les perso DLC ne sont exclu qu'a micromania ? j'espere que c'est faux ...
Le 02 février 2016 à 18:33:01 camus06 a écrit :
C'est faux.
Le 02 février 2016 à 18:28:33 Yujiro_78 a écrit :
Salut a tous !
Je viens d'avoir le jeu et j'aimerais savoir comment débloquer tous les perso le plus rapidement possible s'il vous plait
Tu go dans le mode vs, tu fais J1 VS J2 et tu mets le chrono sur 10 secondes max et tu fais une ts au J2, tu fais ça plusieurs fois et ça devrait vite arriver.
Le 02 février 2016 à 18:33:01 camus06 a écrit :
Bah oui, c'est faux quelle idée.
Ah mince j'ai qu'une manette ... Je vais essayer de faire a peu près pareil !! Merci beaucoup !!!!!! :D
Tu es bien sur que c'est la bonne technique ? Comme sur S3 ou SR je sais plus ... La je viens d'en faire pas mal mais toujours rien ... Si tu es sur je continue
C'est au bout d'une certaine somme que tu commences à en gagner je crois :
Le 02 février 2016 à 19:01:44 Yujiro_78 a écrit :
Tu es bien sur que c'est la bonne technique ? Comme sur S3 ou SR je sais plus ... La je viens d'en faire pas mal mais toujours rien ... Si tu es sur je continue
Ouais faut juste que tu en fasses beaucoup, sur SR au bout de 1,5 millions de ryos environ tu pouvais avoir tout les persos.
Les codes de précommande de Kakashi, Boruto et Sarada sont séparés c'est à dire que il y a deux ou trois code ou un seul code pour les trois ?
Bonsoir j'ai une petite question est-ce qu'il est possible de customisés un personnage dans le mode versus classique exemple itachi avec un masque de anbu merci
Un seul code pour tout.
Guals Un seu code
D'accord merci.
Drsnake La personnalisation n'est plus dispo désolé
y'a un systeme de parties classées ou pas ?
Bonjour,
Quelqu'un sait si il y a un pré telechargement sur steam ?
King Je pense que oui
1.500.000 et toujours rien ...
Dans ce cas on ne peut rien faire pour toi pour le moment ...
C'est pour ça que j'ai bien préciser dans ma phrase : Tu es bien sur ... ??
Mais bon tans pis pas de soucis lol