C'est Hokage de Kakashi
Mais j'ai vu le costume de Naruto Hokage sur des screens du jeu ???
Le Solo couvre l'histoire a partir d'ou ? et est ce que les devs ont communiquer si c’était le dernier de la série ou si un jeu couvrant la totalité du l'histoire était prévue ?
Salut, peut on débloquer les persos avec les ryos ou faut faire l'histoire ?: merci :
Le 03 février 2016 à 21:29:58 -nighteyes- a écrit :
Le Solo couvre l'histoire a partir d'ou ? et est ce que les devs ont communiquer si c’était le dernier de la série ou si un jeu couvrant la totalité du l'histoire était prévue ?
A partir du moment ou Obito se fait péter son masque, avec juste avant un flash back du combat Hashirama vs Madara (corrigez moi si je me trompe)
Le 03 février 2016 à 21:32:41 handsome30 a écrit :
Salut, peut on débloquer les persos avec les ryos ou faut faire l'histoire ?: merci :
Apparement faut faire le mode histoire, c'est tout ce que je peux te dire car j'ai pas le jeu sous la main.
Question importante : est ce qu'il est toujours possible de changer l'image quand on achève l'adversaire avec une TS parmi un choix de 4 autres images et répliques?
Yep
Le 03 février 2016 à 22:18:25 ThePursuer a écrit :
Yep
Parfait merci!
Je n'ai pas acheté le season pass,c'est possible que je l'achète en meme temps du jeu vendredi?
Moi ça fonctionne mais je n'ai accès qu'à sasuke et naruto the Last mais le reste va arriver
Par contre je suis le seul à préfèrer les combats solos qu'en équipe ?
est-ce que le season pass sera disponible sur le psn vendredi ?
Boruto et sarada c only preco?
Y a toujours les combats en solo ?
Lulu : Oui
Intru : Oui
Obito : Oui
merci
Ceux qui ont le jeu, y a une tenue Akatsuki pour Hidan alors ?
Sans avoir le jeu, je peux te répondre que oui
Mais pas pour Kakuzu apparemment
J'ai pas vérifié pour Kakuzu
Merci Intern.
De rien