Le 01 juillet 2015 à 20:14:08 Dragonglory a écrit :
Et que la moitié des topics sont des blabla
La base ça, et encore c'est sérieux par rapport à FE13
Oui sinon choqué et déçu des "innovations" de FE14, c'est comme pour les films de Mickeal Bay: des trucs qui font vendre, BOOBS AND EXPLOSIONS WAZZZAHHHH!!! Plus qu'a voir pour le gameplay, il y a des trucs positif comme le nerf intelligent des duos et leurs changement des trinités (a voir in concreto ça part contre j'ai peur d'une véritable suprématie de la magie, ENCORE)
Et oui, comme d'hab les rate my unit c'est n'imp si je suis pas la pour rapeller aux gens les fondamentaux.
La suprématie de la magie, elle sera j’espère et je pense, un peu limité par les shurikens, qui ont l'avantage du triangle et de donner un malus de magie.
Bah déjà le Nosferatu a mangé un sale nerf (Il peut plus x2 ni crit) donc c'est déjà pas mal.
Le 01 juillet 2015 à 20:14:08 Dragonglory a écrit :
Et que la moitié des topics sont des blabla
Heureusement.
J'aurais bien aimé le retour du poids des armes perso (et de Nephenee )
Cordelia, c'est déjà fait ~ ~
Haha mais les fans des anciens FE peuvent aller se faire masser le dos dans un camp de thalasso, attention là on met la priorité sur le dorlopinage d'unités et waiuf weebs fujis wouah kro bi1
*Prend son fusil à pompe et shoote Seo dans la figure pour abréger ses souffrances qui font mal*
*regarde Seo se faire abattre par Orbe tout en mangeant son morceau de mimolette*
*admire le spectacle en bouffant du popcorn*
C'était pas nécessaire mais merci !
.*regarde la scène en buvant son thé *
AU REVOIR L'ORAL DE FRANÇAIS
BONJOUR LES VACANCES !
Et coucou le rattrapage.
J'ai une tronche à passer le rattrapage ? Sérieusement ?
Seo mis K.O par debugg
Oui Seo tu a une tete de loser
*Regarde Seo se faire victimiser*
C'est pas ma faute si vous ragez tous de moi.
Tu fais parti de la nouvelle triFAIBLE du forum.
#SeoenPLS
N'empêche, je rêve ou c'est limite mieux sans modérateur ?
Y a même plus de TALC
Et m..., maintenant y a un pigeon qui va en faire un