J'ai une question, est ce que quelqu'un a pu toucher au mode histoire en plus grâce au season passe ? Si oui on peut me dire c'est sur quoi le mh?
Les deux scénarios ne sont pas encore dispos.
Le 03 février 2016 à 19:14:26 batista54830 a écrit :
yo tout les perso on des armor break ou c'est certain perso ? merci
Ils sont tous censé en avoir.
Le 03 février 2016 à 19:18:14 CielDeNuit a écrit :
J'ai une question, est ce que quelqu'un a pu toucher au mode histoire en plus grâce au season passe ? Si oui on peut me dire c'est sur quoi le mh?
Pour le moment les moments en plus dans le season pass
Sont pas encore sortie.
Merci des réponses, j'ai vraiment hâte, vous avez une date?
Personne pour répondre à mes questions ?
Le 03 février 2016 à 19:20:37 lulu38500 a écrit :
Personne pour répondre à mes questions ?
Attends 10-20 minutes et ton mode histoire marchera tkt
Le 03 février 2016 à 19:21:50 CielDeNuit a écrit :
Le 03 février 2016 à 19:20:37 lulu38500 a écrit :
Personne pour répondre à mes questions ?Attends 10-20 minutes et ton mode histoire marchera tkt
merci d'avoir répondu
Svp eceque le obito avec cette tenue la est dispo
Le 03 février 2016 à 19:41:37 Nagato_ningendo a écrit :
Svp eceque le obito avec cette tenue la est dispo
On ta déjà dit non.
J'ai une autre question, pour ceux ayant précommande à micromania, vous avez reçu les codes par email ?
Non
peut etre demain
Le 03 février 2016 à 19:14:31 CielDeNuit a écrit :
Le 03 février 2016 à 19:12:44 MomoiroNadeko a écrit :
Stop vouloir tous les persos torse-nu bordelMadara torse nue est trop stylé, c'est le seul que j'ai demandé... Malheureusement ces cons n'ont pas su en faire un perse mais un costume, merci encore CC2 de merde.
Calme toi gros c'est qu'un costume. Faut se détendre un peu.
Bon j'essaye ici, car sur les disponibilités on m'ignore.
En fait, cette question s'adresse aux adeptes de Micromania.
Pour la 1ere fois, Lundi,j'ai precommande le Collector de ce jeu. Sauf que comme je n'ai jamais commande de jeux sur Internet et que j'ai lâche 100€ d'un coup je m'inquiète un peu.
J'ai reçu à 12h un mail me disant que leurs entrepôts s'étaient occupés de mon jeu.
Sauf qu'on est le 3, que j'aimerai l'avoir Vendredi quoi.. Quelqu'un ici qui serait dans le même cas que moi et qui connaît Micromania peut il m'aider ?
PS : J'ai fais "retrait en magasin"
Ps2 : Est ce que j'aurai le livre Inside et la métal plate Naruto ? Car ça m'intéresse fortement.
Merci énormément si quelqu'un m'aide !
Le 03 février 2016 à 20:04:10 Athuns a écrit :
Bon j'essaye ici, car sur les disponibilités on m'ignore.En fait, cette question s'adresse aux adeptes de Micromania.
Pour la 1ere fois, Lundi,j'ai precommande le Collector de ce jeu. Sauf que comme je n'ai jamais commande de jeux sur Internet et que j'ai lâche 100€ d'un coup je m'inquiète un peu.
J'ai reçu à 12h un mail me disant que leurs entrepôts s'étaient occupés de mon jeu.
Sauf qu'on est le 3, que j'aimerai l'avoir Vendredi quoi.. Quelqu'un ici qui serait dans le même cas que moi et qui connaît Micromania peut il m'aider ?
PS : J'ai fais "retrait en magasin"
Ps2 : Est ce que j'aurai le livre Inside et la métal plate Naruto ? Car ça m'intéresse fortement.
Merci énormément si quelqu'un m'aide !
normalement tu recevra un autre mail te disant que t'as commande est arriver avec un code qu'il te faudra emmener. et si t'as preco le jeu il y as pas de raison que tu l'est pas
Le 02 février 2016 à 13:28:40 riphumanity a écrit :
Oui
Riph' tu peux vérifier si ya ce combat pour moi sttp
VDD Nop il n'ya pas ça , le Boss Battle de Hashirama vs Madara est celui de la démo
P*tain encore une douille de CC2 de m**de , c'est soulant franchement
J'ai préco le jeu, j'ai Naruto, Sasuke (the last) et Boruto, Sarada, mais pas le costume Hokage de Naruto, quelqu'un peut m'expliquer pourquoi svp ?