Le 28 décembre 2017 à 22:28:37 JALLET_ledire7 a écrit :
Alkinian détourna son attention de la salle et se laissa entrainer par l'impériale, il vit devant lui une rougegarde et un timide dunmer, qui empruntaient le même chemin. Puis il commence a penser a de l'interracial, avant que ses pensées ne dérivent vers l'Ika et la chèvre qu'il avait vu dans la foret. Ayant soudainement la nausée, il s'arrêta.
héhé , que dois je faire en premier lieu ?
LA ROUGEGARDE DEMANDE QUE TU LA DEFOURAILLE NALOTHIS !
Soudainement très mal a l'aise, Alkinina renvoya l'impériale d'un geste. Il s'agrippa au rebord de l'escalier, s'efforçant de ne pas penser au fait que selon la légende, l'ika sauvage avait surement un lien de parenté très fort avec l'animal mort. Une fois calmé, il retourna dans la salle pour se changer les idées. Aussi décida-t-il de s'asseoir en face de l'impérial, visiblement en train d'écrire.
Le 28 décembre 2017 à 22:36:58 CathayIsBack a écrit :
héhé , que dois je faire en premier lieu ?
Nous possedons des agents un peu partout, et notre base d'opération se trouve dans un pièce sous les égouts. Nous partirons demain. Tavernière ! une chambre pour ces messieurs, je leur offre la nuit !
Le 28 décembre 2017 à 22:39:57 JALLET_ledire7 a écrit :
Soudainement très mal a l'aise, Alkinina renvoya l'impériale d'un geste. Il s'agrippa au rebord de l'escalier, s'efforçant de ne pas penser au fait que selon la légende, l'ika sauvage avait surement un lien de parenté très fort avec l'animal mort. Une fois calmé, il retourna dans la salle pour se changer les idées. Aussi décida-t-il de s'asseoir en face de l'impérial, visiblement en train d'écrire.
je te remercie l'ami
Djazaïr serra la main du Nordique avant d'aller au comptoir , il héla :
Aubergiste , du rhum !
Nalothis
Pegi 18.( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)
Le 28 décembre 2017 à 22:47:53 Jack_of_blood a écrit :
NalothisPegi 18.( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)
t'as pas 18
sinon je détaille ika avec la chèvre
Le 28 décembre 2017 à 22:51:56 JALLET_ledire7 a écrit :
Le 28 décembre 2017 à 22:47:53 Jack_of_blood a écrit :
NalothisPegi 18.( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)
t'as pas 18
sinon je détaille ika avec la chèvre
Moi je veux bien. ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)
Nalothis
La rougegarde dégustait la glace de Nalothis. Avec ses deux belles boules, bien entendu. ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)
Nalothis
La rougegarde se mit ensuite a tripoter la glace avec ses mains, tandis que celles de Nalothis se rapprochaient de l'entre-jambe de Cynthia. ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)
Ca manque de détail croustillant.
Voyant que l'impérial ne daignait même pas lever la tête pour le saluer, il dégaina sa lame elfique et lui trancha la main droite
TAKE 2
Voyant que l'impérial ne daignait même pas lever la tête pour le saluer, il se replongea dans ses pensées, commenceant a éprouver du plaisir a se mettre dans le rôle de la chèvre morte
TAKE 3
Alkinian se racla la gorge. L'on ne vous apprends pas a saluer par chez vous?, lanca-t-il.
Le 28 décembre 2017 à 23:11:38 JALLET_ledire7 a écrit :
Voyant que l'impérial ne daignait même pas lever la tête pour le saluer, il dégaina sa lame elfique et lui trancha la main droiteTAKE 2
Voyant que l'impérial ne daignait même pas lever la tête pour le saluer, il se replongea des pensées,
commenceant a éprouver du plaisir a se mettre dans le rôle de la chèvre morteTAKE 3
Alkinian se racla la gorge. L'on ne vous apprends pas a saluer par chez vous?, lanca-t-il.
-Pas besoin de saluer, tant que je sais sucer, rétorqua la jeune impériale, accompagnée d'un clin d'oeil coquin.
Adrian sortit de son monde abruptement.
- Oh excuser moi j'étais complètement ailleurs, bien... Adrian Macrima, ambassadeur impérial.
A qui ai-je l'honneur.
Nalothis
La rougegarde poussait de petit gémissement, tandis que Nalothis rapprochait sa bouche du cou de cette dernière. ( ͡ʘ ͜ʖ ͡ʘ)
-Hmmm...Bien, je me nomme Alkinian, je suis un... enfin bref, c'est de vous dont il est question. Que fait un ambassadeur impérial dans un endroit aussi délabré? A moins que vous ne souhaitiez simplement attraper des maladies inconnues par chez vous , dit-il en regardant la tavernière.
-Mission Diplomatique, je suis chargé de rédiger un PGE moderne qui sera retranscrir la
paix et la fraternité entre l'Empire des Hommes et le Domaine Aldmeri.
Et vous?