Bah elle montre beaucoup de peau alors
Je suis d'accord avec ORBE (d'ailleurs je t'ai cité dans ma signature. )
Cela dit, Aqua elle danse de façon sexy avec une jolie robe noire, ce que Lucina est bien trop coincée pour faire.
Donc Azuraqua > Lucina.
Elincia > vos merdes
J'avoue qu'Azura est pas mal, mais je préfère me taper la fille de mon meilleur ami (je parle de Sophie, mais ça marche aussi avec Lucina )
Par contre, apparement, ça ne dérange pas Viktoo que sa copine fasse des danses sexy à d'autres hommes
Bah, c'est Garon. Même s'il essayait de se la taper, il ferait une crise cardiaque avant que ça commence.
Et puis même, j'aime qu'elle soit libre bien qu'en couple avec moi. Je ne veux pas qu'elle voie notre union comme des menottes à ses poignets. Tant qu'elle fait que danser et qu'elle reste sage, ou alors qu'elle m'autorise à voleter de mon côté aussi.
Biens que Linfan2 sera pas ta fille ?
Le 03 juillet 2015 à 14:31:53 trisanrems a écrit :
Bien le fanboy de Cordélia, la fille qui s'est prostituée pour vendre des dlcs ? Moi aussi je peux te mettre en plsLucina est la meilleure, c'est tout
D'accord alors pour toi être en maillot c'est se prostituer ?
Alors les plages c'est des bordels OMG
Cette régression des femmes sur ce fofo
Le 03 juillet 2015 à 14:49:17 Leviator-shiney a écrit :
Elincia > vos merdes
Elincia x Ike > Tous les autres pairings de la saga Tellius, j'voulais tellement que ça arrive…
Nephee and Cordy > All, punto.
En plus Elincia x Ike est un des rares couples chez les lords que j'aime en plus ...
Bah Dragon, c'est pas du tout ce que je veux dire Ce que je veux dire, c'est être à moitié nue + prendre en photo (dans une position pareille) soit c'est une mauvaise blague, soit c'est pour chauffer un mec Enfin bref
De toute façon, Cordélia ne t'aime pas, elle aime que Chrom
Ce qui fait que Cordelia est inatteignable, augmentant sa beauté et sa grandeur.
Cordelia elle est meilleure que vous.
Levia feels are real
Le 03 juillet 2015 à 15:38:03 Hanakiel a écrit :
Ce qui fait que Cordelia est inatteignable, augmentant sa beauté et sa grandeur.
Le 03 juillet 2015 à 15:38:27 Viktoo a écrit :
Cordelia elle est meilleure que vous.
C'est bon ça
Ike ... Pk t pd
J'aime bien Cordy mais n'oublions pas qu'elle essaye toujours de pécho Chrom après le mariage de ce dernier ou même après son propre mariage…
Spoiler sur Luna FE14
Luna dit que Cordelia finira toujours par choisir son mari au lieu de Chrom lors du DLC d'FE13 du jeu ... C'est chou
Moi Cordélia je la trouve ennuyante, j'ai juste son côté traumatisé par la mort de ses amies.