bon si nous faisions de l'économie : les prix ont augmenté car il y a eu un apport massif de liquidité ce qui engendre une inflation ! en clair les prix risquent de ne plus bouger et la valeur d'un crédit actuel équivaut à 0,5 crédit d'avant la toty !
la seule chance qu'il nous reste serait la théorie de la bulle financière : les prix ont augmenté car il y a de la spéculation jusqu'au moment du Crack ( personne ne peut plus payer le prix du joueur car manque de crédits !) . et là si Crack ça va baisser fortement
j'ai peur que le facteur inflation soit le plus réaliste ! Ea va devoir annuler des crédits ( par ban en fermant des comptes ??) , c'est à dire éliminer de la liquidité ou alors augmenter le nombre de cartes sur le marché !
bon jeu de Trader FUT15 !
Tres bien formulé Olille
Merci pour l'éclairage ! J'ai fais un bac L pour finir commercial dans les énergies renouvelables alors l'économie... Pas vraiment mon truc haha
Mais comme les IF et SIF sont ponctuels, la quantité de cartes sur le marché ne peut pas augmenter , il reste que la solution n°2 ;)
Ils vont faire pleins de HH
Les prix ont deja baissé cette nuit sur xbox avec les packs...
KUN : pour les IF c'est certain qu'il y a de la spéculation augmentée par l'afflux de liquidité : c'est là que ça devient sioux . dans les R , il y a les gros joueurs et les autres sans spéculation . de toute façon reduire les liquidités fera du bien au marché et peu engendré le crack du marché spéculatif !
je sais pas pourquoi mais on va avoir des surprises .... ou pas
Les crédits repartent à la hausse.... étrange pour un lundi, donc pas de baisse significative pour aujourd'hui normalement.......
euh d'ou qui sont les ronaldo toty? pas moyen d'en trouver un juste pour voir son prix ...
Vous pensez que Long IF va encore augmenté? La st Patrick arrive
Le 26 janvier 2015 à 13:52:05 Nistelrouyax a écrit :
Vous pensez que Long IF va encore augmenté? La st Patrick arrive
C'est le 17 Mars donc dans un peu plus d'un mois et demi alors je pense qu'il a encore un peu de marge pour monter.
Le 26 janvier 2015 à 13:44:11 czarius a écrit :
euh d'ou qui sont les ronaldo toty? pas moyen d'en trouver un juste pour voir son prix ...
c'est normal personne ne veut le vendre
bah on aurait cru que les prix auraient baissé à partir d'aujourd'hui mais non ça ne baisse pas ... mon zlatan part pour plus 1M .... à l'instant le point positif je suis blindé, enfin je suis tranquille mais point négatif, j'ai plus d'équipe neurer, dany alves, suarez, bale, rodriguez....
A part événement extérieur, je ne vois pas comment les prix peuvent descendre ... les baisses ont été dû à la Futmas et la TOTY, pour voir les prix baisser de nouveau, il va falloir je pense attendre la TOTS ....
Bon et bien moi je vais aller un peu en club pro par ce que j'ai pas pour habitude d'aimer me faire enfiler. Non mais franchement, a quoi serre ce jeu si je ne peu plus changer de joueur a ma guise faute de moyens!
moi je l'ai packé aussi hier le costa sif, je l'ai revendu direct 1.8M j'aurais peut être du attendre un peu mais bon ... vu la flambée
Moi je me demande dans les combiens Mc Geady va valloir, idem pour ses petits copain
Il est plus judicieux d'attendre pour vendre non ?
tout dépend si tu as besoin de crédit ou pas, mais si tu peux attendre attend encore un peu , mais après y'aura trop de cartes comparé à la demande, donc au pire regarde le prix le plus élevé, et mais le un peu plus haut, au moins il partira à un bon prix
Suffirait que EA mette en place une limite max de prix suivant le joueur. La limite serait basse pour les non rare et rare qui tombent souvent en pack comme les Khedira etc, et augmenterait au fur et à mesure que le joueur à un gros Gen. Du coup Messi aurait la plus grosse limite, ensuite CR7, ibra, Robben, Bale, Suarez, etc etc
Au moins les prix serait stable car toujours au max de la limite. Certes, l'AR serait plus difficile voir impossible, mais au moins on pourrait tous avoir accès un jour ou l'autres au joueurs. Là, perso j'ai des crédits (5M au moins si je revends Kroos T, Sanchez Sif et mes Long) mais ça servirais à rien, puisque j'ai absolument pas envie de tout mettre dans des joueurs qui sont beaucoup trop chère. C'est blasant :/
Et arrêté de rêver, EA ne fera rien du tout ^^
bah là avec la flambée, faut vendre, mais pas être pressé de se refaire une team de la mort, car avec 6-8M bah t'as plus rien pour l'instant...
Oui sauf que a cause de ça ned l'achat revente serait impossible donc pour avoir des crédits il faudrait payer ...