salut les gars,
je vois que sa troc pas mal ici, je viens de m'y mettre y'a pas trop longtemps, je savait pas trop qui prendre comme joueur, ducou j'ai commencer en achetant schurrle (une dizaine environ), de fil en aiguille, je me suis acheter sanchez et di maria, mais j'aimerai passer a l'étage au dessus qui me conseiller vous d'acheter comme joueur pour faire de l'A/R svp? et surtout est ce que sa vaut le coup de le faire maintenant, ou vaut mieux que j'attende que sa rechute et que je continu a faire des petits bénéf?
merci de vos reponse les gars
salut , tu a combien d'argent de dispo pour l'A/R dieszel ?
je t'avoue quand même que ce n'est pas du tout facile de faire de l'A/R en ce moment
Makaveli J'ai de quoi l'acheter mais je veux pas me précipiter et perdre beaucoup de crédits, donc je voulais simplement savoir quand il baisserait
MakaveliShakur a l'heure actuelle, j'ai 16k de credit (j'ai acheter des joueur, contrat etc..) et 5 schurrle sur le transfert
je peut vendre un de mes joueurs sans probleme pour gonfler mes credit et investir dans des joueurs, mais c'est vrai qu'ils sont chere pour le moment je trouve
Salut j'ai l'equivalent de 70k de joueurs dans mon equipe. Dois-je les revandre aujord´hui ou plus tard ( sachant que j'avait acheter pour 45k pendant la toty )
Merci
Bonsoir ! Je vous conseille de prendre des Aubameyabg AD avec un style . Depassez pas les 2800 . Mettez les a 4500 et ça part de suite . Vendu 5 en une nuit
pogba sif acheté 1330000 ce matin il va y avoir du benef cet apres midi
Gabriel le nouveau très bon défenseur brésilien argent d'arsenal (recrute cette nuit pour +de 20Millions) , sa carte villareal est très bonne dans le jeu je vais investir dessus en masse, cette après-midi les gens vont vouloir le tester
Selon vous à combien peut monter O'shea B ?
slt j ai eu bale et kroos toty je les vend mtn ? j ai aussi acheter neymar 240k dois je tout vendre mtn ? ( ps4 )
Assaidi 300k c'est quoi ce bordel?
Il était a 125k ce matin
Personne pour m'aider ?
Bon les gars, je suis en possession de 400K, j'investis sur qui
Moi j'ai 200k y a moyen d'investir sur des joueurs qui vont voir leurs prix augmenter ou je continue ma tech crezip ? Merci
Perso j'ai revendu clichy sif, Lacazette Sif et Griezmann sif. Et j'hésite avec Sanchez la sif :/
Yo ,
Les gars , je comprends tout à fait que ca vous déplaise que les prix sont en hausse , suis dans le même cas que vous et j'ai aussi plus de 500K à faire comme bénéf , mais on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :p C'est pas en faisant de l'achat revente comme des forcenés que le marché chutera ...
J'ai revendu Sanchez SIF que j'avait acheté 380 K , j'ai peur qu'il soit pas UP et même si il est UP j'ai peur qu'avec tout les Sanchez SIF sorti durant la TOTY son prix ne monte pas
D'apres vous ils faut investir ou pas? :/
Mdrr hier tous le monde disez : Ouai les prix descendent etc .. . Depuis ce matin ils ont encore augmenter !
Je comprends rien au marché mdrr.
Vicdu83 je pense comme toi. Du coup j'ai déjà revendu Lacazette sif et Griezmann sif. Et la j'hésite avec Sanchez sif lol