Yo', est-ce que ce jeu fait chauffer ? Car ma pâte thermique est merdique est mon flux d'air aussi là, faut attendre que j'achète une nouvelle pâte pour pouvoir jouer longtemps
Sauf si le jeu ne fait pas trop chauffer
Sur GTA V je monte à 67°
+ Perso j'ai i5 4460 et r9 290 tri-x, si ça tourne pas coupez moi une main
Et aussi, j'ai pas de manette là, sur clavier le jeu est convenable ? Merci
Le 06 février 2016 à 19:09:05 N_Near a écrit :
Yo', est-ce que ce jeu fait chauffer ? Car ma pâte thermique est merdique est mon flux d'air aussi là, faut attendre que j'achète une nouvelle pâte pour pouvoir jouer longtempsSauf si le jeu ne fait pas trop chauffer
Sur GTA V je monte à 67°+ Perso j'ai i5 4460 et r9 290 tri-x, si ça tourne pas coupez moi une main
Et aussi, j'ai pas de manette là, sur clavier le jeu est convenable ? Merci
NON ! le jeu supporte pas certains clavier !!! No fake, si j'avais pas de manette j'aurais jamais pu y jouer, mon clavier est pas reconnu par le jeu, et je suis pas le seul en plus, apparement c'est surtout les logitech. Oui, on a découvert le premier jeu PC qui supporte pas les claviers Et encore, ma manette non plsu était pas reconnue mais ca ca a vite été pour bidouiller pour que ca marche
Le 06 février 2016 à 19:13:07 484864787456 a écrit :
Yo', est-ce que ce jeu fait chauffer ? Car ma pâte thermique est merdique est mon flux d'air aussi là, faut attendre que j'achète une nouvelle pâte pour pouvoir jouer longtempsSauf si le jeu ne fait pas trop chauffer
Sur GTA V je monte à 67°+ Perso j'ai i5 4460 et r9 290 tri-x, si ça tourne pas coupez moi une main
Et aussi, j'ai pas de manette là, sur clavier le jeu est convenable ? MerciNON ! le jeu supporte pas certains clavier !!! No fake, si j'avais pas de manette j'aurais jamais pu y jouer, mon clavier est pas reconnu par le jeu, et je suis pas le seul en plus, apparement c'est surtout les logitech. Oui, on a découvert le premier jeu PC qui supporte pas les claviers Et encore, ma manette non plsu était pas reconnue mais ca ca a vite été pour bidouiller pour que ca marche
Putain tu te fous de ma gueule là ?
Ok bah je vais emprunter une manette à un pote
Le 06 février 2016 à 19:14:18 N_Near a écrit :
Le 06 février 2016 à 19:13:07 484864787456 a écrit :
Et aussi, j'ai pas de manette là, sur clavier le jeu est convenable ? MerciNON ! le jeu supporte pas certains clavier !!! No fake, si j'avais pas de manette j'aurais jamais pu y jouer, mon clavier est pas reconnu par le jeu, et je suis pas le seul en plus, apparement c'est surtout les logitech. Oui, on a découvert le premier jeu PC qui supporte pas les claviers Et encore, ma manette non plsu était pas reconnue mais ca ca a vite été pour bidouiller pour que ca marche
Putain tu te fous de ma gueule là ?
Ok bah je vais emprunter une manette à un pote
je te jure je suis sérieux, regarde page 1 je me plaignais d'un problème, c'est ca enfait mon problème: j'avais un clavier
Comment on passe en plein écran ?
Je déconne pas
Le 06 février 2016 à 19:26:47 xMeliodas a écrit :
Je déconne pas
tu peux pas tant que t'as p'as passer l'étape de la création de sauvegarde, ca m'as aussi brisé les noix x) Du coup ca marche maintenant ton jeu ?
Le 06 février 2016 à 19:26:47 xMeliodas a écrit :
Je déconne pas
Va dans ton config.ini tu met windowed=1
Bon...le son des voix ne viennent que du coté gauche... un fix pour ca? J'ai testé les histoires de 44000h etc... en 16b et 14 bits etc.. tjrs rien...
Une soluce?
Pareil pour le son.
Ma config peut faire tourner le jeu, selon vous ?
Intel® Core™2 Quad Processor Q6600
8GO RAM
Windows 64-bit
PS : Est-ce que je peux y jouer avec une manette à fil de Xbox 360 ?
Salut à tous, alors pour ma part je tourne sous :
i5 2500
GTX 750 Ti 2 Go
8 Go de RAM
Win 7 x64
Pour les ralentissements j'en ai eu uniquement la première fois que j'ai lancé le jeu, puis j'ai baissé la qualité des ombres a medium, FXAA ok, lumière vive ok flou de mouvement ok et ma résolution est 1920 x 1080... plus de problème.
Pour ce qui est du son j'ai un petit 2.1 sur lequel tout roule, mais dans un casque j'ai les voix que du coté gauche, pourquoi.... mystère.
En revanche là où ca craint a chaque Naruto sur PC c'est la manette... bon ok je dispose pas d'une foudre de guerre c'est une modeste petite filaire de ce modèle : http://www.konix-interactive.com/fr/gaming/drakkar-gaming-pad.html
Reconnue sous the Witcher 3, AC Black Flag, Unity, Saint Seiya Soldier's Soul, DB Xenoverse.... mais sur aucun Naruto. Bon là pour celles et ceux qui sont dans mon cas, XPADDER vous sauvera moyennant un peu de temps pour le paramètrage. Je vous communique ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=3kPonXK3qI0, coroyez-moi, il m'a été très utile et du coup tous mes Naruto fonctionnent moyennant une petite variante pour Storm 3 et Revolution au niveau de la config des touches...
Voilà, bon courage et bon jeu a tous....
PS : Le story mode est vraiment sublime ^^
je suis le seul qui peut jouer normalement?
Le 06 février 2016 à 21:39:58 MrHizi a écrit :
non il y a moi
Le 06 février 2016 à 21:16:24 Kirito26 a écrit :
Ma config peut faire tourner le jeu, selon vous ?Intel® Core™2 Quad Processor Q6600
8GO RAM
Windows 64-bitPS : Est-ce que je peux y jouer avec une manette à fil de Xbox 360 ?
La manette XBOX oui sans problème, la config il faudrait au moins ta carte graphique pour savoir
Le 06 février 2016 à 21:31:45 Tyrionis a écrit :
Salut à tous, alors pour ma part je tourne sous :i5 2500
GTX 750 Ti 2 Go
8 Go de RAM
Win 7 x64Pour les ralentissements j'en ai eu uniquement la première fois que j'ai lancé le jeu, puis j'ai baissé la qualité des ombres a medium, FXAA ok, lumière vive ok flou de mouvement ok et ma résolution est 1920 x 1080... plus de problème.
Pour ce qui est du son j'ai un petit 2.1 sur lequel tout roule, mais dans un casque j'ai les voix que du coté gauche, pourquoi.... mystère.
En revanche là où ca craint a chaque Naruto sur PC c'est la manette... bon ok je dispose pas d'une foudre de guerre c'est une modeste petite filaire de ce modèle : http://www.konix-interactive.com/fr/gaming/drakkar-gaming-pad.html
Reconnue sous the Witcher 3, AC Black Flag, Unity, Saint Seiya Soldier's Soul, DB Xenoverse.... mais sur aucun Naruto. Bon là pour celles et ceux qui sont dans mon cas, XPADDER vous sauvera moyennant un peu de temps pour le paramètrage. Je vous communique ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=3kPonXK3qI0, coroyez-moi, il m'a été très utile et du coup tous mes Naruto fonctionnent moyennant une petite variante pour Storm 3 et Revolution au niveau de la config des touches...
Voilà, bon courage et bon jeu a tous....
PS : Le story mode est vraiment sublime ^^
Pour les manettes je conseille x360ce version 64 bits, en 2 click ca roule nickel et tout les jeux reconnaissent
Le 06 février 2016 à 21:39:58 MrHizi a écrit :
Présent
S'il vous plaît moi aussi j'ai le problème du son uniquement dans l'oreille gauche
Le 06 février 2016 à 22:25:08 mintati a écrit :
S'il vous plaît moi aussi j'ai le problème du son uniquement dans l'oreille gauche
les voix ?
Ouais seulement les voix bizarrement :/
j'ai regardé sur les fofos steam. Il n'y a a l'heure actuelle aucun fix pour le son en mode garde du corps : cad l'oreillette gauche.
Si ca vous plait pas, pensez a vous faire rembourser. Car n'ATTENDEZ AUCUN PATCH de ces branquignols de la bandeàNamco, au mieux vous pouvez espérer un patch de la communauté (durante par exemple).
Dans tous les cas, refund et attendez que ce fix sorte puis rachetez le.
En voyant les soucis de vous tous, je vais attendre une promo pour le prendre.. ^^
Merci pour vos retours
Le 06 février 2016 à 22:30:28 mintati a écrit :
Ouais seulement les voix bizarrement :/
j'ai eu le même soucis, mais bon c'est du japonais (pour ma part) donc osef un peu puisque de toute manière tu comprendra pas j'avais le son du coté droit et ça me suffisait avec les sous titres, mais j'ai pas de solution, donc pas le choix