Ce qui me fait chier c'est que SE a l'avantage d'être fini.
Et quand tu lis un excellent manga, et que t'as lu un excellent manga (donc terminé), bah y'a un avantage pour le dernier.
Mais j'ai foi en Oda, c'est pas un Kishi-bis qui laisse des questions sans réponses. La fin ne sera pas un tourbillon de bullshit.
Y'a des tonnes de manga que je prend plaisir à lire, OP c'est long donc forcement inégale par moment. Mais si un jour je devais tout me refaire d'un coup ..
"Dois-je sinon rappeler qu'un Susano'o complet s'est fait one-shot en un coup par Tsunade Byakugô ? "
=>Je ne savais pas laquelle c/c en vous lisant en retard mais putain celle-ci, tu mattes le manga en te shootant au LSD ou quoi?
Laissons les dans leur illusion Jay. Ils seront tous aux pieds de maître Oda à la fin du manga (rime tmtc Dank).
Je serais là.
Manteau d'amiral sur les épaules, observant la plèbe.
Le 16 de SAO II était pas mal.
Le 16 c'est le mini arc Excalibur ?
objectivement Jojo > Bleach.
En même temps Bleach Même OP c'est mieux Et Dieu sait à quel point OP c'est pourri
Le seul manga un minimum bien c'est DB. Du vrai , du pur.
a des années lumière tu as :
OP , Bleach , Narudaube , x hunter x...
Et au fin fond de l'espace tu as Fairy chiasse qui gagne la palme d'or du manga le plus merdique de tout les temps
Cette CDV
Et bah OUI , c'est comme ca !
USA > Vote pathétique Japon.
Chez les japs ça censure ça : http://puu.sh/dCZBx/0bbb214271.jpg (se fait couper le bras)
Par contre après osef : http://puu.sh/dCZIc/46ee55307d.jpg
YOLO
Heureusement qu'ils ont pas censuré Hellsing.
DB le seul vrai manga? Mais vas te coucher omfg.
J'ai trouvé Cowboy Bebop à chier perso, je me suis ennuyé à mort...(je déteste l'univers)
Je vais enfin commencer SC mais c'est le même auteur
Le 21 décembre 2014 à 01:52:04 Xelestine a écrit :
Et bah OUI , c'est comme ca !USA > Vote pathétique Japon.
Bien ton pays ou t'a une chance sur quatre de tomber sur un obése?
Le 21 décembre 2014 à 01:46:19 Shinsusenju a écrit :
Cette CDV
ll a oublié de signer:
MURICA!
Le 21 décembre 2014 à 09:37:38 -Delsin- a écrit :
J'ai trouvé Cowboy Bebop à chier perso, je me suis ennuyé à mort...(je déteste l'univers)
Je vais enfin commencer SC mais c'est le même auteur
Mélange pas ne pas accrocher à un univers et la qualité d'une œuvre.
Il dit pas que c'est à chier, il dit qu'il l'a trouvé à chier.
CB est une oeuvre de qualité, j'ai pas de trucs à reprocher spécialement, j'ai juste pas accroché, j'espère que SC est plus axé sur l'action.
Excellent choix d'avatar
Merci
Le 21 décembre 2014 à 11:12:43 CP-Aigis-0 a écrit :
Il dit pas que c'est à chier, il dit qu'il l'a trouvé à chier.
C'est pas parce qu'on accroche pas à un univers qu'on trouve ça à chier.
Y a pas que ça, y a aussi le fait qu'on ait pas une histoire continue, genre chaque épisode est à part + pas assez d'action et j'aime pas les persos à part Spike