Comment tu sais que c'est moi?
Le 28 décembre 2017 à 14:12:36 Squalid-Beast a écrit :
Comment tu sais que c'est moi?
T'avais déjà posté avec ce pseudo.
Les aventuriers, après quelques heures de marche supplémentaire, arrivèrent enfin aux portes de la cité de Torval, dont les remparts s'élevaient de plusieurs dizaines de mètres de haut.
-Halte ! fit un garde à l'entrée. Qu'est-ce qui vous amène ici ? Et pourquoi ne venez vous pas du désert ? J'attends des explications !
-Adrian Macrima, diplomate impériale, actuellement missioné pour le projet PGE.
Voilà mon garde du corps et mon collègue.
Nous étions également accompagner de Celegorn,.un bosmer que le domaine aldmeri nous a gracieusement proposé comme guide. J'ai le regret de vous annoncer qu'il est mort dans une embuscade...
Le 28 décembre 2017 à 20:06:52 Zelmus-Macrima a écrit :
-Adrian Macrima, diplomate impériale, actuellemnt missioné pour le projet PGE.
Voilà mon gardes du corps et mon collègue.Nous étions également accompagner de Celegorn,.un bosmer que le domaine aldmeri nous a gracieusement proposé comme guide. J'ai le regret de cous annoncer qu'il est mort dans une embuscade.
-Une... embuscade vous dîtes ? interpelle le second garde. Embuscade de qui ? Cette jungle est interdite d'accès à tout personne extérieure au domaine ! Que faisaient-ils là ?!
Vous savez où nous pouvons trouver les corps ? Les avez-vous interrogés ?
-Des argoniens, le seule que nous avons pu interroger tenait des propos douteux et incompréhensible. Vous trouverez leur cadavre dans la jungle à 3 heures environ de la ville.
Et sachez que nous avions l'autorisation express des gardes de la jungle d'y pénétrer.
Le 28 décembre 2017 à 20:16:32 Zelmus-Macrima a écrit :
-Des argoniens, le seule que nous avons pu interroger tenait des propos douteux et incompréhensible. Vous trouverez leur cadavre dans la jungle à 3 heures environ de la ville.Et sachez que nous avions l'autorisation express des gardes de la jungle d'y pénétrer.
-Merci, je fais déplacer des troupes de suites en direction de la jungle de ce pas.
Le garde rentre dans la ville, laissant la porte ouverte, tandis que l'autre garde ne prête plus attention à la situation. Vous entrez donc dans la ville.
Une fois à l'intérieur de celle-ci, des milliers d'habitants grouillent dans les rues, et lorsque vous approchez de l'auberge/taverne, vous voyez que les prix sont faramineux. 200 septims la bouteille de bière, le triple pour une chambre modeste d'une nuit, le tout par personne.
Vous faîtes donc le tour du quartier jusqu'à vous retrouver dans une ruelle sombre et vide, un quartier pauvre. Soudain, après quelques dizaines de mètres, une ombre s'échappe de derrière vous, comme si elle ne voulait pas se faire voir...
Djazaïr se retourna pour ne trouver qu'une ruelle sombre.
j'ai comme un mauvais pressentiment...
-Nalothis, Djazaïr vous l'avez entendu?
*chuchote
Le mystérieux individu s'échappe, remarquant que sa présence à été dévoilée, et continue dans une branche de la ruelle.
Nalothis
- Étrange.
Il dit au spectre d'aller voir.
Le 28 décembre 2017 à 20:31:43 DagothOdros a écrit :
Nalothis- Étrange.
Il dit au spectre d'aller voir.
Le spectre s'approche nonchalamment de l'angle d'une maison en bois, dans un piteux état. Il voit un homme encapuchonné et vêtu d'une cape noire s'enfuir dans un tournant de la ruelle.
mieux vaut ne pas s'attarder ici , marcher vite mais ne courrez surtout pas. C'est un signe de faiblesse.
-Tête haute et buste droit, camrades.
Vous décidez donc de continuer ou l'un d'entre vous compte le poursuivre avant qu'il ne s'échappe ?
Le 28 décembre 2017 à 21:00:14 EsZanN a écrit :
Vous décidez donc de continuer ou l'un d'entre vous compte le poursuivre avant qu'il ne s'échappe ?
Le tavernier le poursuit.
Je déc hein.
Nalothis
- Allons-y.
Vous entrez donc dans une auberge, après quelques minutes de marche, et une chose vous tape de suite à l'oeil Une bouteille de vin.
Qui arrive tout droit dans la gueule de Djazaïr. -1 pv + 1 cocard.
En effet, une baston a lieu dans la taverne, et les bouteilles volent presque autant que les soûlard, et vous zigzaguez difficilement entre eux. Au bout d'un moment, vous vous asseyez à une table qui tient encore debout, malgré son état, et un homme vous insulte de loin en vous faisant un signe d'égorgement.
Djazaïr se leva , attrapa la tête de l'ivrogne et l'éclata contre une table avant de partir de rasseoir avec un sang-froid plutôt exemplaires.
Le 28 décembre 2017 à 21:23:10 CathayIsBack a écrit :
Djazaïr se leva , attrapa la tête de l'ivrogne et l'éclata contre une table avant de partir de rasseoir avec un sang-froid plutôt exemplaires.
OMG
Le 28 décembre 2017 à 21:23:55 Zelmus-Macrima a écrit :
-Quelle hospitalité! Il nous fais signe qu'on peut profiter de sa femme.
OMFG
Bon, après avoir pété une table ainsi que quelques dents à un ivrogne un peu trop confiant, Djazaïr, tu provoque un silence de mort dans l'auberge, et tout le monde s'arrête net.
En effet, en plus d'avoir traversé la table, le glandu concerné a la tête enfoncée dans un plancher (à tel point que son surnom sera plus tard "l'Autruche") (1m85 faut pas déconner non plus), et un grand gaillard, un Nordique, t'accoste, te proposant de rejoindre sa bande pour "un coup que personne n'aimerais rater", sans pour autant en dévoiler plus, probablement à cause du public.
-Suivez-moi, dit-il ensuite, soucieux dur regard des autres. "Les murs ont des oreilles..."