CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (All) Bureau des pleurs !

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
payeton-Q payeton-Q
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 13:54:54

Mdr pirax le deglingo ouaich tu es pas le seul 90% des matchs sont truqué lorsque tu as des top player.
J'arrête pas de le dire mais personne me lit j'ai l'impression
il suffit de telecharger le guide de fifa 10 Ea explique le script mommentum a la page 95 a l'époque EA faisait passer ça comme une avancée technologique une révolution dans le jeux virtuel lol comme pour les équipes féminines pour fifa 16.
Et voila je vais encore me faire bannir de jvc pour ce que j'explique

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 août 2015 à 15:41:28

Sauf que le momentum, comme son nom l'indique c'est momentané. A la limite ça me choque pas + que ça car même si c'est injuste pour celui qui le subit : ça reste un mécanisme logique, qui se produira systématiquement si les conditions sont réunies. Du coup, tu peux apprendre à le contrer et surtout tu en bénéficies autant que tu le subis.

Là, c'est pas du momentum au sein d'un match. C'est un handicap qui dure tout un match et qui te suit sans raison pendant une série de matchs avant de disparaître toujours sans raison.

POUTCHECK78 POUTCHECK78
MP
Niveau 7
21 août 2015 à 16:39:51

c'est le mode saison fut qui fait ça aussi :ok: avant quand il y avait pas le mode saison j'ai pas le souvenir d'avoir eu du script :oui:
Maintenant ils en ont meme mis un en amical ou c'était déjà scripté en hors fut pour pas dégouter du jeu tes copains nuls avec lesquels tu jouais et maintenant ça l'est sur fut aussi depuis cette année, celui qui gagne le premier match de la saison est sur de gagner 2 matchs sur les 3 :rire:

Julianweigl Julianweigl
MP
Niveau 25
26 août 2015 à 13:48:47

Oh bordel je viens de jouer le match le plus frustrant de ma vie. Je prends rapidement 2-0 (des buts deg) par Aubameyang 81 et Walcott BU (une team sans collectif) sur les deux seules actions de la première MT pour lui.
J'ai mis le total incroyable de 3 barres et 1 poteaux en 1eMT. Deuxième MT, je reviens au score avec deux buts pas forcément très beaux de Robben. Mon adversaire jouait dégueulasse. Je fait un l1 triangle totalement crade vers Robben qui a 7 mètres d'avance sur Alaba et la la putain de pire blague EVER. MON ROBBEN QUI A 7 MÈTRES D'AVANCE FAIT UN PUTAIN DE ROLLBACK, IL CONTROLE EN RECULANT ET SE FAIT RATTRAPER PAR ALABA. Robben décidément bien en jambe continue de pousser et met deux barres supplémentaires. A la 93e je prends un but de Cuadrado pas en équilibre au bord de la surface, weidenfeller reste planté comme un clou

bendouze bendouze
MP
Niveau 28
26 août 2015 à 13:53:44

Tu vas me dire que ce controle de Robben il l'a fait tout seul :hap:

Senechuss Senechuss
MP
Niveau 54
26 août 2015 à 13:57:06

Hier je joue contre une Bundesliga contre ce gros enfoiré de Aubamayang TOTS. Autant vous dire qu'avec la défense Jagielka Smalling, c'était pas évident de défendre sur les touts droits. Son Aubam m'en claque 5. Je me défend comme je peux. Au final on fait 6-6 (avec 5 poteaux de ma part dont 3 sur 3 frappes de mon Giovinco).
On arrive au penalty, il mène 5-4, mon pantilimon prend tout entre ses jambes. C'est à Gerrard de tirer (il avait déjà raté un penalty en le mettant sur la barre pendant le match) il tir... Son goal la détourne et ... Poteau :fou:
Évidemment je perd, 60% de possesion et 19 frappes a 8.
Je suis devenu ultra fou :hap:

Enfin c'est qu'un jeu, faire 6-6 c'est sympa, ça met du piquant mais au moins, qu'ils aient la décence de ne pas me faire taper 6 fois le poteau en un match :(

Julianweigl Julianweigl
MP
Niveau 25
26 août 2015 à 14:02:19

bendouze :d) bah j'ai contrôlé en poussant le joystick vers la direction ou je voulais aller quoi

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.39€ PS3 20.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment