Sans compter que la solution de Ned impliqerait qu'EA communique sur le nombre de cartes réellement en circulation...et ça je suis pas sûr qu'ils aient envie de le faire.
est ce que investir dans un ou deux cazorla sif est une bonne idée pour revendre ce we??
Bonjour a tous uj'ai packé un Cazorla SIF je compte le revendre, Quand est ce que vous me conseiller de le revendre pour que j en tire le maximum de crédits possible
Salut !
Ma bundes compétitive finie , je n'utilise plus que celle la , et j'ai pas besoin de faire tourner . Donc j'ai une équipe avec du Benzema valbuena griezmann matuidu cabaye mangala koscielny varane lloris
Mandanda sakho debuchy diaby cabella Gameiro allessandrini.
Je peux en tirer beaucoup ou je le garde ?
Merci
Ps : Ils ont tous un style adéquates a leur poste .
J'ai juste mis en vente Long IF pour le moments, je verrai la suite pour les Irlandais
Au niveau des UP je sent bien la grosse douilles pour ceux qui attende, 1 m pour un Lacazette c n'importe quoi par exemple
jai vendu long if 145000 je l'avais acheté 96K (en marquage 99) vendredi soir je crois ou jetais rentré tard en enchere ^^
Il faut vendre maintenant pour ceux qui hésitent... Les prix hauts comme sa, ça peut pas durer. Quand la majorité des gens qui ont achetés pendant cette période vont s'en rendre compte et vont vouloir vendre leurs joueurs pour en tirer le meilleur bénef, sa va vendre en masse et les prix vont forcément baisser.
J'ai 600K de disponible sur quel IF faire du bénéfices ? J'ai fais quelques Oscar c'est vraiment pas mal
Vraiment très dur de se faire une idée maintenant quand on à l'impression que les prix sont au plus haut.
Y a des occasions à saisir comme avec les 5* de Pogba qui a vu son prix passé de 1m à 2m en 1-2 jours.
Si tu veux spéculer sans trop de risques, vaut mieux que tu gardes tes sous pour la prochaines TOTW
Pensez-vous que De Bruyne a une réelle chance d'être UP dans quelques semaines ?
Je l'ai acheté pour ses stats monstrueuses il y a 2-3 semaines à 67K, sans avoir comme objectif de me faire du bénéfice dessus, mais ça fait quelques jours que je suis son prix et il était au maximum il y a 2 jours avec des offres pouvant atteindre 185-190K. Actuellement il se vend aux alentours de 175K (sur Xbox), ce qui est encore très très bien, mais du coup j'hésite vraiment à le vendre maintenant. Qu'en pensez-vous ?
Vend le
Pensez-vous que long if et mcgeady vont encore monté? (mcgeady prend 200/jour mais jusqu'à quand?)
Long va pas prendre plus de 9k, McGeady va baisser car beaucoup vont le vendre en même temps, mais voyant leur projet d'a/r ne fonctionnant pas, vont baisser les prix pour minimiser les pertes
je vend maintenant donc?
Vous investisez vous, ce soir?
Moi j'ai vendu, car ça va forcément baisser. Le prix des crédits a commencé à monter, de ce fait les prix sur UT seront moins chers cependant on ne va atteindre les prix de la TOTY qu'en Mai, quand il y aura les TOTS)
Les prix des sites de vente de crédits augmentent ? Intéressant ! J'hésite vraiment à vendre maintenant car les 2 équipes avec lesquelles je joue me plaisent vraiment, et même si mon Di Maria acheté à 110K en vaut aujourd'hui 190K, difficile de m'en séparer vu son niveau de jeu. Et puis j'ai peur que la baisse de prix soit tellement lente que ça va m'empêcher de profiter pleinement du jeu pendant un moment.
C'est clair que les prix vont baisser lentement puis se stabiliser. Mais si tu te vois garder ton équipe jusqu'à la fin, ne le vends pas. Moi je l'ai vendue pour une raison simple, je n'ai jamais vu les prix monter autant... La j'ai une petite équipe plus mes crédits a coté et j'attends la baisse, même si elle prends 2-3 mois En tout cas sois sûr que sa ne montera plus comme ça, appâts après les TOTS
LOL les gars vous me faite rire a croire que les prix vont baisser , ya rien qui va baisser le marché est foutu comme sur fut 13 .
Ils te font rire tout comme toi tu me fais rire à vouloir passer pour celui qui sait tout. Personne ne sait ce qu'il va se passer...Tu ne sais pas ce que Ea compte faire ou ne pas faire.Tu auras peut être raison mais là personne peut savoir si ça va baisser,stagner ou encore grimper