Et bien ça promet d'être une promenade de santé...
Le 29 décembre 2017 à 16:01:12 Jack_of_blood a écrit :
NalothisIl écarquilla les yeux.
- Par Azura, qu'a-t-il fait pour une telle sentence ?
-Il s'est allié au Domaine, et à moins que vous 'arriviez à le raisonner, il doit mourir. Bien sûr vous pouvez essayer de le faire changer de camp, faîtes ce que vous voulez, mais faîtes surtout en sorte que nous remportions la victoire sur le Domaine !
Nalothis
- La mort est une punition qui, à mon goût, est trop gentille. Je propose de le torturer afin de lui soutirer un maximum d'information, qu'en pensez vous seigneur ?
Le 29 décembre 2017 à 16:09:27 Jack_of_blood a écrit :
Nalothis- La mort est une punition qui, à mon goût, est trop gentille. Je propose de le torturer afin de lui soutirer un maximum d'information, qu'en pensez vous seigneur ?
-Bon dieu vous n'avez rien compris... On s'en fout des informations ! Lorsqu'on fait un coup d'état, on ne laisse pas le Roi en vie ! Votre but est de le faire changer de camp, et le cas échéant, de le tuer. Les informations sont déjà sous formes de documents dans son bureau, et si vous l'assassinez je serais Roi d'Elsweyr !
Nalothis
- Ahem, je suppose que vous en savez bien plus. Bien, je me conforme à vos ordres. Aufaite... Seigneur, vous savez si il y a un magasin de magie en ville, si ce n'est pas trop vous demander ?
Le 29 décembre 2017 à 16:19:49 Jack_of_blood a écrit :
Nalothis- Ahem, je suppose que vous en savez bien plus. Bien, je me conforme à vos ordres. Aufaite... Seigneur, vous savez si il y a un magasin de magie en ville, si ce n'est pas trop vous demander ?
-Nous avons largement de quoi satisfaire vos besoins. Que voulez-vous ?
Nalothis
- Une gemme spirituel ainsi qu'une table d'enchantement, seigneur.
Le 29 décembre 2017 à 16:26:33 Jack_of_blood a écrit :
Nalothis- Une gemme spirituel ainsi qu'une table d'enchantement, seigneur.
-Tenez, vous avez une gemme magistrale, la table d'enchantement se trouve à droite quand vous sortez de cette pièce.
-Des couteaux de lancer si possible.
Le 29 décembre 2017 à 16:30:33 Squalid-Beast a écrit :
-Des couteaux de lancer si possible.
-Haha, vous me dévalisez ! Tenez, un set de 8 couteaux de lancers, et la ceinture qui va avec.
-Merci bien.
-Ah, au fait. Pour cette mission, quelques rebelles vous accompagneront. Rumleif, le Nordique qui vous a accompagné jusqu'ici, ainsi que Celedaen, un Altmer, l'un de mes meilleurs soldats. Une poignée de mes hommes vous tiendront compagnie. Reste plus qu'à attendre que le Dunmer revienne...
Nalothis
Il partit puis revint dans la pièce, sa tenue brillante légèrement d'un bleu magique, le sourire aux lèvres.
- Je suis prêt!
-Bien, et vous Djazaïr, vous n'avez rien pris... que souhaitez-vous ?
il ne me faudrait qu'une petite poigné de flèche , seigneur.
Le 29 décembre 2017 à 17:00:18 CathayIsBack a écrit :
il ne me faudrait qu'une petite poigné de flèche , seigneur.
-30 suffiront ? Tenez, maintenant, Rumleif, accompagnez-les jusqu'au palais.
-Bien seigneur, nous reviendront vite.
Vous vous dirigez alors vers la sortie, et marchez ensuite dans des ruelles peu fréquentées pour ne pas vous faire repérer par les gardes.
Vous allez tous me faire un jet de discrétion basé sur le physique pour voir si vous atteignez le Palais sans vous faire repérer. (Heavy, Nalothis, Djazaïr, Celedae,, Rumleif, + 6 rebelles ça passe pas inaperçus).
On commence par Adrian.
30 en physique, + 15 grâce à furtivité et + 10 grâce à vitesse. Tu es donc à 55.
Réussi.
Ensuite, à Nalothis
25 en physique + 10 grâce à vitesse, et de par ton physique peu imposant, je t'accorde également un bonus de 20. Donc tu es à 55 également.
Réussi.
Ensuite, à Djazaïr
60 en physique + 15 en furtivité + 10 en vitesse = 85.
Réussi.
Et enfin Celedaen
60 en physique + Agilité et vitesse = +15 et +10.
Tu es à 85 également.
Réussi aussi.
Je fais un jet pour Rumleif et les autres rebelles.
Bon, aucun echec critique, ils se font entraperçevoir mais quelques archers positionnés en hauteur pour vous couvrir se chargent de les éliminer.
Vous arrivez donc au palais.
Vous pouvez faire une stratégie, je vous laisse en discuter sur le discord.
SHEOGORATH
-Seigneur, je peux exister s'il vous plait?
Nalothis
Il se tourne vers les rebelles et chuchote :
- Dîtes, vous savez si il y a des mages dans les personnes chargées de protéger le palais ?
Le 29 décembre 2017 à 17:48:52 Jack_of_blood a écrit :
NalothisIl se tourne vers les rebelles et chuchote :
- Dîtes, vous savez si il y a des mages dans les personnes chargées de protéger le palais ?
-Dans la garde de la ville, aucun, par contre dans le Palais il y en a à foison. Par contre, les casernes sont à côtés du palais, si on se fait repérer, ce sera les mages et l'armée entière qui va rappliquer, donc pas de conneries..
Nalothis
- Je vois... il faut être discret donc... j'ai une idée.
Nalothis tente de lancer un sort pour invoquer un lapin spectrale.