Hitsugaya Ukitake
Qu'est ce qu'ils ont?
Le 03 août 2015 à 19:39:16 Dank_Cannibale a écrit :
Qu'est ce qu'ils ont?
Go shinobi kakumei
Ah, je savais pas que t'étais pas à jour dans bleach, c’est pour ça.
Le 03 août 2015 à 19:43:17 Itaswagg a écrit :
Le 03 août 2015 à 19:39:16 Dank_Cannibale a écrit :
Qu'est ce qu'ils ont?Go shinobi kakumei
Je le savais moi car je suis les scan mais comme c'est baclé un truc de fou sa "mort" zombie
Pour Bleach, vu ce qu'on a eu après sur les zombies, vous allez voir qu'Hitsugaya reviendra parmi nous.
Le 03 août 2015 à 21:06:15 Dank_Cannibale a écrit :
Pour Bleach, vu ce qu'on a eu après sur les zombies, vous allez voir qu'Hitsugaya reviendra parmi nous.
Y'a intéret*
Plutôt sympa le film Psycho-Pass.
Un peu trop brumeux le début pour la situation mais on émerge au fur et à mesure.
Pas de fin ouverte, c'est bien comme ça, et avec un final plutôt rythmé.
Bon par contre l'inspectrice avec Akane, elle donne encore plus envie de la baffer alors qu'on la voit presque pas. Et Akane qui le fait pas alors qu'elle lui parle, et qu'en plus, la baffer changerait même pas sa teinte.
En même temps y avait Kogami
Il montre ses capacités et sa classe avec sa position de sniper. Même s'il se fait tabasser, il a quand même géré 2 mercenaires solo, puis à coller un coup alors qu'il venait d'être passé à tabac.
Qui pour parler de Jojo ?
Ils étaient plusieurs, les lâches
Par contre heureusement qu'au dernier fight y avait son ancien pote
J'ai entendu dire qu'il n'y aurait pas de saison 2 de Terra formars est ce vrai?
Go lire le manga papier.
Manga tout court
Le 03 août 2015 à 21:06:15 Dank_Cannibale a écrit :
C'est même certain je pense On a vu Mayuri lui injecté son truc pour se "l'approprier", Hitsugaya était le seul à avoir été zombifié tout en étant encore vivant. A partir de là, ça parait presque évident qu'il reviendra
Quelqu'un regarde Gangsta ?
Trop peu d'épisodes, j'attends encore, même si c'est du bon apparemment.
Là je tâche de finir Phi Brain que je voulais faire depuis un moment.
Et après il me reste 3000 trucs à voir.
Oh Dank tu lis le manga d'horreur "3000" ?
Je sais pas ce que ça vaut.
Moi aussi je veux attendre un peu, j'ai vu que le 1er et ouais c'est du lourd.
Pour l'instant y'en a 6.
Nicolas.