SHEOGORATH
Continue de ne pas exister comme un fameux point de détail de l'histoire.
[13:48:43] <EsZanN>
Le 29 décembre 2017 à 13:44:21 Squalid-Beast a écrit :
-Oui, ça vous pose un problème?-Aucun, tant que vous n'êtes un de ces foutus partisans du Domaine croyant à la paix entre vous, et toutes ces conneries du genre... J'étais un Sombrage, voyez-vous, mais j'ai très vite compris que le véritable ennemi était le Domaine, pas l'Empire, donc j'ai trouvé cette guerre stupide, et suis arrivé ici pour aider la rébellion d'Elsweyr. Ces Khajiits sont fabuleux, pas une once de racisme en eux, ils sont probablement la race la plus ouverte qui soit, peut-être même plus que vous autres Impériaux.
-Oh mais bien sur que je crois à la paix Imperialo-Aldmeri...
Une fois que l'un des deux camps sera exterminé, la paix règnera.Bon ne trainons pas.
Le 29 décembre 2017 à 13:45:46 Jack_of_blood a écrit :
Nalothis- Avec plaisir... Et, merci, il n'y a pas beaucoup de personne qui viendrait en aide à un étranger...
-Aucun soucis l'ami, on a besoin du plus de monde possible, et l'entente n'est pas possible sans entente.
Le 29 décembre 2017 à 13:51:53 Squalid-Beast a écrit :
[13:48:43] <EsZanN>
Le 29 décembre 2017 à 13:44:21 Squalid-Beast a écrit :
-Oui, ça vous pose un problème?-Aucun, tant que vous n'êtes un de ces foutus partisans du Domaine croyant à la paix entre vous, et toutes ces conneries du genre... J'étais un Sombrage, voyez-vous, mais j'ai très vite compris que le véritable ennemi était le Domaine, pas l'Empire, donc j'ai trouvé cette guerre stupide, et suis arrivé ici pour aider la rébellion d'Elsweyr. Ces Khajiits sont fabuleux, pas une once de racisme en eux, ils sont probablement la race la plus ouverte qui soit, peut-être même plus que vous autres Impériaux.
-Oh mais bien sur que je crois à la paix Imperialo-Aldmeri...
Une fois que l'un des deux camps sera exterminé, la paix règnera.Bon ne trainons pas.
Le Nordique ris à pleins poumons, alors que vous traversez les rues marchandes.
UN CHIEN RANDOM
Un chien suis le groupe.
Djazaïr entendit le rire gras du Nordique ce qui le fit sortir de sa méditation.
Il les rejoignit et sorti d'un air faussement vexé.
alors comme ça on comptait me fausser compagnie ?
Le 29 décembre 2017 à 14:03:13 CathayIsBack a écrit :
Djazaïr entendit le rire gras du Nordique ce qui le fit sortir de sa méditation.
Il les rejoignit et sorti d'un air faussement vexé.
alors comme ça on comptait me fausser compagnie ?
Haha, t'es enfin désaoûlé l'ami ? Allez, on y arrive.
En effet, vous passez par une plaque d'égout à l'abris des regards, et vous vous aventurez dans des galeries souterraines, dont l'eau s'écoule entre vos jambes.
Djazaïr regarda l'eau couler autour de ses jambes avec dégoût.
LE CHIEN RANDOM
Le chient aboie et se sent EXISTER.
Le 29 décembre 2017 à 14:13:35 CathayIsBack a écrit :
Djazaïr regarda l'eau couler autour de ses jambes avec dégoût.
Désolé, mais on est obligé de se cacher pour le moment... mais ne vous inquiétez pas, bientôt, nous serons les maîtres de ces lieux.
Vous arrivez dans une chambre avec quelques gardes, Rumleif leur explique la situation et vous invite à vous reposer.
Prenez des forces, vous en aurez besoin pour demain.
LE CHIEN RANDOM
Le chien continue d'aboyer.
Nalothis
Il cherche un lit et s'y couche pour dormir, tenant son Havre-sac fermement.
LE CHIEN RANDOM
Le chien en a marre d'aboyer et se barre en flottant dans les airs.
Le 29 décembre 2017 à 14:33:57 SheogorathCDC a écrit :
LE CHIEN RANDOMLe chien en a marre d'aboyer et se barre en flottant dans les airs.
Et moi j'en ai marre de tes posts.
Cool story bro'
Djazaïr se posa sur un lit en posant sa faucille son arc et son carquois sous celui-ci , ne gardant que deux flèches à ses côtés.
Adrian resta allongé sur son lit, réfléchissant à l'identité du commanditaire de la lettre.
Bon, après une bonne nuit de repos, je vous félicite Vous avez enfin regen.
Le Nordique vient vous réveiller vers 11h du matin.
Oï ! Réveillez vous, le chef vous attends.
-Hum, très bien allons y.
- Je vous suis.
Se leva précipitamment sans oublier de ramasser ses effets et de ranger ses flèches.