Le 06 février 2016 à 16:25:17 xMeliodas a écrit :
Le 06 février 2016 à 16:21:03 blitzhardtek a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gZXN0XtVZEUmoi c'est bien plus lent que ça
À côté de moi toi c'est hyper fluide
J'ai tellement attendu ce jeu..
Le 06 février 2016 à 16:38:35 blitzhardtek a écrit :
Le 06 février 2016 à 16:25:17 xMeliodas a écrit :
Le 06 février 2016 à 16:21:03 blitzhardtek a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=gZXN0XtVZEUmoi c'est bien plus lent que ça
À côté de moi toi c'est hyper fluide
J'ai tellement attendu ce jeu..
Pareil.
J'espère qu'il y aura une solution d'ici là parce que je pète un câble là
Par contre, l'opening du jeu aucun bug...
Bon honnêtement, vous pensez que j'ai payé pour rien ?
Ok quelques remarque :
Opening Fluide
Toutes les techniques secretes sont fluides
La même, j'ai la cinématique de début fluide, mais des que j fais du versus ou je bouge dans le menu, BAM ça rame, puis les combats aussi
Le 06 février 2016 à 17:03:11 heliosx a écrit :
Ok quelques remarque :Opening Fluide
Ah si... les TS ça bug pour moi
moi bug du debut a la fin aussi et jai essayer de voir sur steam rien du tous on peut meme pas envoyer de message au support en plus ou alors jai mal vue mais faut attendre une maj pour remttre le jeu a neuf quoi bien dommage pour ma part je suis decu moi qui voulais y jouer jai que les yeux pour pleuré
Le 06 février 2016 à 17:20:44 xMeliodas a écrit :
Le 06 février 2016 à 17:03:11 heliosx a écrit :
Ok quelques remarque :Opening Fluide
Ah si... les TS ça bug pour moi
J'ai meme pas eu la chance de faire un ougi ptdr
Bon bah :
Processeur : Intel Core i7 3630QM 2.4 GHz (3,4 GHz Turbo Mode)
CG :Nvidia GeForce GT 740M 2GB (medium gpu)
- 8 GB RAM
- HDD SATA 7200tr/min
ça va j'arrive à jouer, mais j'ai 20-22 fps, ma CG est dépassé..... Alors que les combats se chargent en 2 secondes chronométré :/
Toute façon les narutos sur pc ont toujours été optimisé bizarrement. Sur révolution j'avais besoin de retirer le suréchantillonnage x2 pour jouer... Alors que DBX je joue tout à fond 45-60fps.
PS : c'est après avoir réglé le soucis avec Nvidia que j'ai pu avoir 20-22 fps en combat et faire disparaitre le ralentissements des menus. Cette manip n'est valable que pour le pc portables.
Si vous avez des bug en fight c'est a cause de votre pc les bug du jeux son que dans les menus normalement
Le 06 février 2016 à 17:46:08 ShinobiiSenseii a écrit :
Si vous avez des bug en fight c'est a cause de votre pc les bug du jeux son que dans les menus normalement
Non, normalement je le fais tourner.
Le 06 février 2016 à 17:46:08 ShinobiiSenseii a écrit :
Ca m'enerve de genre de type, putain.
Ils sont débiles ils comprennent pas. Ce n'est pas à cause de notre pc, j'ai la config et tout
Petit conseil d'amis pour les gamers pc, ne plus jamais investir dans un pc portable pour gamer même si celui est très beau avec un un clavier rétroéclairé. Mieux vaut un petit pc portable 400-500€ pour les cours et une confug à 800 à côté. Mon PC portable a 2-3ans mais il fallait se douter qu'il allait s’essouffler un jour.
C'est abusé je fais tourner Rise of the tomb raider fluide avec toutes les options au min et la impossible de faire tourner trop de beug des les menus j'espere un patch rapide !
http://steamcommunity.com/app/349040/discussions/0/405690850609689045/ essayer ça ?
Le 06 février 2016 à 17:54:34 blitzhardtek a écrit :
http://steamcommunity.com/app/349040/discussions/0/405690850609689045/ essayer ça ?
déjà fait...
En plus, moi je peut pas me permettre de le desinstallé réinstaller, j'ai mis déjà deux jours pour le faire
Le 06 février 2016 à 17:45:41 WalkyZ2 a écrit :
Bon bah :
Processeur : Intel Core i7 3630QM 2.4 GHz (3,4 GHz Turbo Mode)
CG :Nvidia GeForce GT 740M 2GB (medium gpu)
- 8 GB RAM
- HDD SATA 7200tr/minça va j'arrive à jouer, mais j'ai 20-22 fps, ma CG est dépassé..... Alors que les combats se chargent en 2 secondes chronométré :/
Toute façon les narutos sur pc ont toujours été optimisé bizarrement. Sur révolution j'avais besoin de retirer le suréchantillonnage x2 pour jouer... Alors que DBX je joue tout à fond 45-60fps.
PS : c'est après avoir réglé le soucis avec Nvidia que j'ai pu avoir 20-22 fps en combat et faire disparaitre le ralentissements des menus. Cette manip n'est valable que pour le pc portables.
Ouais mais DBX franchement c'est un exemple en matière d'optimisation, ce jeu était une crème. La on a un truc fait a l'arrache et ils essayent de nous faire croire qu'il a été fait sur pc et que c'est pas un portage en plus on dirait
Sinon pour tout ceux qui cherchent dans le panneau nvidia, vous êtes sur portable au moins hein ? parce que l'option que vous chercher c'est quand vous avez deux gpu, le chipset intel de m*** et la nvidia, sur fixe vous aurez pas l'option et c'est pas le même problème. C'est obvious mais on sait jamais peut etre que vous cherchiez un truc qui n'existait pas ^^
Je me sent con
Le 06 février 2016 à 18:11:01 blitzhardtek a écrit :
Je me sent con
Pourquoi ?