Salut tout le monde! Je crée ce topic vu que la sortie de la compilation est très proche.
J'avais plus de 500 heures de jeu sur 360 avec full stuff légendaire et toute la panoplie qui allait avec pour mes quatre classes différentes.
Gearbox vient de dévoiler comment le transfert de save peut s'effectuer et je suis un poil dégoûté : si nous n'avons plus l'ancienne console c'est mort. Effectivement, car le patch qui va permettre de pouvoir faire ce transfert doit être aussi bien appliqué sur old que new gen.
Enfin, c'est un jeu que j'adore et que je vais torcher à nouveau même si ça me fait chier de perdre tout mon stuff...
Enfin bon désolé pour mon pavé, tout ceci pour dire que je cherche des gens pour de la coopération avec micro obligatoirement et mature.
Je laisse mon GT : xDr Heisenberg. N'hésitez pas à faire de même. À bientôt
Salut, au pire envoie moi un MP avec les stuffs que tu avais, leur lvl (OP8 ou 72) je te gibbed tout ça (j'ai encore la 360) et je te le give à la sortie, tu auras juste à monter ton perso
Sinon mon GT : Pif paf pouf07
En fait, y a déjà un Mr White sur le forum.
Désolé
Contrefaçon!!!
White ( doublure ? ) au pire si la récupération de sauvegarde fonctionne bien , je récupérerai mon stuff sur One et pourrais te filer ce que j'ai .....
Tchao Seb , dommage de ne pas le refaire ensemble sur next gen ( d'ailleurs on va dire next Gen encore combien de temps ??? )
A plouffe
Salu Alta,
Pour moi encore quelques temps
Mais que je sois sur One ou PC, on pourra de toute façon jouer ensemble ;)
Cool ça
Soy a disparu de la planète Borderland ?
Soy est sur la planète WU mais ne préfère plus faire trop de coop pour l'instant suite à ses soucis d'insomnie. C'était trop prenant et dur de se mettre une limite, ce qu'il devait pourtant faire.
Mais bon retour prévu pour le dernier DLC TPS ou B3 certainement
Oh désolé je ne suis pas une imposture! J'avais un autre pseudo auparavant ici.
Merci pifpafpouf c'est clairement trop sympa de ta part!
Salut White , c'était une petite taquinerie , car il y a un pseudo quasi identique sur le forum TPS.
Et ma proposition est sincère si tu as besoin
Le 17 mars 2015 à 11:58:31 YoMrWhite a écrit :
Oh désolé je ne suis pas une imposture! J'avais un autre pseudo auparavant ici.Merci pifpafpouf c'est clairement trop sympa de ta part!
Juste par curiosité, quel était ton ancien pseudo?
Le 17 mars 2015 à 15:48:49 altair1969 a écrit :
Salut White , c'était une petite taquinerie , car il y a un pseudo quasi identique sur le forum TPS.
Raté je suis ici
D'abord j'ai cru que c'était un énième troll d'Atlas
mas en fait non
Il est partout le VRAI White
Tu seras de l'aventure sur next gen ?
et ça ne peut pas être Atlas , il n'y a pas la pancarte
à plouffe
Pas de soucis Altair! J'accepte ton aide également
Sebsopra mon pseudo était Seguro Barker je crois mais ça date!
Je voulais voir si ça me disait quelque chose mais non au final
Bon jeu!
Pas de soucis mec! Ce qui me fait vraiment plaisir c'est de constater qu'il y a toujours autant de gens sympathiques surtout pour un forum de JVC
T'inquiète on est une communauté soudé ça nous fait plaisir
Petit up, si tout se passe bien je l'ai aujourd'hui! Je suis trop content
C'est pô juste
Cette chance