Le 29 août 2016 à 20:47:08 Koshito a écrit :
Vous lisez fairy tail ?J'espère que juvia est morte pour avoir un peu de darkness dans ce monde de bisounours
Désolé mec, j'espère que tu t'en remettra.
Il me tarde de reprendre fairy tail aussi
Je m'étais arrêté au moment où Ignir sort du corps de natsu
Le 06 septembre 2016 à 15:24:09 Crunchy_mouss a écrit :
Il me tarde de reprendre fairy tail aussiJe m'étais arrêté au moment où Ignir sort du corps de natsu
T'as énormément de truc a rattraper
Après si t'as pas beaucoup de temps t’embête pas, c'est pas fou.
Le 06 septembre 2016 à 17:25:37 Etrit a écrit :
Le 06 septembre 2016 à 15:24:09 Crunchy_mouss a écrit :
Il me tarde de reprendre fairy tail aussiJe m'étais arrêté au moment où Ignir sort du corps de natsu
T'as énormément de truc a rattraper
Après si t'as pas beaucoup de temps t’embête pas, c'est pas fou.
Chaud... autant que ça ? Pourtant dans mes souvenirs lointains, le dernier chapitre que j'ai vu ne remonte pas à plus d'un an
Quel étrange anime Big Order.
Si tu tiens à tes yeux je te conseille de pas continuer.
Le dernier arc est le pire qui soit. J'ai arrêté j'ai pas tenu moi.
Je regarde toujours en entier ce que je commence, c'est mieux pour avoir un avis complet, même si par de rares moments, ça pique.
Ha dsl je parlais de FT.
Big order est mauvais aussi par contre.
En fait, l'histoire est très intéressante, le truc des pouvoirs aussi mais c'est un bordel hallucinant côté organisation du machin.
Délire master servant, tu sais jamais qui est qui ou qui fait quoi, les pouvoirs qui fusionnent d'un coup, on comprend rien.
Big Order je crois que j'ai retenue aucun prénom.
Sinon je trouve l'anime assez moyen.
La fin de Big Order
C’était un peu rapide mais ça va, j'ai connu pire.
Par contre, j'ai maté l'OAV pour voir à quoi il correspond.
Mais qu'est ce que c'était que ce truc?!
J'ai rien compris.
Et j'ai lu que le manga partait différemment, comme quoi il y aurait eu un cataclysme puis Sena aurait disparu, mais en fait, elle monte un groupe d'Orders mais pas créé par Daisy et est l'ennemie de son frère.
Abusé comment le manga part en couilles alors
Ils est mieux que Mirai Nikki c'est déjà ça
+ Je viens de de commencer Ghost in the shell BMG ?
Que pensez-vous de My hero academia ?
Le 17 septembre 2016 à 01:39:21 solid_duck a écrit :
Ils est mieux que Mirai Nikki c'est déjà ça+ Je viens de de commencer Ghost in the shell BMG ?
Je trouve que Mirai Niki lui est supérieur perso.
Le 17 septembre 2016 à 08:16:35 HugoStorm4 a écrit :
Que pensez-vous de My hero academia ?
Que c'est un bon anime à suivre mais il y a eu trop peu de chapitres adaptée pour que je puisse donner un réel avis.
Le 16 septembre 2016 à 16:53:47 Mugiwara-madara a écrit :
Si tu tiens à tes yeux je te conseille de pas continuer.Le dernier arc est le pire qui soit. J'ai arrêté j'ai pas tenu moi.
C'est vrai que c'est dur, mais je veux absolument voir la fin, donc parfois je skip certains trucs
Je crois que je vais drop Sousei, déjà quand il faisait 12 épisodes, je le trouvais moyen sans être dégueu. Maintenant je trouve moyen-mauvais et en plus y'a un gars qui a dit comme quoi ça allait faire 50 épisodes. Je comprend pas l'intérêt de vouloir s'accrocher autant...
(Si ce n'est l'argent, bien évidemment)
50 épisodes oui.
+ Ya toujours un risque quand la bande de perso principaux ont des skin de gosses.