Vous marche durant quelques minutes. Durant le trajet, Rumleif vous explique certaines choses.
-Sachez, chers camarades, que partis comme vous l'êtes, surtout avec vos compétences, vous pourriez bien finir par devenir des hauts gradés de la rébellion. Peut-être pas jusqu'à général, mais capitaine semble être déjà un excellent poste. D'ailleurs, le chef cherche quelques personnes pour une mission importante, vous feriez bien de vous proposer pour l'accomplir, il aura une bonne image de vous. Nous y arrivons. Des questions avant que l'on entre ?
Nalothis
- Il y a des gestes ou paroles qui pourrait l'offenser ?
Le 29 décembre 2017 à 14:58:55 Jack_of_blood a écrit :
Nalothis- Il y a des gestes ou paroles qui pourrait l'offenser ?
-Mmmh... Ne vous montrez pas trop ambitieux, il pourrait penser que votre but est de prendre sa place. Evitez de lui donner des conseils, il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire, il se sent le mieux placé pour faire les plans d'action, et surtout, ne soyez pas familiers avec lui, il est l'équivalent d'un roi, et il le deviendra bientôt. C'est un Suthay-raht, il mesure 2m30 environs, ne soyez pas trop impressionné.
-Pas d'autres questions ? Bien, nous pouvons entrer.
Vous entrez et voyez un géant sur un trône. Non, pas un géant, un Khajiit... un simple Khajiit, qui fait bien 3 têtes de plus que Djazaïr, qui lui arrive aux épaules.
Il est dans une posture confortable, et prestigieuse et fais signe à ses conseillez de reculer, avant de faire un signe de la main à Rumleif.
-Avancez, braves voyageurs. Qu'est-ce que tu nous amènes aujourd'hui, mon bon Rumleif ? dit-il.
-Un groupe d'aventuriers, ils souhaitent rejoindre la rébellion, majesté.
-Hmmm... Présentez-vous.
Heavy à toi.
Ensuite Nalothis.
Pour finir, Djazaïr.
-Adrian Macrima... Diplomate impériale. J'étais chargé d'établir un contact avec les rebelles, faut croire que j'ai réussis.
Le 29 décembre 2017 à 15:20:08 Squalid-Beast a écrit :
Adrian Macrima... Diplomate impériale.
-Et quelles sont vos motivations pour rejoindre cette rébellion, étranger ? L'Empire souhaite-t-il se débarrasser du Domaine de cette manière ?
-Évidemment, toute faction opposé au Domaine est un allié potentiel, presque naturelle.
Le 29 décembre 2017 à 15:22:54 Squalid-Beast a écrit :
-Évidemment, toute faction opposé au Domaine est un allié potentiel, presque naturelle.
-Hmm... bien. Heureux de vous avoir parmi nous, Adrian.
Et vous le Dunmer, qui êtes vous ?
Nalothis
- À la base... j'explorais un ancien temple Khajiti en ruine, je voulais comparer la religion Khajiit dédié à Azura à celle Dunmer. Et ... je me suis retrouver mêler à cette histoire de rebellion.
Le 29 décembre 2017 à 15:31:08 Jack_of_blood a écrit :
Nalothis- À la base... j'explorais un ancien temple Khajiti en ruine, je voulais comparer la religion Khajiit dédié à Azura à celle Dunmer. Et ... je me suis retrouver mêler à cette histoire de rebellion.
-Mais... vous y êtes favorable, à cette rébellion, pas vrai ? dit-il soudain en prenant un air grave.
Nalothis
- Euh... Disons que je n'ai pas vraiment d'avis, mais que si une rébellion à lieu, c'est que le domaine à dû faire quelque chose de grave.
Le 29 décembre 2017 à 15:36:32 Jack_of_blood a écrit :
Nalothis- Euh... Disons que je n'ai pas vraiment d'avis, mais que si une rébellion à lieu, c'est que le domaine à dû faire quelque chose de grave.
Dîtes, vous êtes sûrs qu'il est digne de confiance votre ami ?
Je ne veux pas de mercenaires ! Si vous ne voulez pas rejoindre ma rébellion, qu'est-ce que vous foutez là ?! Le chef s'énerve, et prends une position plus droite et sévère.
-Je me portes garant du Dunmer, de toute façon il m'a foutu dans la merde il a une dette à me rembourser, alors il va obéir bien sagement je vous le garantis.
Le 29 décembre 2017 à 15:41:31 Squalid-Beast a écrit :
-Je me portes garant du Dunmer, de toute façon il m'a foutu dans la merde il a une dette à me rembourser.
-Une chose de travers, et je vous exécute tous les deux, c'est bien compris ?
Bien, espérons que le suivant sera plus apte que celui-ci. Vous êtes un Suthay-Raht, vous aussi ? Bien, qui êtes vous ?
S'inclina légèrement en signe de respect.
en effet ,je me prénome Djazaïr , un ex bandit reconverti mercenaire , mon contrat c'est terminé hier soir à la taverne ou j'ai rencontrer votre recruteur. Mais rassurer vous , je suis ici en temps qu'enfant d'Elsweyr dans le but de bouté ces connards du Domaine hors de nos frontières.
Le 29 décembre 2017 à 15:50:42 CathayIsBack a écrit :
S'inclina légèrement en signe de respect.
en effet ,je me prénome Djazaïr , un ex bandit reconverti mercenaire , mon contrat c'est terminé hier soir à la taverne ou j'ai rencontrer votre recruteur. Mais rassurer vous , je suis ici en temps qu'enfant d'Elsweyr dans le but de bouté ces connards du Domaine hors de nos frontières.
Lui fait un salut des son indes et son majeur en guise de réponse.
Héhé, bienvenue, Djazaïr, heureux de vous compter dans nos rangs.
Bien, à part... Nalothis, c'est ça ? Les autres sont dignes de confiance, mais j'ai confiance en Adrian pour s'occuper du jeune Elfe. J'ai... une mission, pour vous, si vous vous en sentez capables. Qu'en dîtes-vous ?
Nalothis
- J'ai rien à faire... je suis partant.
-Les choses sérieuses commencent... Bien sur que j'en suis!
-Effectivement, c'est sérieux.
Je ne vais pas passer par quatre chemin (de toute façon t'as que deux trous), votre mission est simple : Vous introduire dans le palais Royal et assassiner le Mane actuel.
Nalothis
Il écarquilla les yeux.
- Par Azura, qu'a-t-il fait pour une telle sentence ?