CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (All) Bureau des pleurs !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Vanarian Vanarian
MP
Niveau 10
04 mai 2015 à 23:56:25

Putain mais bordel j'ai une bonne equipe en div 7 car je viens de commencer fut et ce putain de jeu ne sait pas te trouver des adversaires equivalent je tombe sur des team de ouf carte bleu / noir etc faut pas deconner et les mecs jouent comme des dieux grecs ils foirent jamais une passe ou un centre quoi !

asagiri17 asagiri17
MP
Niveau 8
05 mai 2015 à 00:04:16

https://www.noelshack.com/2015-19-1430776962-image.jpg

La photo parle d'elle même et on est juste a la mi-temp :-)
(Je suis lui qui a 1-0 )^^

Vanarian Vanarian
MP
Niveau 10
05 mai 2015 à 07:57:32

C'est une catastrophe ce jeu j'enchaine les defaites dans fut par des gars qui savent pas jouer c'est a en vomir ils ont tous des vieux rebonds bien placés quand ils frappes c'est du n'importe quoi moi je frappe 2 fois 2 fois je touche la barre et j'arrive tres rarement a rentrer dans la surface en driblant alors que mon adversaire y arrive 3/5 alors que je prends mon temps pour le contrer mais des quils arrivent dans la surface mes defenseurs lache l'affaire et s'ecarte pour lui laisser un bon cadre... Ce jeu est contre moi c'est pas possible j'ai jamais un peu de chance, a croire que le divin est contre le fait que je joue a ce jeu :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 mai 2015 à 18:48:58

Je gagne 2-1, je domine largement, 2 pénaltys pour mon adversaire à la 90eme, j'arrête ce mode, j'annonce une tombola très bientôt, faut pas se foutre de la gueule des gens trop longtemps

Kevin_01231 Kevin_01231
MP
Niveau 5
14 mai 2015 à 16:56:41

Sur les 10 derniers matchs, 1 victoire, 1 nul, 8 défaites... En espérant que ca s'arrete, je veux pas aller plus bas qu'en D3 ! :'(

iTz-DedZ0 iTz-DedZ0
MP
Niveau 5
15 mai 2015 à 21:21:47

Sur ps3 aucun Suarez R j'ai fait de l'achat revente et beaucoup économiser pour l'avoir et je dispose de 464000 k maiq je ne peu tjr pas me le prendre et puis mm si il dispo c'est au pris max donc 550000...

Pseudo supprimé
Niveau 28
16 mai 2015 à 19:26:22

Putain, le rééquilibrage est à vomir sur ce Fut. Le pire, c'est quand le jeu me change automatiquement de défenseurs, alors que je suis en full manuel, lorsque mon adversaire court en diagonale avec Ibarbo. A vomir.

GeneraIdeGoaI GeneraIdeGoaI
MP
Niveau 5
16 mai 2015 à 20:04:43

:ouch:

Krys-Staline Krys-Staline
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 12:31:58

Ce jeu est vraiment l'escroquerie du siècle..
Ok c'est parti petit fifa du matin je me lance je regarde j'ai toujours pas vendu mes joueurs.. :pf: bon ça commence bien mais tant pis.
Je vais dans ma petite div3 ( :honte: ) et je lance un match : équipe gervihno mertens et toute la clique de serie a allons y
Ca commence j'ai le pied sur le ballon je contrôle un peu et la 9eme minute tout droit de 45 mètres de gervihno qui rentre dans la surface en angle fermé tire tout droit sur Leno avec son 69 de tir et... bien sur leno tombe en arrière alors que le ballon est en plein sur lui et buuuuuut ! Même pas la force de m'énerver je suis déjà blasé..
Bon je fais de mon mieux pour contrer les tout droits et lb+Y et j'arrive finalement à la 25eme a égalisé avec modric petit soulagement. Pas grand chose la mi temps arrive il a 2 tir 1 cadré :ok:
J'ai 64 de possession mais 5 petits tirs 3 cadrés. Bref 2eme mi temps ! Et la c'est parti je commence à accélérer je le bloque mieux il est plus vraiment dangereux et je mets la pression sur son but
1 arret d'handanovic, 2 arrêts, 3 arrês, 6 arrêts... Mode super sayen activé son goal va chercher tous les ballons et c'est pas des longshots moisis tous mous c'est des frappes de la surface.. Tous les 2nd ballons sont sur lui il a tous les contres favorables ça commence à me souler comme match mais je me concentre un peu je retourne à l'attaque. La muraille de chine ultra def contre attaque pour lui et Handanovic fusionné avec barthez neuer buffon et barack obama qui continu son festival.. 89eme j'y vais je dribble 3 joueurs avec feghouli, une deux avec Isco je rentre dans la surface point de pénalty grosse frappe ! : arrêt + barre transversale :pf: Le corner on le joue c'est repoussé ça arrive direct sur gervibolt je tacle de suite on retourne dans la surface grand pont de draxler qui se mange le dos de caceres et qui s'écroule.. rien du tout naturellement pas de pénalty..
Enième tentative de tout droit pour lui je récupère avec Höger je passe à isco qui combine avec feghouli je lance benzema dans la surface, un contre un, temsp additionnel de la 90eme, c'est pour lui, tir... BUUUUT lucarne 2-1 je commence à courir un peu petit sourire d'avoir enfin battu cet enfoiré et la mon benzema s'arrête : deconnexion de l'adversaire.. je rigole intérieurement bien content d'avoir fait rager cette merde et la retour au menu chargement ultimate team. Quoi ? :pf: Je regarde : pas de crédits en plus. Les contrats et la forme ont dimininués. Pas de points en plus. Sérieusement?
La j'ai éteins fifa direct j'en peux plus on nous vends plus de 50 euros une putain de beta avec des serveurs en mousse des failles à gogo des bugs ..
En plus c'était un match important dans la saison ça me bourre sérieux...

Terekke Terekke
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:15:54

non mais serieux ce jeu :rire:

je me fais une équipe 2 legendes 2 tots 1 if, je tombe dans la nouvelle coupe contre une full regular full pace bpl (cuadrado, walcott, sturridge, vargas, la base quoi..).
il se fait expulser un joueur a la 9e minute.
résultats du match 4-3 pour lui...

14 tirs 6 cadrés 4 buts pour lui (je jouais ultra off en deuxieme mi temps..)
24 tirs 16 cadrés 5 poteaux pour moi :rire:

je ne rage meme plus ca me fait rire d'avoir autant de "malchance"...

BeEnji BeEnji
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 17:17:37

Tu joue en ultra offensif, normal que tu prenne des buts aussi. Il joue à 10 pas besoin de mettre en ultra.

Terekke Terekke
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:22:16

je sais mais je perdais 3-1 et j'avais deja mis 3 poteaux donc j'ai tenté le tout pour le tout. je sais que j'ai mal defendu sur ce match mais les 16 arrets de son Courtois qui finit a 9,7 + mes 5 poteaux c'est quand meme abusé, surtout que j'ai Kluivert et Van Nistelrooy qui ne manquent presque jamais de 1vs1.

viny07 viny07
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 21:52:32

Franchement ca me pete les c....., depuis 4 jours impossible de vendre mon lahm toty et je me retrouve comme un gland en attente de mes credits pour pouvoir me faire une team.

Y'en a vraiment marre de pas pouvoir jouer

toutcaestfaux toutcaestfaux
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 22:00:27

je suis sur ps3 vers 18heures jai été deco de fut

"nous somme desolé ......"

et depuis quand je veux y retourner soit jai 4 chiffres a mettre (chose que je nai jamais eu avant) et quand je mets les 4 chiffres 3 fois que 4 ca me dit que cest pas les bon alors que cest les bons

et 1 fois sur 4 quand ca marche ça me deco 3 secondes apres

cest tout le reseau ps3 qui bug ou uniquement moi ?

:merci:

Angelx541 Angelx541
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 17:45:47

j'adore les match qui compte pas serieux.
Je lance la coupe bouclier des champions hop ces partie e match ce lance je tombe face a une BPL avec Remi en pointe j'ai la possessions les tentatives et lui une seul avec un tir a coté. j'ouvre le score 1-0. 30 minutes boum deuxième but. a peine la balles touche les filet le mec rage-quit.
dans le truc des activité j'ai bien a victoire avec 3-0 vu que rage-quit mais sur la coupe toujours en huitièmes.

le mec a pas le courages de continué et ces mois qui me fait avoir quoi, ces du grand nimp sérieux, déja rage-quit au bout de la 1er demi-heure ces abusé mais que en plus je soit toujours en huitièmes quoi :honte:

tchita95 tchita95
MP
Niveau 6
29 mai 2015 à 15:40:11

https://youtu.be/HIBNaTFtnLM

Dans la réalité je lui enlève ca licence .

Joel-_-95 Joel-_-95
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 18:44:43

Avec leur FUT de merde
y'a 2 semaine j'ai acheté 2 Robben a 450 000 pour les revendre a 500 000
ensuite aujourd'hui je vois que les prix sont passer a 230 000 CRÉDITS 230 000 ! vous revez pas oui oui c'est le prix exact ! Nan mais sérieusement EA , vous vous foutez de notre gueules?
Vous jouez a quoi enfaite a baisser les prix comme ça? Nan mais parce que j'ai pas trop compris déjà vos echelles de prix , ni le fait que les joueurs baisse toujours les tarifs et n'augmente PRESQUE RAREMENT !

Au lieu de mettre des echelles de prix , commencez par regler vos bugs pcq c'est grave
et les bug du catalogue où on recoit meme pas nos achat aussi
et L'appli pour relister sur nos mobiles c'est quand qu'il va marcher ? En 2038?
Alors vos serveurs j'en parles meme pas :rire: :rire: :rire: :rire: :rire2:

Bref , votre jeu devrait coûter 20 euros enfaite et pas entre 50 euros et 70 j'suis obliger de parler ici parce que j'peux pas le faire sur votre page facebook ou autre.

[L]aRochelle [L]aRochelle
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:46:51

Bon je continue de parler du script ici vu qu'on me bride
J'étais sur une bonne série 8 V 1 N 1 D je sais pas si ca joue
Je suis egalement en fin de saision il me manque 1 V pour gagner le titre comme si EA voulait faire durer le suspens

[L]aRochelle [L]aRochelle
MP
Niveau 10
04 juin 2015 à 16:50:44

ca continue :rire: ballotelli qui court a 875 km/h, je tape encore 2 poteau, lec mec 5 tir cadré 4 but, son gardien c'est superman

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2015 à 22:04:33

y'a plus que des merdes avec des team full R qui gagnent avec du rééquilibrage :pf: mode de merde ea crevez

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment