin avec une photo du ticket de caisse des personnes qui l'auront a Paris a stock game
Je pense que cela ne sera pas suffisant
Y'a déjà des photos ? Parce que ça peut être une idée d'essayer dès maintenant =D (ouais, je le veux vraiment ce soir ^^' )
Mieux vaut essayer cultura demain
Pour ceux qui habitent a coté oui^^j'ai la chance d'habiter pas loin , a borderouge mais pour les autres ca fait une trotte si t'habites a blagnac par ex