2 joueurs cherche 2 autres joueurs pour niveaux surpuissance 8
Gt membrejohn
Bonjour, cherche joueur sur xbox one pour passer les op ou pour up d'autre perso que j'ai gt: le chabs64100
2 joueurs op8 cherche 2 personnes pour coop et on recherche une personne pour dupliquer le skullmasher on a des armes op8 à dupliquer en échange on es souvent connecter souvent n'hésiter pas à m'envoyer un mess
Gt membrejohn
Mon gt est Justin2502
J'ai le micro casque et j'aimerais sois démarrer l'histoiredu début ou alors continuer je suis commando niveau 20.
Je connais pas toutes les astuces du jeux donc je cherche des débutants ou meme des pros qui pourront m'apprendre.
J'ai 31 ans.
Hello Siren lvl 38 et defourailleur actuellement (reroll)
Ajoutez moi, aucun probleme GT : Kharn Thurisaz
Bonjour je cherche des personne pour jouer tous lvl
Mon GT : Neytirii59
Mecro op 8, soldat op 8 je cherche des personne pour faire les op 8
Gt membrejohn
Cherche personne op 8
Gt membrejohn
Bonjour à tous,
Je cherche des personnes ou une pour faire les boss des dlc. Je suis Mecro lvl 51.
GT: Stet Dydy
Sirène lvl 58, dispo pour co-op
GT : Aroun Taziief
Salut,
je repost un message pour ne pas être noyer dans la masse de message. Je cherche toujours du monde. On est une petite équipe de joueurs qui s'amusent dans la bonne humeur. On cherche à faire de la coopération et des échanges (ou don) d'armes et aussi farmer les boss qui donnent des armes légendaires.
J'ai plusieurs persos niveau 66, 50, 30, 27 et 21.
N'hésitez pas à m'ajouter. Je ne lâche pas le jeu en ce moment.
GT : Ninjac16160
A bientôt sur le live
Bonjour !
Je cherche des gens pour une coop chasseur ultime 2, en solo j'ai un peu de mal.
GT: Aydward
Commando Niv.50
hello , moi je vient d'acheter le jeu et je cherche des personne pour de la coop depuis le début
mon GT : TOA LeeXee
Salut,
je viens de commencer et je cherche du monde pour jouer parce que plus on est de brutasse et plus on fracasse !
Je joues la mecromancienne et suis lvl13. Ca ne me derange pas de fevenir un peu en arriere si besoin.
Gt Kristalhead
Bon jeu et a bientot j'éspères!
Dispo pour aider surtout les weekends. Ok pour dupliquer des armes ou monter les op de gents ou tout simplement farmer des boss.
GT: FuRiOos MoNKy
Salut, je cherche à faire les op avec ma Gaige, et ensuite pourquoi pas faire des boss. Je suis lvl 72.
Gt: Druxys KYZ
Si quelqu'un cherche à faire les op ou si quelqu'un a besoin d'aide, je suis la
Gt:leodu25
Salut debut
DSL...début de l'histoire lvl12 commando GT: VINCE660 toujours partant pour de la coop ;)
Je cherche personnes sympa prêt à recommencer une petite partie.
Mon GT : xWhightNight