Des gens ici qui connaissent ou lisent "Tower of God" ?
J'ai pas lu très loin mais le début est sympa, bon après c'est un manhwa, ça change comme lecture.
Solid : ça me rappel de "beaux" souvenirs, j'étais aussi sur le cul
J'adore ce manga bien que les dessins sont pas top, mais l'histoire est super sympas à lire sinon dans ce genre y aurait pas un manga qui se repproche de celui-ci ?
J'aime bien les dessins, mais faut se dire que c'est un manhwa, pas un manga, donc c'est un autre genre de lecture côté dessin.
Dans ce genre, ça doit se trouver.
J'ai commencé "Noblesse" ça a l'air cool, j'espère que j’accrocherai comme pour Tower of God
Shingeki no Bahamut, j'ai mis le temps avant de le voir mais ça valait le coup.
Partie OST, je me suis régalé.
L'animation aussi, avec une bonne ambiance sur les champs de bataille.
L'histoire est vraiment sympa à suivre, même si le format 12 épisodes parait assez court.
Mais on est bien entrainé dedans.
Les personnages, on en retrouve une belle panoplie, la nécromancienne zombie est marrante, comme Bacchus bourré, en plus de Jeanne d'Arc cool autant en humaine qu'en démon.
Mais s'il y a bien un truc d'intéressant sur les persos, c'est sur les 2 principaux.
Il y a une inversée entre les habitudes, d'habitude le genre de perso de Favaro c'est le mec qui bataille mais qui a toujours ce coup irréfléchi et à qui il arrive plein de merdes, et le pote/ la connaissance qui combat avec des coups d'avance et est plutôt bien luné, là c'est tout l'inverse, le chevalier blanc a un bad karma et l'autre planifie les choses quand il peut.
En revanche, j'aurai plutôt fait une seule saison au lieu d'en remettre une, c'était bien bouclé.
Bien d'avoir un ROUQUIN comme perso principal ?
Très bien, c'est un menteur et un brigand.
Retro satanas
Bleach
Qu'est ce que je disais pour Hitsugaya.
Le 24 septembre 2015 à 11:11:32 Dank_Cannibale a écrit :
BleachQu'est ce que je disais pour Hitsugaya.
Osef y'a Kyoraku
Le 24 septembre 2015 à 11:11:32 Dank_Cannibale a écrit :
BleachQu'est ce que je disais pour Hitsugaya.
J'le disais aussi
Sanji only alive , étrange
Les fan de Sanji en feu Zoro 320 millions
Je préfère zoro à sanji mais j'aimerais bien voir Sanji se battre SÉRIEUSEMENT à ne l'a plus vu à fond depuis vs Jabura
Je suis entrain de regarder urusei yatsura (lamu en VF et petits qui ont connu dorothe ) et ... comment rumiko takahashi à fait pour faire durer autant une serie comique puis après enchainer ranma 1/2 + inuyasha ?
http://adala-news.fr/2015/09/le-manga-magi-sinbad-no-bouken-adapte-en-serie-animee/
Les pauvres OAV qui servent plus à rien, on veut surtout des nouvelles de la S3 nous.
Je viens de voir ça y'a une trentaine de minutes..
C'est vrai que la S3 est celle qui chauffe..
Sinon le manga vient de finir non dank ?
Zoro est à mille lieux plus kiffant que cet abrutis fragile d'obsédé de Sanji.