Non il ma bien faot comprendre qu'avant le 19 ce serait cho...
Non il ma bien faot comprendre qu'avant le 19 ce serait cho...
Micro et Dock ça sert a rien.
Hum ok... Bon du coup il faut qu'on attende la réaction des fnacs et voir si ça évolue...
Pour la fnac c'est un code rouge donc pareil le 19...
Même king games ne l'ont pas...
Dock attend les concurrents...j'ai appelé ce matin
Bah certaines fnacs l'ont déjà, donc ici elles l'ont peut être... Quelqu'un semblait dire demain aprèm à jeanne d'arc, ce qui laisserait penser que le magasin a le jeu...
Du tout le monde attend que l'autre le lâche ..
Pour Roques et Portet j ai vu un vendeur a chaque fois (cultura les micro carrefour et leclerc) .Lundi au mieux. J espere que vous aurez plus de chance dans le centre.
mais lautre l'a laché...
J'y suis aller au micromania Blagnac ils ont pas voulu, tu leurs a dit quoi ?
Il nous reste à rappeler cultura Balma alors ! Ils ont dis à quelqu'un de rappeler dans l'aprèm il me semble ! Ou alors à esperer que la FNAC craquera dans l'aprèm xD
Dijiji j'ai appelé cultura y'a 1h deja et c’était le mec que j'ai eu hier qui me disait qu'ils le vendraient auj
Mais ils ne l'ont pas reçus
Ah merde ok ><
Il te l'a confirmé qu'il le vendrait ?
mdr, j'ai appelé au moin 3 fois chaque revendeur, Ils vont craquer!! continué les gars
Le cultura Portet m a confirme qu aucun magasin cultura n avait recu le jeu (a 11h30).
A son avis lundi....
Question con, mais vous avez essayer les petites surfaces du centre ville ? Genre carrefour compans et les autres ? Ils ont des jeux, du coup c'est possible qu'ils aient été livrés mais que personne ne l'ai vu xD
Ca a été fait expres , au moins la plupart le lacheront lundi ca reste un jour de moins a attendre ^^
C est mieux que rien c est sur. Le vendeur de carrefour m a dit qu il lacherait farming simulator a l avance par contre. Quel enfoire