ça dépend de la blonde et de la brune. Mon regard est plus attiré par celle qu'a le plus joli visage.
Oui voilà, le...visage.
Traduction: Les boobs
Mon regard en a rien à fiche.
Tu parle comme Ribéry maintenant c'est original:hap:
J'ai trouvé le soutien S le plus creepy d'FE14, pire que le soutien S Tharja x Henry http://feifsupports.tumblr.com/post/123826157918/camilla-joker-s-support
Kamui encore plus dans la merde qu'il ne l'était déjà.
Kamui qui est entouré de stalkers
Omg ça fait peur.
Bon anniv' Levia
C'est ton anniv Levia ?
Oui, j'entre dans ma vingtaine.
Merci trisan ! Bon anniv' à toi aussi ! Et à Nishiki
Bonne anniv' Lefouatorlix. (Ça rajoute un côté gaulois au côté allemand !!1one!!11!!!elevenone1!!)
Le 12 juillet 2015 à 00:42:46 Leviator-shiney a écrit :
Oui, j'entre dans ma vingtaine.Merci trisan ! Bon anniv' à toi aussi ! Et à Nishiki
Merci Ca me fait bizarre de me dire que j'ai 19 ans, je me sens vieux
Une idée pour mon nouveau challenge sur FE13 une fois que j'aurais fini ma run? (en no-duo hard mode évidemment, et qui soit faisable)
J'ai fait:
- Filles
- Garçons
- LTC
- No-reclass
- No-promote
Donc ouais, quelque chose de faisable et d'assez intéressant serait pas mal.
Underdogs only ? Joue les unités les plus basses dans le RTU SF ?
Uniquement les persos Spotpass ?
Le 12 juillet 2015 à 02:09:21 trisanrems a écrit :
Uniquement les persos Spotpass ?
Pourquoi pas que les persos donnés par DLC, tiens. C'est peut-être une idée pas mal ici.
Le 12 juillet 2015 à 02:06:38 MrAzacampcar a écrit :
Underdogs only ? Joue les unités les plus basses dans le RTU SF ?
Puisque je prends pas en compte les unités qui arrivent post-chapter 13, ça serait :
- Donnel
- Virion
- Ricken
- Gregor
- Maribelle
- Kellam
- Miriel
- Henry
- Lissa
- Nowi
- Gaius
(la liste s'arrête à 11 unités parce que je veux ma team d'élus sur ce nombre)
Ca pourrait être faisable, mais... Meh.
Miriel, Henry, Gaius et Virion sont des unités formidables pour le no-duo. De même pour Ricken, + mon armée de healers.
Donnel peut faire office de tank après un reclass, donc je sais pas.
Je verrais.
Tu oublies Fred. Le problème de FE13, c'est que toutes les unités sont potables, du coup ça reste assez simple. Mais honnêtement j'ai fait FE13 avec ces règles, certains passages sont costauds (chapitres 9 et 11, quand les mages ont encore très peu d'hp, Virion très peu de speed, pas de flier,...).
Le 12 juillet 2015 à 04:13:59 MrAzacampcar a écrit :
Tu oublies Fred. Le problème de FE13, c'est que toutes les unités sont potables, du coup ça reste assez simple. Mais honnêtement j'ai fait FE13 avec ces règles, certains passages sont costauds (chapitres 9 et 11, quand les mages ont encore très peu d'hp, Virion très peu de speed, pas de flier,...).
Nope, il a eu 7, le Fred.