Le 20 février 2015 à 04:11:47 playerfut15 a écrit :
Les matchs amical ? OKEt sachant que ce n'est pas à toi que j'ai parlé d'IP mais ducoup à ton autre toi sur ton autre compte, tu viens de te la mettre profond tout seul, bozo
Mesdames et messieurs voici un con.
Nike sa race la vrouvroum companie
J'ai fait un match pour rigoler avec une team bronze avec Zlatan au goal j'ai gagné 5-1 contre une brésilienne avec Neymar^^
Le 25 février 2015 à 17:50:12 -_BadGones698_- a écrit :
le pire c'est que les gars pense que c'est çà le foot et se pense bon
A dans 1 mois
Le 25 février 2015 à 18:07:44 LioneI-MESSl a écrit :
Nike sa race la vrouvroum companieA dans 1 mois
Pourquoi donc ? J'ai pas compris mdr
Je rigolais
les sous merdes avec une équipe qui a pas de collectif qui font tourner en défense et qui contres avec remy et reus, qui en plus ne savent faire que des feintes de passes commu merde (bizarrement pas de prob avec les français mais les autres )
Ou encore le coup du défenseur qui arrive plus rapidement que l'attaquant adverse sur la passe en profondeur mais qui au moment de dégager se viande par terre comme un autiste et laisse l'attaquant adverse tout seul devant ton bu.
Ou Sinon ton gardien que tu as payé la peau du cul qui sort sans que tu ne lui demande rien et qui se prend un lob tout ce qu'il y a de plus simple.
Ce jeu m'écoeure mais chaque fois je me dis "ça peut arriver, je ferai mieux la prochaine fois" mais non c'est de pire en pire.
On.doit être maso pour jouer à un jeu comme ça.
Up
L'attaquant qui file tout seul au but, 10 mettres d'avance sur le premier défenseur grâce à un sombrero, qui court à fond ... puis qui blesse
Et le pd de commentateur qui indique que d'après le geste, ça ressemble à une élongation
Le 25 février 2015 à 17:56:31 footchampagne a écrit :
J'ai fait un match pour rigoler avec une team bronze avec Zlatan au goal j'ai gagné 5-1 contre une brésilienne avec Neymar^^
Elle est cool ta vie, on rigole bien apparement
Moi j'comprend juste pas les mecs qui dépensent des millions dans Messi pour claquer un tout droit, t'achète Doumbia au moins tu sais pourquoi tu l'achètes lol, pas besoin d'avoir un joueur de la qualité de Messi pour faire ce que font ces gars... la div 3 #cancer
Div 3 est insupportable !
Je tryhard de fou pour monter div 2, pour sortir de ce cauchemar, en div 2 j'me suis pris 5 matchs d'affilé d'équipe full joueur cartes +10 aptitudes, back to cancer division x)
Alors moiii j'ai commencer fut en novembre 2014 j'ai commencer avec une team de merde j'ai réussi à parvenir en div 5 de la j'ai commencer à paquet avec des points fifa j'ai choper pogba sif que j'ai revendu pour me faire une team entre temps la chance su débutant je pâque un suarez et un benzema sif ....
Depuis que j'ai eu ma grosse team avec des boost dedans la descente au enfer je suis passer de la division 3 à la division 8
Alors me suis dit non ce rééquilibrage n'existe pas pas possible bah j'ai tout revendu pour ne laisser qu'un benzema sif dans mon équipe 82 de général bah la miracle je reviens en division 5 normal
Nan mais allo ...
Le 09 mars 2015 à 02:35:49 nordiste599 a écrit :
Alors moiii j'ai commencer fut en novembre 2014 j'ai commencer avec une team de merde j'ai réussi à parvenir en div 5 de la j'ai commencer à paquet avec des points fifa j'ai choper pogba sif que j'ai revendu pour me faire une team entre temps la chance su débutant je pâque un suarez et un benzema sif ....
Depuis que j'ai eu ma grosse team avec des boost dedans la descente au enfer je suis passer de la division 3 à la division 8
Alors me suis dit non ce rééquilibrage n'existe pas pas possible bah j'ai tout revendu pour ne laisser qu'un benzema sif dans mon équipe 82 de général bah la miracle je reviens en division 5 normal
Nan mais allo ...
Les petites team sont les meilleurs pour les joueurs moyens comme toi.
Revoila l'autre maintenant
Le 12 mars 2015 à 22:51:24 wakafut57 a écrit :
Le 12 mars 2015 à 22:51:24 wakafut57 a écrit :
Rapport avec le topic ?
Tout est en rapport mais bon....mdr
Le nombre de réponses que tu as donné qui n'ont strictement aucun rapport avec le topic.
allez Bye