Bon bah j'ai vu Koutetsujou no Kabaneri.
Si on met de côté les fortes ressemblances avec SnK, entre le monde envahi par une menace de masse, des lieux barricadés et le héros mutant, c'était pas mal quand même.
Le côté train survie m'a rappelé l'ambiance du film Snowpiercer, il y a de bons personnages en plus, dans les deux camps, le côté steampunk est cool, et le taf côté OST, c'est bon, tu reconnais vite la patte du mec de SnK même ça m'a plus fait pensé aux OST de Nanatsu no Taizai.
En revanche, la partie capacité des Kabane est un peu too much, on sait que dalle sur eux et en plus de ça, quand tu as un kabaneri modifié, il y a une sorte de pouvoir étrange, on aurait cru voir des bijus, mouvements type d'une queue, biju dama.
J'ai lu qu'il y aurait quelque chose en 2018, un autre anime, mais on ne sait pas encore quoi, une suite?
J'aimerais bien une préquelle pour nous raconter comment ça a commencé et donner des réponses directement, ça éviterait de prolonger l'histoire pour sortir des capacités encore plus dingues, et de faire tout comme SnK, suivre l'épopée puis on a gagné etc.
J'ai enfin fini Assassination Classroom.
J'ai déjà mis mon avis, donc je met le lien, là faut que je regarde autre chose, je suis en pls.
https://www.new.jeuxvideo.com/kageyaasu/forums/message/854552240
C'est clair qu'elle était bien sympa cette S2.
Le 22 janvier 2017 à 09:48:09 Dank_Cannibale a écrit :
C'est une blague les preview sur le pseudo Arc Multiverse?Entre ça
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/16179713_950101295126849_7800353476089468313_o.jpg?oh=4d2d88a99501dbe20f4916c0eb5bfce2&oe=5911738Fet Brolynette.
Oh non pas toi aussi Dank.
Brolynette ok mais pour le reste on peut attendre un peu avant de juger non ?
Nouvel Opening de DBS : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-opening-2/
On se la ramène moins là hein.
Y'a a pas à dire le nouvel opening en impose
Tortue géniale qui enlève ses lunettes.
Les gens qui critiquait ce choix.
Bah excuse mais Bozo le dieu, niveau allure, ça tue le truc, même si ça reste un dieu.
Après, je m'en fous mais si on a pas des combats intéressants (on pourra pas faire pire que le tournoi précédent), ca va être la cata.
Le 23 janvier 2017 à 18:57:29 xHunTerBlade a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 11:40:44 Sakura2017 a écrit :
Regardez l attaque des titans, vous allez être en PLS devant ce manga de maladeC'est quoi ce truc ? Ca se mange ?
Fait l'effort de regarder les 10 premiers épisodes et tu verras que c'est le meilleurs manga animé de ses 10 ou 20 dernières années, c'est juste énorme
Le 09 février 2017 à 01:54:30 Sakura2017 a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 18:57:29 xHunTerBlade a écrit :
Le 23 janvier 2017 à 11:40:44 Sakura2017 a écrit :
Regardez l attaque des titans, vous allez être en PLS devant ce manga de maladeC'est quoi ce truc ? Ca se mange ?
Fait l'effort de regarder les 10 premiers épisodes et tu verras que c'est le meilleurs manga animé de ses 10 ou 20 dernières années, c'est juste énorme
C'était sarcastique Sakura.
SnK est juste l'anime qui a fait le plus parler de lui en 2013, et même encore maintenant il fait des vague, quasi tout le monde le connait
Pas encore vu SnK.
+ ça va pas être la cata Dank je le sens bien.
Et j'en suis sûr qu'il va y avoir un big retournement de veste sur le clown, comme pour le SSJR.
Go le commencé c'est vraiment un très bon anime
Le 12 février 2017 à 21:45:23 -Shisui-San- a écrit :
Pas encore vu SnK.+ ça va pas être la cata Dank je le sens bien.
Et j'en suis sûr qu'il va y avoir un big retournement de veste sur le clown, comme pour le SSJR.
Le SSJR, tout les retournements qu'il y a eu dés que l'épisode où il apparaît est sorti
Sinon tu penses quoi des desing' des Dieux de la destruction et leur anges ?
J'aime bien presque tout les Hakaishin, y'en a 3 ou 4 que je trouve moches, genre la boule de poil, le petit punk tout dégueulasse ou le robot.
Et j'aime surtout la Cléopatre, l'éléphant qui a l'air pas mal dans l'opening, le renard, l'homme poisson et le clown qui va avoir un rôle important je pense.
Les anges sont tous bien je trouve, sauf le petit gros mais il me dérange pas ça passe.
Je les ai pas tous en tête mais j'aime bien surtout celui qui est avec la Cléopatre et celles qui sont avec le clown et l'éléphant.
Et personne parle des Kaïoshin mais ils sont tous bien, les plus moches sont ceux de l'univers 6, sinon j'aime bien les autres.
Begi je voulais le commencer mais à l'époque y'avait qu'une saison en anime et ça couvrait pas tout le manga, ça a avancé depuis ?
Y'a toujours qu'une saison mais y'aura une saison 2 en avril. Les deux saisons ne couvriront toujours pas le manga dans son entièreté parce qu'il n'est toujours pas finit, il me semble que dans le manga ils sont même dans un 3ème arc.
Mais ça te fera pas une grosse attente si tu regardes la saison 1 maintenant
Puis abandonne, le manga flirt de plus en plus avec la médiocrité.
Sans parler des dessins.
https://www.db-z.com/noms-des-12-dieux-de-la-destruction/
Je veux bien faire un effort Shisui mais.
Je vois pas le problème, surtout après avoir vu les 3 premiers épisodes de l'arc.
Sur 12 il y en a 3 qui sont vraiment dégueulasse et perso j'aime la moitié si on parle que de l'apparence.