En même temps, pour les jeunes d'aujourd'hui, c'est rarement apprécié.
Le 21 décembre 2014 à 11:33:31 WestWood7 a écrit :
Y a pas que ça, y a aussi le fait qu'on ait pas une histoire continue, genre chaque épisode est à part + pas assez d'action et j'aime pas les persos
Des épisodes uniques, je vois pas trop en quoi c'est gênant.
L'action, pour un anime de ce style, c'est plutôt bien dosé, c'est pas non plus un anime visant l'action comme d'autres.
Tu m'as l'air plus du genre à regarder des trucs d'actus quand même.
Moi j'ai trouvé ça trop mou, peut-être parce que je suis shooté aux nekketsus
Et sinon j'essaie de regardé des masterpiece ou des trucs du même level, enfin je vais plutôt essayer, j'ai Baccano!; Steins Gate; SC; Gurren Lagann; Gintama en tête pour le moment
Les trucs actuels m'attirent pas trop sauf Akame mais vu la fréquence de sortie des chapitres...
Ouais bah du coup si ça t'attire pas trop, CB était pas pour toi.
Gintama, tu devrais kiffer.
Ouais j'ai vu que 4 épisodes et c'est bien Tout en sachant que c'est bien meilleur après
Steins Gate c'est chiant perds pas ton temps
S;G c'est surtout que la première partie est très lourde à digérer pour que ça entame vraiment l'histoire.
Mais il y a quand même l'intro des persos, de l'humour.
Après c'est pas un coup de coeur personnel.
Ok les gars, je le raye de la liste j'ai déjà assez d'animes à voir
Go Gintama perd pas le temps avec les autres
Ça me fait penser qu'il faut encore que je fasse mon VRP gintama ici, j'ai déjà bien bossé mais c’est pas fini.
VRP? Kezako?
Violent Rape Party
Il faut tout leur apprendre à ces jeunes, bon sang de bois.
Officieusement : Violeur Rapide Pilonneur.
Officiellement: Voyageur Représentant Placier
Shinfire Seul manga ou l'on s'endort pas au bout de 5 pages.
Sasade Toujours mieux que les ponpons roses et coupe de cheveux à la Sasuke arc-en-ciel.
Le 21 décembre 2014 à 12:57:54 Xelestine a écrit :
Shinfire Seul manga ou l'on s'endort pas au bout de 5 pages.Sasade Toujours mieux que les ponpons roses et coupe de cheveux à la Sasuke arc-en-ciel.
Ah okay , je te sort un fait réél , et tu me sort un cliché?
Utile la blacklist, elle marche bien même sur mobile
"USA , plus qu'un pays , une fierté. Un pays qui pour moi reste le bonheur mondial.
Mon rêve , devenir citoyen américain avec les droits du sol. Ansi je soutiendrais jusqu'à mon dernier souffle Obama , les compatriotes Américains et l'Amerique.
Longue vie aux USA."
OH putain de merde.
Le bonheur mondial.
Bordel de
http://adala-news.fr/2014/12/lanime-to-love-ru-trouble-darkness-saison-2-annonce/
Quand on parle du loup
L'autre s'est arrêté au début de la partie intéressante en plus.
OK je reviens et je vois cette immondice.
C'est quoi, quelqu'un qui a vu trop de block buster américain ou bien le kikoo de base qui y est allé en vacance une semaine ?
C'est le même guignol qui avait le pseudo Tsunade-sama, (ou autre chose).