Il est dispo sur le store canadien je crois. Si vous connaissez une petite boutique indé il peuvent vous le lâcher
Bonsoir a tous!
je suis partant pour de la coop sur cette bombe. Par contre je restart tout le jeu.
Voici mon GT: Fury of MonsteR
a très vite gamers!
salut à tous je recherche des personnes pour faire de la coop je recommence avec un personnage de 0 ajoutez moi mon gt oO XnoOz Oo j'ai un micro et j'ai 22 ans
bon game à tous
Salut à tous,j ai recommencé un deffou qui est actuellement niveau 8.je suis dispo cet aprem à partir de 14h00.je joue sur xbox one et ai déjà fais l aventure plusieurs fois sur 360.Pour ceux qui souhaitent traverser Pandore en coop,laisser moi un MP...moins de 20 ans s abstenir ! ! !
Salut !
Je suis interessé également pour du coop !
GT : Zebigbarbare
gt:altaross83
j'ai 5 perso
commando lvl 67
sadique lvl 61
defourailleur lvl 61
assassin lvl 32
sirène lvl 13
mais avez vous aussi le problème avec les clés en or j'en n'avais plus de 100 sur 360 et la j'en n'est plus que 1 (le jeu a pas fini d'être installé) je sais pas si c'est a cause de ça
Salut je suis aussi a la recherche de coop mon gt kurtasse
salut à tous,
voici mon GT : F K1ddY J
je joue actuellement la sirene maya niv 66 sur borderlands 2,
(je trouve aucune session publique pour le moment...)
GT: Heroz FR
Ajoutez moi
salut j ai 25 ans et sa serai avec plaisir de trouver un petit groupe ^^
GT: Mr Haraki
j'ai fait le jeu plusieur fois mais j'ai pas encore recup mes sauvegardes.
ducoup je suis bas lvl sur le 2 et le pre sequel.
add : Axouel
Si quelqu'un veut de joindre à moi ajouté moi
Assassin 72
Moi j'ai recup' aucune save je recommence tout du debut
Si vous voulez du co-op mon GT : danyvenom
Je suis lvl 11 sur the pre sequel et lvl 4 sur le 2
Je commence par refaire le 2 si ça tente des gens !!!
X3 Poseidon5X
Je recommence moi aussi du début, j'ai acutellement une mécamencienne de niveau 25
mon gamertag : EzeckyelS
J'ai 34 ans et suis dispo tout les matins et presque tout les soirs
Salut,
Ayant perdu tout mon stuff car je n'ai plus ma 360 je recherche du monde sur One pour de l'aide ou autre je suis présent, à bientot
GT: The Artiist
Bonjour, disponible pour recommencer l'histoire car plus save 360, sirène 13
Xbox One
Bonjour,
Je recommence un commando sur One, j'avais les 100 % sur b2 (principales secondaires défis annexes et succès) et j'ai pris la collection.
Pour pas me refaire les parcours trop solo, intéressé pour de la Coop aussi. 24 ans. GT Le 5c0rPi0n (avec un cinq et deux zéros).
Bonne journée !
Gt: GoDz iCeMaaN level 72 avec deux perso je cherche des personnes pour drop des armes legendaires ajoutez n hesitez pas ;)
Bonsoir
Je viens juste d'acheter le jeu et je cherche des gens avec qui le faire en coop en sachant que je n'ai jouer qu'au premier sur 360 donc depart a zero
Je ne cherche pas a le rusher juste a jouer tranquille
Pour ceux que sa interesse
Gt :Moonlight62