Rt pour Moah qui, même quand il a de la chance, n'a pas de chance.
Rt
Rt
Combo breaker - J'en ai rien à foutre
Pareil
Le rng god de l'irl, pire que celui de FE5
Oral de français : Néron
Je parle d'histoire parce que j'aime ça
Je dis je fais latin grec
J'ai 17
Oral d'anglais et d'espagnol au bac
Je parle d'Eternia (le site Pokémon ou je bosse)
J'ai 20
Fahrenheit 451.
Et j'me suis super-bien tiré.
Le 02 juillet 2015 à 23:43:58 _Arawn_ a écrit
Marth est trop low déjà je trouve, tu auras besoin de lui que tu le veuille ou non donc faut l'exp ^^ Il te manque clairement un vrai soigneur (aka Maliecia), l'absence de Catria est surprenante aussi vu la force de cette unité. Je pense que plus qu'un problème de perso monté il s'agit d'un problème de stratégie et de classes utilisées, les Dragonkgiht scale mal en late, ils manquent de vitesse: passe sur des dadas c'est bien mieux; Et le meilleur choix pour MUH est incontestablement Berserker, mais il te faut avoir monté les haches si tu veut faire une transi maintenant, go paladin sinon.
Ah et vous êtes gentils a discuter de tout et de rien mais arrêter de cc les citations de citations, ça pollue la lisibilité merci!
Ok disons que pour Marth dés son obtention il était en dessous des autres mais jvai essayer de rattraper sa ,pour le soigneur sa va être difficilement rattrapable mais je retiens pour une future partie(quoique en utilisant les objets qui améliorent les stats de façon permanente sa doit l’être je ferais un essai pour voir si sa vaut le coup) .
Pour Catria je savais absolument pas que c'est une unité très puissante donc a voir si je peux l'up suffisamment a l'aide du Drill's Ground .
Pour les DragonKnights j'avais reclass Luke et Sirius pour avoir des unités volantes dans les maps ou ya des objets a récuperer sur des ennemis ( les starshards ou les orbes ) mais je vais les passer en paladins . Et pour finir avec My Unit , j'avais choisi dés le départ la classe que j’appréciai le plus .
En tout cas merci beaucoup a toi de ta réponse complète .
On m'a dis que le scénar de Nohr et pire que celui d'Awakening (coucou Noodle) y'a de quoi avoir peur alors.
Le 03 juillet 2015 à 23:01:05 Haar-Wyvern a écrit :
On m'a dis que le scénar de Nohr et pire que celui d'Awakening (coucou Noodle) y'a de quoi avoir peur alors.
C'est possible au moins ?
Même Splatoon me troll
Salut tout le monde, je voudrais vos avis sur un truc.
Voilà, pour patienter en attendant FE14, j'ai prévu de m'acheter un nouveau jeu 3DS, mais le problème, c'est que j'hésite entre Bravely Default et MH4U.
Vous me conseillez lequel ? (jamais joué à un MH, mais j'ai un pote qui va m'initier)
Pas BD donc par élimination, MH.
Ou alors tu prends Ghost Trick sur DS
Bravely Default je pense qu'il faut te le spoiler pour ta sécurité mentale.
Ce jeu on a mis la photo de son scénario à côté de "foutage de gueule" dans le dictionnaire.
MH4U je l'ai GG à la Japan Expo
Sinon, si tu ne les as pas fait, fais les FE Jugdral
Bon bas MH alors, merci.
FE Jugdral, c'est les n° combien ?
VC terminé en NG presque full A-rank (j'ai foiré le A rank sur une mission parce que j'avais pas feed mes scouts jusqu'à être Elite donc Alicia et Welkin étaient trop lent pour 4turn ) et sans faire une seule escarmouche. Ca c'est mieux passé que prévu.