Le 06 février 2016 à 18:14:23 xMeliodas a écrit :
Le 06 février 2016 à 18:11:01 blitzhardtek a écrit :
Je me sent conPourquoi ?
On chercher un truc de pc portable sur nos fixe
Le 06 février 2016 à 18:17:24 blitzhardtek a écrit :
Le 06 février 2016 à 18:14:23 xMeliodas a écrit :
Le 06 février 2016 à 18:11:01 blitzhardtek a écrit :
Je me sent conPourquoi ?
On chercher un truc de pc portable sur nos fixe
...
Ah, d'accord
Du coup on fait quoi ?
Je pense que c'est foutu pour nous
Espérons qu'il y ait un patch pour régler ça...
Mec, le jeu a déjà etait reculler, et en plus on re attendre? putain
Mieux vaut tard que jamais ...
sachant qu'on en est même pas sûr
mais c'est chelou, car on devrait pas laggué et attendre 10 min au logo du jeu
Bon, première et dernière fois que je prend un jeu sur PC, ça m'apprendra
sérieux ? xD heureusement que je le dit alors, c'est marqué partout en plus Pour le lag au logo du jeu normalement un reboot et ca passe, je l'ai eu a l'install et après reboot j'ai jamais plus eu Sinon vous êtes sous windows 10 ?
Le 06 février 2016 à 18:43:27 484864787456 a écrit :
sérieux ? xD heureusement que je le dit alors, c'est marqué partout en plus Pour le lag au logo du jeu normalement un reboot et ca passe, je l'ai eu a l'install et après reboot j'ai jamais plus eu Sinon vous êtes sous windows 10 ?
Moi oui je suis sous Windows 10
Pareil, je go ps4.
J'ai déjà reboot, mise a jour tout ça RIEN. Window 8 moi
J'ai un problème au niveau du son (son uniquement dans l'oreille gauche). J'avais vu que pour la plupart, mettre en 24 bits, 44100Hz marchait mais malheureusement, ça ne marche pas. Une idée ?
Bon courage pour tous ceux ayant des problèmes !
Le 06 février 2016 à 18:44:28 xMeliodas a écrit :
Le 06 février 2016 à 18:43:27 484864787456 a écrit :
sérieux ? xD heureusement que je le dit alors, c'est marqué partout en plus Pour le lag au logo du jeu normalement un reboot et ca passe, je l'ai eu a l'install et après reboot j'ai jamais plus eu Sinon vous êtes sous windows 10 ?Moi oui je suis sous Windows 10
Alors toi c'est peut etre le bug du service clavier, t'as essayer de virer le service qui fait bugguer le jeu sous windows 10 ou pas encore ?
Le 06 février 2016 à 18:44:38 blitzhardtek a écrit :
Pareil, je go ps4.J'ai déjà reboot, mise a jour tout ça RIEN. Window 8 moi
Toi je comprend pas ca doit etre une connerie parce que ta config es comme la mienne et j'ai aucun soucis, ca doit etre un tout petit truc a la con, je réfléchis mais la je vois pas quoi
Alors toi c'est peut etre le bug du service clavier, t'as essayer de virer le service qui fait bugguer le jeu sous windows 10 ou pas encore ?
Comment ça marche ?
J'ai déjà vérifier le cache du jeu, ça a verifié 11 giga, mais rien de fou xD
+ http://gameserrors.com/fix-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-errors-fps-launch-issues/
ça marche ça?
Alors les gars, ça marche toujours pas ? Moi j suis en galère donc je regarde de temps à autre, par contre quelqu'un pourrait me dire si ma configue va pour ce naruto :
AMD phenom IIX4 965
8 GO RAM
AMD Radeon HD 6670
Window 10 64-bit
Le 06 février 2016 à 18:53:13 xMeliodas a écrit :
Comment ça marche ?
Tu fais la touche windows et en meme temps la R, dans la fenetre tu tapes services.msc puis tu fait enter. Dedans faut arreter un service qui s'appelle un truc comme "Touch Keyboard and Handwriting Panel Service" j'ai pas le nom francais car j'ai pas windows 10 ici mais ca devrait etre simple a trouver on sait pas pourquoi mais tant que ce service est la, ca empeche le jeu de fonctionner correctement.
Le 06 février 2016 à 18:54:29 blitzhardtek a écrit :
+ http://gameserrors.com/fix-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-4-errors-fps-launch-issues/ça marche ça?
ca parait chaud quand même, genre les mecs ont un fix qui règle tout les soucis en modifiant les fichiers du jeu alors que tout ceux qui ont réglés leur problèmes ont jamais du toucher aux fichiers du jeu xD
Le 06 février 2016 à 18:58:36 Melwarior a écrit :
Alors les gars, ça marche toujours pas ? Moi j suis en galère donc je regarde de temps à autre, par contre quelqu'un pourrait me dire si ma configue va pour ce naruto :AMD phenom IIX4 965
8 GO RAM
AMD Radeon HD 6670
Window 10 64-bit
Franchement, avec l'opti actuelle je pense pas tu le fait tourner, il demande une Radeon HD 7850 mini pour tourner donc bon, si j'étais toi j'attendrais un patch qui optimise un peu mieux le bousin ( le proco c'est chaud aussi mais ca devrait passer, attend de voir pour le gpu)