Bonjour,
Bien que nous soyons sur un forum Naruto, nous somme tous amateurs de manga pour la plupart et il est donc tout à fait normal d'avoir un endroit où on peut discuter de luffy, ichigo, toriko, sangoku and co...
Restez courtois et n'oubliez pas que tout le monde à des goûts différents.
N'oubliez pas d'utiliser le système de spoiler Respawn
Ah bah il est venu, quand même
City hunter.
City Hunter
Ah mon topic
Bon je fais un copier collé de mon post du même topic dans le forum de révolution
"Ceux qui ont vu l'épisode 11 de psycopass est-ce que c'est le dernier épisode de la saison ? Ça l'air de l'être en tout cas sinon j'ai une question à propos de la chef kasai
Elle est quoi au juste ? Elle vient de mourir encore une fois et avec un dominateur en plus comment ça se fait qu'elle est encore en vie et est-ce qu'elle a encore l'envie de tuer akane aussi comment ils ont réussi a trouver la couleur de kamui ? J'ai pas bien compris ceci sinon GG a akane avoir toujours une couleur très clair même en face du meurtrier de sa grand mère faut le faire "
Chiant de devoir migrer avec ce jeu annuel ...
Devil yep, c'est bien la fin, idem pour terra formars, pour Kiseijuu je sais pas si la fin de l'anime sera au prochain EP par contre, j'aimerai avoir 24EP sur ce coup m'enfin ....
+ Bleach > all ololz. /
Des gens qui lisent Berserk, The Arms Peddler, Ubel Blatt ?
Oui pour les 3
http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-12-21/gintama-gets-new-tv-anime-series-in-april/.82455
OMG. :jouis:
Tu jouis pour du réchauffé ?
Pour une reprise plutôt, rien de réchauffé.
J'suis déçu .. tant pis mais tu m'as habitué à mieux ...
C'est mieux de feindre les attaques vilaines, tu repars bredouille comme ça.
Tokyo Ghoul
Area D
King's Game
J'espère que je verrai l'annonce de la saison 4 d'HNI et la reprise de HxH sur ce topic.
Pour HxH ... t'as de l'espoir, l'auteur est une fragile, un rhume et hop 1an de pause.
J'irai lui mettre un coup de pied au cul si il le faut.
Met en donc un à celui de berserk au passage.